Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 19
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3408823
Pas spécialement de changement chez Astana, non ?
Maillot efficace amha.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3408827
Ouais pas mal mais je préférais le maillot Astana des saisons 2015/2016
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3409007
A noter que le maillot Ineos semble avoir reçu un traitement technique spécial afin de rester propre plus longtemps. Lors de la manche de superprestige de la veille, le maillot de pidcock est resté blanc une grande partie de la course alors que c'était très boueux, sauf au niveau du dossard et des épaules

Image

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3409055
Wow ça doit être blindé le produits chimiques :genance:
Les usines Ineos ont bien travaillés :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3409300
Cette fraude punaise. Ça le fait penser a Direct Énergie qui nous présentait chaque année le soit disant nouveau maillot chaques années :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3409432
C'est vrai qu'en plus il était tellement beau ce maillot, ça aurait été dommage de le faire évoluer. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3409721
Il est très beau ce maillot.
Je suis sûr que ceux qui vomissent dessus n'aiment pas le thé matcha :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3410155
On3 a écrit :
07 déc. 2021, 11:00
C'est vrai qu'en plus il était tellement beau ce maillot, ça aurait été dommage de le faire évoluer. :elephant:
Honnêtement à l'usage je l'ai trouvé franchement assez joli. Pas besoin de bidouiller tous les ans les maillots, garder le même ne me choque pas.

Sinon c'est moi ou c'est la modes des petits losanges en dégradé dans pleins de maillots en ce moment ?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3410168
Il est très beau comme chaque années de toutes façons. Le style ça c'est sur qu'il l'ont chez Pineau. C'est déjà ça!

Pour le reste on a DSM qui fait grosso modo le même en réussissant l'exploit d'y coller un panneau publicitaire et Trek qui rend encore plus fadeur maillot qui se rapproche du tout blanc inexorablement depuis quelques années. Si quelqu'un peut les intégrer merci :jap:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site