A la faveur d'une petite remontée au sortir de la dernière courbe d'une descente négociée à 105 à l'heure, Iguanini profite de l'élan et mets une minasse pour jumper les groupes qui le précédent
Attaque normale de Iguanini
Modérateur : Modos VCN

Vraiment au cas où alorsAncelin a écrit : 12 déc. 2021, 11:42 Pas sur qu'on soit disponible cet après-midi alors au cas où, Thierry Dusautoiraski Roglic attend le groupe Wald et 69.![]()

Ca va être beau quand wald et cara vont attaquerThor8_one a écrit : 12 déc. 2021, 14:53 Mon stagiaire de 3eme qui prend une initiative c est légale ?
Dans sa convention il doit juste être en observation...
Si Ancelin sortait en boîte et dormait jusqu a 15 h ce serait tellement plus sain pour la course.

Bah c'est pour ça que je répondais assez ironiquement à son post.Iguane a écrit : 12 déc. 2021, 14:59Ca va être beau quand wald et cara vont attaquerThor8_one a écrit : 12 déc. 2021, 14:53 Mon stagiaire de 3eme qui prend une initiative c est légale ?
Dans sa convention il doit juste être en observation...
Si Ancelin sortait en boîte et dormait jusqu a 15 h ce serait tellement plus sain pour la course.![]()
![]()
Vous sentez le 8 ?Baygon a écrit : 12 déc. 2021, 14:59 Attaque normale de Louis Trousselier
Attaque normale de Mattia Cattaneo
Attaque forte et boostée de Wout Van Aert