https://www.letelegramme.fr/_amp/295/12877295.php
Merci de ne pas déplacer mes messages, je sais encore la différence entre la conti et la WT, moi
Pourquoi a t-elle envoyé Pinot sur le Giro en 2017 et 2018 alors ? Et pourquoi devait-il y retourner cette année ?Nopik a écrit : 30 nov. 2021, 09:05 Oui enfin ça fait un moment que je le dis aussiQuasiment toutes les équipes internationales viennent avec plusieurs leaders voire leurs 2 meilleurs grimpeurs sur le Tour, alors croire que la GFDJ va envoyer l'un de ses 2 grimpeurs ailleurs (alors que l'autre ne présente pas de garanties en plus), c'est quand même se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
![]()
Sources ?rico1212 a écrit : 30 nov. 2021, 08:58 Bon pas de Giro pour Gaudu a priori.
Madiot interrogeait sur Giro + vuelta pour Gaudu en 2022 a dit que c'était hautement improbable car gfc et une equipe française et doit envoyer ses meilleurs coureurs sur le tour.
David si tu m'entends, quitte cette équipe avant qu'il soit trop tard !!?
Et aussi parce qu'il sortait de 2 échecs sur le tour et commençait à faire un blocage, se braquer, bref à se dégouter du tour, donc il fallait bien ajustermarooned a écrit : 30 nov. 2021, 10:32Pourquoi a t-elle envoyé Pinot sur le Giro en 2017 et 2018 alors ? Et pourquoi devait-il y retourner cette année ?Nopik a écrit : 30 nov. 2021, 09:05 Oui enfin ça fait un moment que je le dis aussiQuasiment toutes les équipes internationales viennent avec plusieurs leaders voire leurs 2 meilleurs grimpeurs sur le Tour, alors croire que la GFDJ va envoyer l'un de ses 2 grimpeurs ailleurs (alors que l'autre ne présente pas de garanties en plus), c'est quand même se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
![]()
Donc c'est possible de ne pas envoyer les deux leaders du général sur le Tour (CQFD).veji2 a écrit : 30 nov. 2021, 13:53Et aussi parce qu'il sortait de 2 échecs sur le tour et commençait à faire un blocage, se braquer, bref à se dégouter du tour, donc il fallait bien ajustermarooned a écrit : 30 nov. 2021, 10:32
Pourquoi a t-elle envoyé Pinot sur le Giro en 2017 et 2018 alors ? Et pourquoi devait-il y retourner cette année ?
Non c'est injuste comme commentaire. Oui c'est possible. Mais en 2017 ou 2018 c'est surtout qu'au vu de la situation de Pinot sur le TDF et de son refus d'y retourner en gros (il en était dégouté), difficile de faire autrement. la GFDJ ne serait pas française et Pinot et Gaudu ne le sauraient aps non plus, ça changerait beaucoup de chose, là la pression est grosse quand même.marooned a écrit : 30 nov. 2021, 15:12Donc c'est possible de ne pas envoyer les deux leaders du général sur le Tour (CQFD).veji2 a écrit : 30 nov. 2021, 13:53
Et aussi parce qu'il sortait de 2 échecs sur le tour et commençait à faire un blocage, se braquer, bref à se dégouter du tour, donc il fallait bien ajuster
Franchement ce serait un comble qu'avec un Giro assez montagneux et presque dépourvu de chrono, il n'y ait aucun des deux leaders pour le général au départ. Mais cette équipe est capable de tout malheureusement...