Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 20
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3380705
Ils ne sont pas bornés, ce sont juste des escrocs.
Il y a aussi le cas des abandons en tennis où tout est fait pour que le site soit gagnant, de maniere abusive. Extrait:

« Pour avoir déjà eu un cas similaire avec Betclic et après avoir contacté leur service client, c'est une politique totalement assumée par les sites. J'avais pris Djokovic en live contre Musetti quand il perdait 2 sets à 0, Musetti a abandonné au 5e set où il perdait 4/0, on m'a simplement remboursé le pari. J'ai demandé au service client ce qui arrivait aux paris Musetti gagnant, on m'a dit que ceux-ci étaient considérés comme perdants.

En gros, les abandons au tennis leur permettent de faire ce qu'ils veulent. Face tu perds, pile personne gagne. »
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3383684
bien fait aussi de mettre une pièce pour les mondiaux sur Valgren hier à 80/1 ainsi qu'un combiné gros danois avec Asgreen à Roubaix :green:
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3389615
Wright c’est quand même assez improbable !!

Y a Ballerini pour la gagne à 80/1 ou Bissegger à 200/1 ! Ils passent bien les pavés !
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3389681
C'est justement pour ça que la cote est intéressante :green: et c'est souvent comme ça qu'on fait de gros coups sans risques de grosses pertes
Mais c'est pas si improbable quand on y regarde de plus près :
Fred Wright est chez Barhain une équipe qui marche, il est plutôt en forme ( 10ème à Frankfurt et surtout 5ème de l'étape reine du Bénélux avec les murs pavés, il a déjà fait 14 ème de Paris-Roubaix junior et la distance ne devrait pas être trop gênant : 4ème de la plus longue étape de la Vuelta 2020 menée tambour battant (étape 15, 231 km )
De plus il a une bonne pointe de vitesse donc si il arrive dans un petit groupe d'échappée comme parfois à Roubaix
il a des chances. Et cette année avec l'incertitude des conditions climatiques la course pourrait être plus ouverte donc pas impossible de voir une surprise comme Wright ou Haller se retrouver en bonne position. Après il est jeune et assez inexpérimenté mais je me souviens de Pedersen qui avait fait 2ème pour son premier ronde à peu près au même âge donc pourquoi pas :hehe:
edit : il est à 500/1 sur unibet :twisted:
Haller 200/1 sur la plupart des sites .
Bisseger aussi on sait jamais il a montré de bonne dispositions sur les pavés même si en sprint c'est moyen
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3390989
Dur de récupérer d'une course comme aujourd'hui avec la pluie. En plus on ne peut pas encore miser sur le Lombardie
De toute façon il se fera allumer par Roglic ou Alaph si il y participe
Bon sinon j'avais mis 10 € sur Moscon à 125/1 :paf-mur: :spamafote:
( j'ai pas pensé à revendre mon pari pour sécuriser )
Par MasterStriker
#3392988
Dernier week-end de paris avant la trêve! :mouchoir:
Des résultats exceptionnels depuis la fin de la Vuelta et l'encaissement des gros gains sur le KOM de Storer.
1800€ de benefs sur la semaine des mondiaux et 1800€ également sur l'enchaînement Émilie / Roubaix. :pt1cable:
2 Paris posés également sur Roglic vainqueur en Émilie à 6/1 et Milan Turin à 3.50/1, je trouvais ces cotes cadeau au vu des arrivées et de son équipe!

Au total de la saison le bénéfice a passé la barre inespérée des 10.000€! :w00t:
Tour, Mondiaux, Roubaix et Tour des Flandres sont les 4 courses dans l'ordre avec les plus gros gains cette année.

Pour la dernière de la saison, quelques gros combinés sur la Lombardie avec entre autres:
- Quintana devant Vlasov à 1.70
- Pozzovivo devant Champoussin à 1.62
- Gaudu devant Bardet à 1.45
- Ulissi devant Fabbro à 1.65
- Nibali devant Mollema à 2.10
- Gaudu devant Woods à 2.40
- Almeida devant Evenepoel à 2.20

- Gaudu meilleur des 4 vs Nibali, Mollema et S. Yates à 3.00
- Vlasov meilleur des 4 vs Pinot, Majka et Uran à 2.75

Restera Paris-Tours mais les cotes ne sont pas encore sorties. :super:
Par MasterStriker
#3392995
GinoBart a écrit :
08 oct. 2021, 23:33
MasterStriker a écrit :
30 janv. 2021, 11:37
En décembre il y a eu une série de paris sur Cavendish! Je me suis laissé tenter par une cote de 8/1 qu'il remporte une course UCI en 2021.. J'y crois vraiment et je trouvais cette cote vraiment énorme (j'aurais plutôt imaginé du 2,5 voir 3/1).
Il y avait aussi remporte une étape de GT et là la cote était de 50 ou 60/1 mais là j'impasse :genance:
Une étape de GT pour Cavendish :pt1cable: ? Et pourquoi pas Colbrelli vainqueur à Roubaix :rieur: :rieur: :rieur: ?
Et encore il y avait même un pari vainqueur du maillot vert avec une cote de 150 ou 200/1 je sais plus exactement de mémoire! :rieur:
Mais j'avais même pas oser poster cette ânerie en début de saison :genance:
Par MasterStriker
#3394462
À nouveau un week end de folie pour clôturer la saison avec 2000€ de benefice sur la Lombardie et 600€ sur Paris-Tours. :w00t:
Dommage sur Paris-Tours ma seule erreur sur 7 duels m'aura fait louper 1200€ (J'avais joué Philipsen devant Demare). :carton:

Au bilan de la saison c'est inespéré avec un bénéfice de 12.600€. Après 2019 à 6500€ et 2020 à 5500€ mais j'ai pas mal augmenté le montant des mises cette année. :reglement:

Quelques enseignements de cette saison:
- Les plus grosses courses m'ont très largement réussi! Dans l'ordre des gains: Tour de France ( grâce aux combinés classements généraux et annexes + 1ere étape), Lombardie, Mondiaux, Paris-Roubaix et Tour des Flandres.
Même si les mises étaient beaucoup plus importantes sur ces courses vu l'offre beaucoup plus abondante de duels, mon pourcentage de réussite est également beaucoup plus élevé.
Tous le monde court au maximum sans se cacher comme sur les autres courses. :police:

- Il est difficile de pronostiquer les vainqueur de course en pré-live. Rares sont mes mises dans cette configuration.
Par contre en live il y a parfois moyen de sortir des toutes belles cotes en fonction des échappées au moment où elles se forment! Les cotes sont pas toujours ajustées assez rapidement en fonction du déroulé de la course. :kelmeur:

- Le début de saison avait été catastrophique sur les SSR! Je pensais chaque fois voir pas mal de cotes comme des cadeaux et finalement c'était souvent une vraie loterie... L'an prochain je prendrais vraiment ces courses en mode mineur avec des mises vraiment réduites même si parfois la tentation se fait sentir. :reflexion:

- Pour les classements généraux et annexes le Tour est largement plus "simple" à pronostiquer que le Giro ou la Vuelta (même si sur le Giro j'ai vraiment été en full déchatte sur les classements cette année avec blindé d'abandons).

- Il est devenu difficile pour moi de suivre une course pour le pur plaisir! Je suis toujours occupé à analyser les courses, les coups de pédale, les hommes en forme, etc et prendre des notes pour les courses suivantes.
Et pendant les courses je suis parfois tellement stressé et à scruter chaque mouvement que je crame carrément plus de calories que les coureurs!
C'est peut être l'un des points négatifs de ces dernières années. :sorry:

Place au repos quelques mois, avec éventuellement l'un ou l'autre cyclocross à se mettre sous la dent si des belles opportunités se présentent. :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3394949
MasterStriker a écrit :
12 oct. 2021, 19:23


- Il est devenu difficile pour moi de suivre une course pour le pur plaisir! Je suis toujours occupé à analyser les courses, les coups de pédale, les hommes en forme, etc et prendre des notes pour les courses suivantes.
Et pendant les courses je suis parfois tellement stressé et à scruter chaque mouvement que je crame carrément plus de calories que les coureurs!
C'est peut être l'un des points négatifs de ces dernières années. :sorry:
Manquerait plus que ça se fasse sans stress…. :genance:

En vrai, je pense que c’est parfaitement indissociable quand on commence à parier sérieux et qu’on fait des mises à plusieurs chiffres, à moins d’etre blindé. D’ailleurs, serais-tu capable de dire combien de paris tu as faits sur une année et combien de mise totale as-tu engagée? Je pense que certains tomberaient de leur chaise et penseraient que tu es fou. :genance:

Fais gaffe à ton petit coeur quand meme hein! Et bravo!
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3394958
+1
pace que j'me disais qu'avec mes talents naturels largement consacrés sur ce forum, j'ai p't'être une jolie réorientation professionnelle à étudier...
Et puis j'pourrais me consacrer à 100 % à mon jardin (certaines mauvaises langues diront: "oui pour bouffer..." :popcorn: )
Par MasterStriker
#3395049
dolipr4ne a écrit :
13 oct. 2021, 20:48
MasterStriker a écrit :
12 oct. 2021, 19:23


- Il est devenu difficile pour moi de suivre une course pour le pur plaisir! Je suis toujours occupé à analyser les courses, les coups de pédale, les hommes en forme, etc et prendre des notes pour les courses suivantes.
Et pendant les courses je suis parfois tellement stressé et à scruter chaque mouvement que je crame carrément plus de calories que les coureurs!
C'est peut être l'un des points négatifs de ces dernières années. :sorry:
Manquerait plus que ça se fasse sans stress…. :genance:

En vrai, je pense que c’est parfaitement indissociable quand on commence à parier sérieux et qu’on fait des mises à plusieurs chiffres, à moins d’etre blindé. D’ailleurs, serais-tu capable de dire combien de paris tu as faits sur une année et combien de mise totale as-tu engagée? Je pense que certains tomberaient de leur chaise et penseraient que tu es fou. :genance:

Fais gaffe à ton petit coeur quand meme hein! Et bravo!
Impossible à dire pour les nombres de mises sur l'année. Mais sur ce dernier mois je dois tourner autour des 3000€ de mises et 150 ou 200 paris en combinés sur les duels..
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3407810
Je remet mon idée de jeu ici au cas où certains comme MasterStriker soient plus à même de le voir , et puissent donner leurs avis ou leur idées pour l'améliorer :
viewtopic.php?p=3407664#p3407664
C'est peut-être un peu complexe expliqué comme cela
Je pourrait faire plus simple en partant à 1000 unités et enlevant le pari couplé gagnant et en autorisant seulement 2 paris par courses :reflexion:
( même si pour Master 2 paris c'est de la broutille :green: )
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site