Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 39
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 39
#3407251
Juste pour etre sûr : pro series c'est bien l'ancien label HC ?
A voir à quoi ressemblera exactement le calendrier avec le covid mais pour moi une équipe comme U Nantes a plutôt vocation à servir de passerelle entre elite et pro et donc pour eux surtout ne manquer aucune catégorie .2 surtout qu'avec les tours Alsace, Ardennes, Paris-Arras, Bretagne, isard, Savoie voir kreizh breizh je crois qu'il est .2 ca fait de belles épreuves avec beaucoup de jours de course.
A côté de ça quelques belles elites pour les coureurs un peu juste
Et pour les meilleurs oui pourquoi pas le calendrier français pro complet mais ça sert à rien de juste recevoir tous les week-end... Faut trouver l'équilibre et je serai pas choqué si ils font impasse sur quelques épreuves, les organisateurs devraient être compréhensif.
C'est juste mon petit avis si ça se trouve le discours de la direction sportive sera très volontaire et ambitieux.
#3407256
Oui c'est ça, .HC c'est devenu ProSeries.

Nantes vu l'effectif c'est pas plus ridicule que St Michel et Auber de ces dernières années donc on verra, mais je pense qu'ils peuvent large se debrouiller sur les .1 et .pro, ils vont galerer en fevrier car il y aura 10 WT sur les courses mais le reste ça devrait aller, enfin ils seront existant quoi, au même niveau que St Michel cette année
#3407257
Iguane a écrit :
26 nov. 2021, 12:59
Juste pour etre sûr : pro series c'est bien l'ancien label HC ?
A voir à quoi ressemblera exactement le calendrier avec le covid mais pour moi une équipe comme U Nantes a plutôt vocation à servir de passerelle entre elite et pro et donc pour eux surtout ne manquer aucune catégorie .2 surtout qu'avec les tours Alsace, Ardennes, Paris-Arras, Bretagne, isard, Savoie voir kreizh breizh je crois qu'il est .2 ca fait de belles épreuves avec beaucoup de jours de course.
A côté de ça quelques belles elites pour les coureurs un peu juste
Et pour les meilleurs oui pourquoi pas le calendrier français pro complet mais ça sert à rien de juste recevoir tous les week-end... Faut trouver l'équilibre et je serai pas choqué si ils font impasse sur quelques épreuves, les organisateurs devraient être compréhensif.
C'est juste mon petit avis si ça se trouve le discours de la direction sportive sera très volontaire et ambitieux.
Exact mon cher Iguane. :wink: Et toutes les épreuves que tu as cité sont bien en classe .2. Je rejoins ton analyse, vu les quelques doublons sur le calendrier notamment avec les classes .2 par étape, il y aura certainement des impasses des équipes Conti sur les classes 1. ou ProSeries françaises.
#3407573
Le parcours du tour de Pologne :

Image
ImageImageImageImageImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tu parles d'un cronoescalada :sarcastic:
Les vrais contre-la-montre en côte ( avec une vrai montée et quasiment pas de plat ) sont vraiment devenus chose rare de nos jours :spamafote:
Sinon de belles longueurs d'étapes avec 4 au dessus des 200km, dont une de 220 et une de 230 km :super:
Par contre ça manque d'une arrivée en bosse, les arrivées "en descente " c'est bien mais faut pas non plus qu'il y ait que ça :rieur:
#3407776
Delgato a écrit :
19 nov. 2021, 19:47
C'est l'étape 3 qui finira peut-être à Ancares ou c'est mort finalement ?
on se dirige plutot pour :
1. Porriño- Vigo 150 kms
https://www.openrunner.com/r/13974767
2. Teo - Ézaro 195 kms
https://www.openrunner.com/r/13974322
3. Maceda- Cabeza de Manzaneda 186 kms
https://www.openrunner.com/r/13977393
4. Sarria - Sarria (CRI) 14 kms
https://www.openrunner.com/r/13977866
infos forumeur apm
Ancares un peu trop dur pour ce moment annee
Le manzaneda a plusieurs versants et suivant intemperies peut etre racourci
Image
#3408006
La Vuelta a Castilla y León aura deux etapes cette année le 27 et 28 juillet.
A la place de une en 2021.
le 25 c`est Ordizia
le 30 la clásica
le 31 Circuito de Getxo .
et du 2 au 6 Aout Burgos.
Ainsi presque tout reunis
#3408008
Les 19 équipes participant au prochain Tour du Rwanda (20-27 février) :
Et le parcours, à noter que par rapport au contexte sanitaire, la course aura un "hub" à Kigali pour éviter trop de déplacements, ainsi toutes les étapes s'élanceront de la capitale.
#3408010
halvard a écrit :
30 nov. 2021, 17:18
Les 19 équipes participant au prochain Tour du Rwanda (20-27 février) :
Et le parcours, à noter que par rapport au contexte sanitaire, la course aura un "hub" à Kigali pour éviter trop de déplacements, ainsi toutes les étapes s'élanceront de la capitale.
C'est là qu'il faut que tu ailles avec Burgos, ça doit être sympa. :love:
#3408017
Le Rwanda au mois de Février? J'avais plus l'habitude! Dommage car je trouvais son placement dans le creux de Mai fort sympathique!
#3408122
twisty a écrit :
26 nov. 2021, 00:13
Delgato a écrit :
25 nov. 2021, 23:21
Au moins 4 équipes françaises seront présente sur le Tour du Haut-Var : Arkéa, AG2R, Codidis et FDJ
https://www.google.fr/amp/s/www.cyclism ... 07588.html
ça c'est les infos chaudes de cyclismactu :pt1cable:

aller, je me lance, toutes les équipes françaises WT, Conti Pro et Conti seront présentes sur le Haut Var, et sur le Tour de Provence, et à Bessèges, et aux boucles Drôme Ardèche, ainsi qu'à toutes les courses du calendrier français (cat 1 et pro series)
Premier élément de réponse pour Bessèges, on ne voit pas Nantes et Nice

https://www.etoiledebesseges.com/equipes-2022
#3408129
Ben forcément, ces équipes n'existent pas encore officiellement, comment pourraient-elles être invitées ? Mais pour l'instant, il y a 20 équipes invitées alors qu'il y en avait 22 en 2021. Faites le caclul :wink:
#3408139
jimmy39 a écrit :
01 déc. 2021, 09:22
Ben forcément, ces équipes n'existent pas encore officiellement, comment pourraient-elles être invitées ? Mais pour l'instant, il y a 20 équipes invitées alors qu'il y en avait 22 en 2021. Faites le caclul :wink:
Malynx le lynx. :hole:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 39
Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site