Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 19
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3401754
On commence fort l'année avec Munela Fondacion :banana:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3401799
On peut clore ce topic je crois, ils ont définitivement cassé le concours.
Par Caleb
#3401815
On3 a écrit :
05 nov. 2021, 15:03
On peut clore ce topic je crois, ils ont définitivement cassé le concours.
Ils ont quand même l'excuse de reprendre les logos, certes dégueulasses pour un maillot cycliste, mais quand même, de la fondation qu'ils représentent.

TDE n'aura pas cette excuse :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3402199
En vrai il est incroyable le maillot de la Manuela n'empêche.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3402202
si j'avais un salaire au dessus du salaire médian, je l'achèterais
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3402286
La structure avait un maillot bien plus sobre cette année. On voit bien qu'il y a un petit coup marketing derrière. C'est original, j'aime bien même si un maillot comme ça chaque année, mouais.

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3402304
Mais du coup elle sert à quoi cette fondation ? C'est pour envoyer des doudous dans l'espace ? Je suis perplexe. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3408706
Voici donc pour inaugurer ce topic le premier maillot WT pour la prochaine saison, celui d'Ineos Grenadiers :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3408707
Il y en a déjà un dédié
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3408712
Horrible comme maillot, l'emplacement du rouge est horrible, melange des triangles et des cercles, combo de couleur vu et revu maintes et maintes fois, le pire maillot INEOS depuis la création de la Sky en 2010 à mon avis (avec peut etre l'exception de l'année où toute l'equipe etait championne d'Estonie)
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3408720
Je le trouve très sympa, sobre, efficace, comme ils le font depuis de nombreuses années maintenant. J'apprécie également ces légères touches d'originalité sur les motifs ou rappels rouge. Faudra voir ce que ça donne en action maintenant.
La vraie révolution en fait, c'est surtout que Bioracer remplace Castelli qui était là depuis un bout de temps (ils avaient pris la suite de Rapha mais ça fait des années de ça).
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3408721
Je ne suis pas d'accord :wink:

Je le trouve vraiment bien.

Edit : je répondais à Adryy8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Paris sportifs 2024

:applaud: Delgato

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site