Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 134 sur 164
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 164
#3408363
En Pro Team, Damien Gaudin, Thomas Boudat, et l'ex Delko, Clément Carisey (et Justin Jules, mais je pense qu'il a raccroché sans le dire).

Apparemment, De Rossi et Trarieux seraient proches de Sprinter Nice Metropole en CT.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3408364
daizenshu_ a écrit :
01 déc. 2021, 21:35
jimmy39 a écrit :
01 déc. 2021, 21:26
Seigle et Morin en WT, non ?
+ Bellicaud de chez Intermarché qui n'a pour l'heure pas été prolongé.
Y'a pas un forumeur averti (TopHill il me semble) qui a dit que Morin devrait partir chez Nantes Atlantique ? Ou c'est juste une rumeur ?
#3408365
Iguane a écrit :
01 déc. 2021, 21:51
daizenshu_ a écrit :
01 déc. 2021, 21:35


+ Bellicaud de chez Intermarché qui n'a pour l'heure pas été prolongé.
Y'a pas un forumeur averti (TopHill il me semble) qui a dit que Morin devrait partir chez Nantes Atlantique ? Ou c'est juste une rumeur ?
Nantes a démenti qu'il y avait eu signature, mais confirme qu'il y a des discussions, donc attendons.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3408367
Boudat ça craint pour lui. Il mérite vraiment un contrat. Je serais lui j'essaierai de rejoindre une équipe étrangère pour se relancer.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3408390
CPTmatros a écrit :
01 déc. 2021, 01:23
...
Sur PCS certains Bingoal sont annoncés non prolongés. Et non des moindres... J'ai loupé des épisodes ou ils sont pas à jour?
Je crois que Bingoal n'a pas publié de communiqué officiel de prolongation des contrats, ce qui peut expliquer l'absence de certains sur PCS.
De Bie, Vallée, Vandendert et Castrique arrêtent leur carrière.
Huys part chez Intermarché.
Joel Suter a priori non prolongé (ou qui part), mais pas annoncé dans une autre équipe pour l'instant : Très étonnant.
Les autres restent.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3408444
daizenshu_ a écrit :
02 déc. 2021, 00:21
Oui Suter c'est bizarre car il a eu un bon comportement en course cette saison.
Trop de vannes sur Mathias Frank.
#3408457
:genance:


Sinon, le tchèque Petr Kelemen quitte Elkov Kasper pour rejoindre l'équipe CT Swiss Racing Academy.
Cette saison il a terminé 12ème des championnats du monde espoirs. Ou encore 3ème de Dookola Mazowsza en 2.2.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3408465
wallers a écrit :
01 déc. 2021, 23:54
CPTmatros a écrit :
01 déc. 2021, 01:23
...
Sur PCS certains Bingoal sont annoncés non prolongés. Et non des moindres... J'ai loupé des épisodes ou ils sont pas à jour?
Je crois que Bingoal n'a pas publié de communiqué officiel de prolongation des contrats, ce qui peut expliquer l'absence de certains sur PCS.
De Bie, Vallée, Vandendert et Castrique arrêtent leur carrière.
Huys part chez Intermarché.
Joel Suter a priori non prolongé (ou qui part), mais pas annoncé dans une autre équipe pour l'instant : Très étonnant.
Les autres restent.
OK merci pour les précisions.
C'est vrai que je me demandais notamment pour Menten et Livyns.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3408525
Iguane a écrit :
01 déc. 2021, 21:51
daizenshu_ a écrit :
01 déc. 2021, 21:35


+ Bellicaud de chez Intermarché qui n'a pour l'heure pas été prolongé.
Y'a pas un forumeur averti (TopHill il me semble) qui a dit que Morin devrait partir chez Nantes Atlantique ? Ou c'est juste une rumeur ?
Selon les infos dont je dispose, les contacts sont très avancés avec Nantes et il devrait signer sauf s'il a une proposition d'une équipe plus huppée mais plus le temps passe, plus cette éventualité s'éloigne...
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3408526
daizenshu_ a écrit :
01 déc. 2021, 21:45
En Pro Team, Damien Gaudin, Thomas Boudat, et l'ex Delko, Clément Carisey (et Justin Jules, mais je pense qu'il a raccroché sans le dire).

Apparemment, De Rossi et Trarieux seraient proches de Sprinter Nice Metropole en CT.
Carisey devrait rejoindre Roubaix...
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3408527
loulou30 a écrit :
01 déc. 2021, 22:13
Boudat ça craint pour lui. Il mérite vraiment un contrat. Je serais lui j'essaierai de rejoindre une équipe étrangère pour se relancer.
Son passage chez Arkéa ne plaide pas vraiment en sa faveur. Le rapport qualité / prix ne doit pas être optimal.
En plus, il a l'opportunité de se consacrer à l'exploitation familiale. Je ne serais pas trop surpris de le voir raccrocher...
#3408553
Y aura bien Roubaix pour relancer Boudat.
Il pourrait s'y faire plaisir, renouer avec la piste avec ses collègues poursuiteurs Denis et Tabellion. Ce serait pas déconnant.

Au Ouest-France, il avait dit s'être fixé 2014 en deadline pr sa fin de carrière, il a encore qques années à donner au vélo :) Qu'un gars comme ça ne trouve pas de point de chute parce que ça n'a pas matché avec Arkéa, ce serait sacrément décevant
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3408557
Quef a écrit :
02 déc. 2021, 13:23
wallers a écrit :
01 déc. 2021, 23:54
De Bie, Vallée, Vandendert et Castrique arrêtent leur carrière.
Vanendert cette fin de carrière dans le plus grand anonymat...
On peut pas dire que le début et le milieu aient provoqué l'hystérie chez les suiveurs. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3408560
TchangPapado a écrit :
02 déc. 2021, 18:55
Y aura bien Roubaix pour relancer Boudat.
Il pourrait s'y faire plaisir, renouer avec la piste avec ses collègues poursuiteurs Denis et Tabellion. Ce serait pas déconnant.

Au Ouest-France, il avait dit s'être fixé 2014 en deadline pr sa fin de carrière, il a encore qques années à donner au vélo :) Qu'un gars comme ça ne trouve pas de point de chute parce que ça n'a pas matché avec Arkéa, ce serait sacrément décevant
Je suis pas persuadé qu'il ait envie de rouler pour le salaire minimum...
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 164
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :mo[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site