( mais comme pour le dopage classique c'est chacun son truc, sa technique, sa technologie ? )
Dopage 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2021
Justement ils sont peut-être tous au courant
( mais comme pour le dopage classique c'est chacun son truc, sa technique, sa technologie ? )
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Deuxième jour de Procés de Sainz aka Mabuse :
Le prévenu se défend en expliquant qu'il prodiguait des conseils "j'informe, j'éclaire" mais ne se substituait pas aux médecins.
Les fameux conseils de Mabuse sont par exemple de jeûner pour quelqu'un victime d'un œdème pulmonaire puisqu'un œdème pulmonaire c'est de l'eau.
Bien entendu, ce qui suivent les conseils de Mabuse ne doivent en aucun cas en référer à leur médecin traitant.
Mabuse s'attribue la renaissance de Poulidor et même plus drôle la qualité de conseil de Pogacar puisque ce dernier mangerait des fruits acides sur ses jours de repos.....
Mabuse a même conseiller le directeur de la prison ou il a fait un tour....quel homme important. Il pourrait sans doute nous dire comment faire pour lutter contre le covid : un petit jeûne de 2-3 jours et des journées fruits peut être.
Avec ce procès, ya des moments, je sais pas s'il faut rire ou pleurer.
Le prévenu se défend en expliquant qu'il prodiguait des conseils "j'informe, j'éclaire" mais ne se substituait pas aux médecins.
Les fameux conseils de Mabuse sont par exemple de jeûner pour quelqu'un victime d'un œdème pulmonaire puisqu'un œdème pulmonaire c'est de l'eau.
Bien entendu, ce qui suivent les conseils de Mabuse ne doivent en aucun cas en référer à leur médecin traitant.
Mabuse s'attribue la renaissance de Poulidor et même plus drôle la qualité de conseil de Pogacar puisque ce dernier mangerait des fruits acides sur ses jours de repos.....
Mabuse a même conseiller le directeur de la prison ou il a fait un tour....quel homme important. Il pourrait sans doute nous dire comment faire pour lutter contre le covid : un petit jeûne de 2-3 jours et des journées fruits peut être.
Avec ce procès, ya des moments, je sais pas s'il faut rire ou pleurer.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
tu suis ça où ? 
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Je regarde les articles qui en parle.
Je suis pas désœuvré au point d'aller au Tribunal pour écouter tout ça.
Ce qui fait peur dans les articles que j'ai lu, c'est le poids que ce monsieur a sur les gens qui font appel à lui.
Personne ne parle de la dernière déclaration de Bardet, ah bon ben moi non plus 
We are UAE
https://www.leparisien.fr/sports/cyclis ... D2BBVI.php.
C'est toujours un peu la même chose, en plus d'être un dopeur il est aussi le gourou d'une secte on dirait.
"il me soigne moi et toute ma famille à base de plantes"... Ils sont combien à le dire ? Poulidor, Thevenet, même Madiot je crois. Et les amateurs (ou leur père
) cités ici.
Un troisième prévenu, Pierre-Marie Carlier, 56 ans, est jugé pour avoir mis son fils Alexis Carlier, ex-coureur cycliste semi-professionnel, en contact avec Bernard Sainz « en vue d’améliorer ses performances sportives ». « Mon fils n’avait pas besoin de se doper », a soutenu M. Carlier en expliquant à la barre que les conseils de M. Sainz portaient essentiellement sur des régimes alimentaires notamment sur « le formidable régime pamplemousse-tomates ». « Je vous le conseille », dit-il au tribunal.

C'est toujours un peu la même chose, en plus d'être un dopeur il est aussi le gourou d'une secte on dirait.
"il me soigne moi et toute ma famille à base de plantes"... Ils sont combien à le dire ? Poulidor, Thevenet, même Madiot je crois. Et les amateurs (ou leur père
Un troisième prévenu, Pierre-Marie Carlier, 56 ans, est jugé pour avoir mis son fils Alexis Carlier, ex-coureur cycliste semi-professionnel, en contact avec Bernard Sainz « en vue d’améliorer ses performances sportives ». « Mon fils n’avait pas besoin de se doper », a soutenu M. Carlier en expliquant à la barre que les conseils de M. Sainz portaient essentiellement sur des régimes alimentaires notamment sur « le formidable régime pamplemousse-tomates ». « Je vous le conseille », dit-il au tribunal.
C'est dingue quand même le nombre de coureurs qui ont changé de médecin pour bénéficier des bienfaits de ce régime pamplemousse-tomate.
On entend pas trop de commentaires des coureurs mais en même temps c'est normal, il y a Canetti maintenant, lui aussi c'est un sacré sorcier faut aller le voir ça vaut le coup.
On entend pas trop de commentaires des coureurs mais en même temps c'est normal, il y a Canetti maintenant, lui aussi c'est un sacré sorcier faut aller le voir ça vaut le coup.
Pourisseur. 
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Ai souvent été très surpris de l attitude de certains membres - parfois " éminents " et jeunes - du "milieu" à l ' egard de cet individu... Que ce soit lors de criteriums ou des obsèques de Poulidor...

Amha, les seuls qui peuvent etre surpris sont ceux qui, mal informés ou profondément angéliques, pensent que le dopage est peu répandu dans le vélo (et dans le sport de haut niveau).
Quand on pense qu’il est au contraire tres répandu, j’ai envie de dire à l’ouest rien de nouveau…
Mais bon, j’espere que ce type va prendre tres cher quand meme! Si ca pouvait remettre un poil en cause le sentiment d’impunité de certains, meme si j’y crois peu…
Quand on pense qu’il est au contraire tres répandu, j’ai envie de dire à l’ouest rien de nouveau…
Mais bon, j’espere que ce type va prendre tres cher quand meme! Si ca pouvait remettre un poil en cause le sentiment d’impunité de certains, meme si j’y crois peu…
Merci Albator 
Quand est-ce qu’il nous cause de l’avantage qui l’a amené à devenir un super flandrien d’à peine 70kg qui tape Ronde (et de quelle maniere!) et Roubaix pendant son intermède chez DQS, apres deux saisons plus que moyennes, lui, le Gilboule?
Merci Albator 
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Je ne pense etre ni angelique ni mal informé...
ou bien je n 'en ai pas conscience...
Je pointe juste le comportement tres ambigu de certains jeunes acteurs du milieu qui pourraient au moins en public "faire semblant de" eu egard à leurs fonctions officielles et representatives...
C est juste cela ...
Je pointe juste le comportement tres ambigu de certains jeunes acteurs du milieu qui pourraient au moins en public "faire semblant de" eu egard à leurs fonctions officielles et representatives...
C est juste cela ...
Dernière modification par brunobasto le 24 nov. 2021, 21:06, modifié 1 fois.
- JFKs
- Modérateur

Mais c'est peut-être justement à l'est qu'il y a du nouveau.dolipr4ne a écrit : 24 nov. 2021, 20:35 Quand on pense qu’il est au contraire tres répandu, j’ai envie de dire à l’ouest rien de nouveau…![]()
Grand Gourou
"j'ai un meilleur vélo" est-il devenu synonyme de "je m'entraîne plus dur que les autres"?dolipr4ne a écrit : 24 nov. 2021, 20:41Quand est-ce qu’il nous cause de l’avantage qui l’a amené à devenir un super flandrien d’à peine 70kg qui tape Ronde (et de quelle maniere!) et Roubaix pendant son intermède chez DQS, apres deux saisons plus que moyennes, lui, le Gilboule?![]()
Allez vous avez 4 heures
Pourisseur. 
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

C'est bien, je relate le procès Sainz et ça part sur autre chose. Ce serait le procés Van Mol, il y aurait 64 pages entre mes deux posts.....Iguane a écrit : 24 nov. 2021, 21:06"j'ai un meilleur vélo" est-il devenu synonyme de "je m'entraîne plus dur que les autres"?dolipr4ne a écrit : 24 nov. 2021, 20:41
Quand est-ce qu’il nous cause de l’avantage qui l’a amené à devenir un super flandrien d’à peine 70kg qui tape Ronde (et de quelle maniere!) et Roubaix pendant son intermède chez DQS, apres deux saisons plus que moyennes, lui, le Gilboule?![]()
Allez vous avez 4 heures![]()
Peur que Mabuse donne des noms de pro français? Faut se rassurer, il dit que c'est des protocoles à base de diète et de fruits
Mon post n’etait pas une attaque à ton encontre. Ceci dit, j’avais mal compris ton post, je vois mieux ce que tu veux dire maintenant.brunobasto a écrit : 24 nov. 2021, 20:49 Je ne pense etre ni angelique ni mal informé...ou bien je n 'en ai pas conscience...
![]()
Je pointe juste le comportement tres ambigu de certains jeunes acteurs du milieu qui pourraient au moins en public "faire semblant de" eu egard à leurs fonctions officielles et representatives...![]()
C est juste cela ...![]()
Et justement, je pense que l’erreur d’appreciation est de croire qu’un Sainz est assez isolé, que ça trifouille de maniere individuelle etc…..alors que je pense qu’il est tout à fait dans le truc, parfaitement accepté par le milieu, de la meme maniere que d’autres qu’on connait (le mec interdit à vie en pleine course WT aux côtés de coureurs) et tous les autres qu’on ignore.
Je pense que le vélo est encore fortement vérolé, culturellement parlant, et la presence de gars des 90’s, epoque la plus pourrie de l’histoire, dans tout plein d’equipes actuelles tend à montrer que le velo est encore malheureusement tout à fait ouvert à travailler avec du sale.
Dernière modification par dolipr4ne le 24 nov. 2021, 21:39, modifié 2 fois.
Merci Albator