Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 8
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8


Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#3406514
24 (enfin 26, deux n'ont pas été pris) et 11 donc loin d'être formidable. Même pas trouvé le vainqueur sortant de l'Amstel ...
Par fred30
#3407033
Je suis assez nul sur pas mal de quiz !
Il y a des victoires marquantes et d'autres qui passent inaperçues par leur scénario :spamafote:

Par contre en faisant celui sur les victoires françaises, je me demandais si ce n'était pas la première fois depuis longtemps que les français gagnent sur les 3 GT :reflexion:
1 victoire au Giro, 1 au Tour, 3 sur la Vuelta. Au total c'est pas énorme, mais chaque GT a vu son / ses français s'imposer. :france:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3407111
fred30 a écrit :
24 nov. 2021, 21:39

Par contre en faisant celui sur les victoires françaises, je me demandais si ce n'était pas la première fois depuis longtemps que les français gagnent sur les 3 GT :reflexion:
Oh oui, ça faisait longtemps. La dernière fois c'était en automne 2020. Et avant, c'était il y a encore plus longtemps au printemps-été 2019.
Après c'est la folie, il faut remonter à 2017.
:elephant:

Je plaisante, mais oui depuis une dizaine d'année on a très peu de GT sans victoire française et c'est souvent le Giro.
Depuis 2010 voilà les seuls GT à 0 victoire:
Vuelta 2012
Giro 2018, 2016, 2015, 2013 et 2012
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3407116
In extremis à quelques secondes du gong 52/52 :hole:
Bon faut avouer que j'ai rentré pas mal de noms de coureurs français plutôt que de me rappeler réellement de leurs victoires dans certains cas.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Le pire, c'est que toutes ses gesticulations sembl[…]

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Total Energies...

Fingers in the nose !

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site