Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3407877
BERNAL GOMEZ Egan Arley
ALAPHILIPPE Julian
NIBALI Vincenzo
LAPORTE Christophe
VAN DER POEL Mathieu
CHAMPOUSSIN Clément
ROGLIC Primoz
CARAPAZ MONTENEGRO Richard Antonio
#3407882
Il y en a qui ont voté Landa ? :scratch: Juste pour savoir je suis passé à côté d'un truc sur Landa (genre il se livre sur Tik Tok ou autre?) ou vous aimez pas VDP ? Car pour moi c'est un des coureur les plus lisses/discret encore en course dans ce jeux contre un mec ou le récit est omniprésent ! :love:
#3407884
GracchusBabeuf a écrit :
29 nov. 2021, 23:08
Il y en a qui ont voté Landa ? :scratch: Juste pour savoir je suis passé à côté d'un truc sur Landa (genre il se livre sur Tik Tok ou autre?) ou vous aimez pas VDP ? Car pour moi c'est un des coureur les plus lisses/discret encore en course dans ce jeux contre un mec ou le récit est omniprésent ! :love:
Ah, parce qu'on doit justifier/motiver nos votes ?
Je ne le ferai pas ici, je pourrais me faire bannir.
Si tu tiens à vraiment savoir, je peux t'envoyer un mp :jap:
#3407977
Les tennismen français vont jalouser ce jeu! à ce rythme, il ne va rester que des français en seconde semaine :smile:
Je réagis avec du retard suite au premier tour, mais y voir déjà disparaitre Pogacar m'avait un peu chagriné quand même.



BERNAL GOMEZ Egan Arley

ALAPHILIPPE Julian

NIBALI Vincenzo

LAPORTE Christophe

VAN DER POEL Mathieu

CHAMPOUSSIN Clément

TURGIS Anthony

CARAPAZ MONTENEGRO Richard Antonio

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site