Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3408338
gradouble a écrit :
01 déc. 2021, 18:16
59 pour MSR,
mais je me compte 62 car ça n'a pas voulu me prendre
Spoiler : :
De Vlaeminck
:colere:
Spoiler : :
Oui, j'ai compris le truc, faut juste écrire Vlaeminck :genance:
Par fred30
#3408980
Merci Daizenshu !

40 / 59 pour moi. Velits, Mosquera, Kelderman ... bon pour ce dernier j'abuse, j'aurais dû m'en souvenir.
Et puis l'orthographe de Krujswijk qui me joue toujours des tours. On devrait le nommer cintre et puis c'est tout :elephant:
Par luckywinner
#3409013
51 pour la Vuelta pas eu le temps d'écrire Majka sur le final. Sinon oublié Hugh Carthy sinon il me manquait que dans les 3 première éditions.
Mosquera Velits Moreno ou Schleck je les aurait jamais sorti. Menchov Mollema possible avec du temps.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3409312
C'est pas vraiment un quiz, mais un jeu quand même où il faut deviner où on est. :smile: D'autres map sont dispo sur le forum parcours et tracés

70 lieux connus du monde cycliste, j'en ajouterai au fur et à mesure pour rendre la carte jouable plus longtemps.

https://www.geoguessr.com/maps/61adecca5615e1000177275c

Avec un lien challenge pour ceux qui n'ont pas le pass : https://www.geoguessr.com/challenge/nq0jkqFBzrrlWluD
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3439161
Il y a bien une erreur sur la dernière question, non ?
Ce n'est pas Matthew Holmes le meilleur grimpeur à l'issue de la 1ere étape de PN ?
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3439163
Quef a écrit :
07 mars 2022, 12:27
Il y a bien une erreur sur la dernière question, non ?
Ce n'est pas Matthew Holmes le meilleur grimpeur à l'issue de la 1ere étape de PN ?
Mais oui Quef, tu as raison, j'aurais donc du avoir 12/12. :glasses:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Bonjour à tous ! Maxim Van Gils a pris le[…]

Rien à voir avec les derniers posts mais je[…]

Indicateur chaleur, petit boulot peinard. Indicate[…]

Groupama-FDJ 2024

Je l'ai déjà dit dans un autre t[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site