Retrouvez ici tous les topics dédiés aux circuits continentaux, course UCI et Elites

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 19
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
#3409650
Delgato a écrit :
07 déc. 2021, 21:54
Du coup finalement Carapaz ne va pas disputer la course ? Il y a un mois il était prévu au départ ( d'après le journal AS )
Je crois qu'il n'a jamais été prévu au départ.
Les organisateurs ont annoncé sa présence sur la course, mais uniquement en tant qu'invité de marque, mais certains journaux ont trop extrapolé en annonçant qu'il allait courir.
#3409658
C'est un média qui s'est planté. As pour ne pas le citer.
Qui annonçait dans le même article ne pas savoir si Carapaz allait courir avec une sélection nationale ou s'il allait participer avec Ineos... :green:
Le jour même, des médias mieux renseignés ont déclaré que Carapaz serait le parrain de cette édition de la Vuelta al Ecuador.
#3410215
Je ne sais pas si c'est à cause de l'état de la route mais beaucoup de grosses chutes sur cette deuxième étape. Tout comme sur la première étape d'ailleurs. Là il y avait deux coureurs (un de la Team Eagle Bikes, Obando j'ai l'impression, et un autre d'une équipe que je ne reconnais pas) qui ne bougeaient plus. Paredes est aussi tombé tout comme le vainqueur sortant Montenegro.

Sinon David Caicedo, petit frère de Jonathan, est en train de faire toute l'étape seul en tête.
#3410279
Bon ce n'était pas du tout Obando, qui termine parmi les premiers, mais Lenin David Perez, âgé de 42 ans.
Parmi les abandons, on note celui dd Martín López. Soit il est tombé et l'équipe n'a pas voulu qu'il prenne de risque pour l'année prochaine. Soit c'était prévu et je trouve ça complètement con.

Beaucoup d'écarts et on distingue déjà les favoris. Lenin Montenegro a l'air pas mal même s'il prend le maillot de leader grâce à deux échappée. Ses coéquipiers Navarrete et Jorge Montenegro sont présents. Guama, S.Montenegro, Haro, Velasco, Burbano, Lachance, Paredes + les plus jeunes Obando, Rodriguez, Valencia, Irua, Cotacachi, Navas et Caicedo, en plus de Lenin Montenegro, pour la gagne pour l'instant.
#3410768
daizenshu_ a écrit :
11 déc. 2021, 23:44
Jamais entendu parler de ce Matt Govero, j'ai du aller voir sa fiche sur Firstcycling, et même là-bas, il n'y a pas grand chose, en tout cas, il a la classe!
...
Govero semble avoir tout ce qu'il faut pour devenir un de nos chouchous. :pompom:
Il va bientôt avoir 30 ans mais (sous réserves) il semblerait qu'il n'ait commencé la compétition qu'en 2019, si l'on en croit son palmarès sur les courses américaines :
Sur la route : https://results.bikereg.com/racer/187046
En cyclo-cross : https://www.crossresults.com/racer/184703
Ces sites gèrent un classement par points annuel sur les courses aux US. En 2021, il y est 567e sur route et 738e en cyclo-cross.
Il fait aussi des courses de gravel.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Très bon début de saison de Cosnefr[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site