Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 80 sur 86
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3407358
daizenshu_ a écrit :
26 nov. 2021, 10:06
Delgato a écrit :
26 nov. 2021, 09:35
D'un autre côté si c'était vraiment mort pour Qhubeka on le saurait déjà non ? Ils étaient sensé remettre leur dossier à l'UCI avant le 15 novembre. A moins qu'ils aient eu un sursis :reflexion:
Qhubeka a une licence WT valide pour 2022. Mais, ils n'ont pas d'équipe valide ni garanties bancaires valides.
En lisant entre les lignes de l'interview de Quarterman à Cyclingnews, on peut deviner qu'ils n'ont pas perdu espoir et cherchent toujours un sponsor (et que l'anglais y aurait une promesse de contrat #recruederêve )
Avatar de l’utilisateur
Par Berti
#3407661
Le manager de Tadej Pogacar, Johnny Carera, a été plongé dans un coma artificiel. Le Suisse a été victime d'un grave accident de la route vendredi soir sur une autoroute italienne, où sa voiture a été percutée par un camion qui roulait à contre-sens.
Par fred30
#3407778
Delgato a écrit :
29 nov. 2021, 10:17
Ils ont bien changé Roglic et Geraint Thomas :elephant:
Franchement je suis encore en train de chercher qui ils sont :sorry:
Et celui de gauche qui a osé venir sans chaussettes ...
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3407791
fred30 a écrit :
29 nov. 2021, 13:59
Delgato a écrit :
29 nov. 2021, 10:17
Ils ont bien changé Roglic et Geraint Thomas :elephant:
Franchement je suis encore en train de chercher qui ils sont :sorry:
Et celui de gauche qui a osé venir sans chaussettes ...
C'est parce qu'il fait comme chez lui, c'est un local.
L'autre ayant un nom qui sonne allemand, il a opté à la base pour un chaussettes / sandales mais le videur a dit stop sur les sandales. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3407797
Iguane a écrit :
29 nov. 2021, 14:24
fred30 a écrit :
29 nov. 2021, 13:59


Franchement je suis encore en train de chercher qui ils sont :sorry:
Et celui de gauche qui a osé venir sans chaussettes ...
C'est parce qu'il fait comme chez lui, c'est un local.
L'autre ayant un nom qui sonne allemand, il a opté à la base pour un chaussettes / sandales mais le videur a dit stop sur les sandales. :elephant:
Si tu regardes le nom de l'image tu as un éléments de réponse sur celui sans chaussette... mais il faut bien ça pour trouver.

https://laguiadelciclismo.com/ciclistas ... ngellotti/
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3407803
Xav_38 a écrit :
29 nov. 2021, 14:37
Iguane a écrit :
29 nov. 2021, 14:24


C'est parce qu'il fait comme chez lui, c'est un local.
L'autre ayant un nom qui sonne allemand, il a opté à la base pour un chaussettes / sandales mais le videur a dit stop sur les sandales. :elephant:
Si tu regardes le nom de l'image tu as un éléments de réponse sur celui sans chaussette... mais il faut bien ça pour trouver.

https://laguiadelciclismo.com/ciclistas ... ngellotti/
Son père est président de la fédération de Monaco
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3407896
Vu le commentaire que j'avais pris soin de mettre, je ne pensais pas que cette photo des stars locales allait susciter tant d'interrogations. :rabbit:

Je vous préviens d'avance : S'il y a un critérium aux Bahamas, aux Bermudes ou à Singapour, la barre sera mise plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3407903
L'équipe iranienne DFT cycling team engagée en continental en 2018 et 2019 vient de montrer son maillot 2022 où figure les soutiens d'Amore et Vita et de Kibag pour un nouvel engagement en conti l'année prochaine !

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3407936
matthmic a écrit :
30 nov. 2021, 07:23
L'équipe iranienne DFT cycling team engagée en continental en 2018 et 2019 vient de montrer son maillot 2022 où figure les soutiens d'Amore et Vita et de Kibag pour un nouvel engagement en conti l'année prochaine !

Il semblerait que ce soit bien une sorte de fusion Amore e vita / DFT / Kibag ! :love:
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 86

Sinon j'attend de voir si Van Baarle, Narvaez et s[…]

La victoire de Cosnefroy sur une coupe de Fr[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site