Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 26
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par Polska
#3406416
valverde56 a écrit :
20 nov. 2021, 22:04
Qui seront les 10 TL?
POGACAR
VAN AERT
ROGLIC
VAN DER POEL
ALAPHILIPPE
EVENEPOEL
BERNAL
COLBRELLI
ALMEIDA
A.YATES ?
Bonjour à tous , quand j'ai appris les 10 coureurs top league pour la saison à venir , je me suis noté sur un papier 10 coureurs et c'est exactement les 10 que tu as cités Valverde :glasses:
Par vince7
#3407152
En gros, les 9 qui ont fait plus de 800 points l'an dernier + Evenepoel. Rien de plus normal.

Reste à voir les prix. Pogacar, c'est 40 en principe. Wout, un peu moins de 40. Roglic autour de 35. Je crois qu'il y avait une borne haute à une époque, va t elle être conservée? Si oui, faudrait alors sous coter tous les autres TL en dessous de leur vrai prix pour les rendre aussi intéressants que les 3 "fantastiques".

Perso, je suis pour faire sauter le plafond de verre s'il y en a toujours un. Pogacar, 40!
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3408682
Avant la publication complète de la cotation, on fera je pense une petite émission sur le sujet sur la chaîne twitch, je pensais ne pas révéler l'ensemble bien entendu, mais les grandes lignes, et répondre à vos questions forcément aussi via le live.
Par Gauth22
#3409065
charlix a écrit :
03 déc. 2021, 11:49
Avant la publication complète de la cotation, on fera je pense une petite émission sur le sujet sur la chaîne twitch, je pensais ne pas révéler l'ensemble bien entendu, mais les grandes lignes, et répondre à vos questions forcément aussi via le live.
Sur quelle chaine twitch ?
On attend la première carte avec impatience :-)
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3409073
Gauth22 a écrit :
05 déc. 2021, 14:31
charlix a écrit :
03 déc. 2021, 11:49
Avant la publication complète de la cotation, on fera je pense une petite émission sur le sujet sur la chaîne twitch, je pensais ne pas révéler l'ensemble bien entendu, mais les grandes lignes, et répondre à vos questions forcément aussi via le live.
Sur quelle chaine twitch ?
On attend la première carte avec impatience :-)
https://www.twitch.tv/veloclub/. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3409091
Cool , Merci :super:
Du coup j'imagine que c'est le dernier coureur de la Top League non ?
Par Durand59
#3409214
Delgato a écrit :
05 déc. 2021, 15:46
Cool , Merci :super:
Du coup j'imagine que c'est le dernier coureur de la Top League non ?
Oui et non :green:
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9- A.Yates / 20
10-
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3409249
Donc j'en conclu que le 10ème aura aussi la note de 20 :green:
Merci pour la réponse !
Est-ce que cela veut dire que ce sera dévoilé de manière aléatoire cette année ?
Par Durand59
#3409258
Delgato a écrit :
06 déc. 2021, 10:52
Donc j'en conclu que le 10ème aura aussi la note de 20 :green:
Merci pour la réponse !
Est-ce que cela veut dire que ce sera dévoilé de manière aléatoire cette année ?
Oui pour la Top Ligue, ensuite je mettrais dans l'ordre décroissant :wink:
Par Panda21
#3409288
Je m'interroge un peu sur cette cotation d'Adam Yates à 20, car j'avais le souvenir qu'il avait raté l'une de ses trois dernières saisons. En fouillant dans les archives Rivals, j'ai retrouvé effectivement sa saison 2020 à 294 points (après une saison 2019 à 710 pts).
Je me dis qu'en se basant là-dessus, beaucoup de joueurs vont hésiter à le prendre et lui préférer un coureur plus jeune style Almeida ou Evenepoel, qui seront dans les mêmes eaux au niveau tarif.
Je me dis qu'à 18, l'Anglais aurait été plus attractif.
A voir si d'autres partagent mon avis, ou pensent au contraire que cette cote est justifiée car c'est l'un des puncheurs-grimpeurs les plus solides de 2021.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de l[…]

Le burkinabè Paul Daumont devrait faire la […]

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site