Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Allez tant pis, je suis mon instinct qui m'a très rarement fait défaut dans ce jeu, perdu pour perdu,
Tous les Tourisme.fr en intensif, enfin ceux qui peuvent, sauf Cagire.
La bise à mes amis de devant
Et tant pis pour le reste, tout m'est égal désormais.
AlbatorConterdo a écrit : 22 nov. 2021, 14:33
Vous n'êtes que 11 à rouler pour le moment, vous devriez en mettre en peu plus.
Bonne idée, merci pour la suggestion
Bah de rien, on est à 5' au CG, ce serait grave si on vous reprenait ne serait ce que 15", c'est normal.
Vaut mieux vous cramer maintenant contre des guignols et et ne plus avoir d'énergie quand ce sera plus sérieux.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je dois être super bête mais t'as un match entre deux groupes qui se foutent sur la gueule et vont bien s'épuiser. Si j'ai rien à voir là dedans, je garde mon énergie pour l'e6 quand tout le monde sera cramé. Mais non, je viens soulager les autres et rogne ma marge pour l'étape 6 qui est peut être ma meilleur chance ...
Quand au reste, j'étais pas pour attaquer au s2, c'est pas mon choix, je pense que "tous les armoricains attaquent en normal à la dernière minute", on voit bien que c'est pas un truc réfléchi, c'était d'ailleurs pas ce qui était prévu. Baygon et Tosach ? oui Baygon aurait relayé. En revanche, Tosach il était en mode glandouille devant avec son leader et son gars pour l'étape comme d'autres donc oui, il fallait bien que je mette un relais par ci par là pour s'assurer qu'on avance un peu et se mette à l'abri pour jouer l'étape. Et logiquement, c'est bon.
On a donc en intensif : Milanello Mirsamad POURSEYEDI Alex Zülle Le Z Mirko Celestino Grasducul Jean-René Chimay Jean-Jean Gian Matteo Fagnini Silvio Martinello Alejandor Valverde
et en modéré : Orval Jean-Thibau
Les relais de Julian Alaphilippe, de Duvel-Triple Jean-Norman et de Stout Jean-Leguin ne sont pas acceptés, faute d'énergie. Celui de Orval Jean-Thibau est rétrogradé en modéré.
Ceci est une publicité contre les ravages de l'alcool à brûler.
Et il n'y a pas d'accident d'hélicoptère.
Pas d'attaque-suicide d'un volatile dans les pénalités afin de suivre des coureurs imaginaires, ni de sprint de Kikafars.
Pas de type qui rentre sur la tête de course en ratonnant comme un porc, ni même une équipe intégralement représentée dans l'échappée qui ne passe aucun relais.
Tout le monde est vacciné contre la grippe et il n'y a aucun toutou abandonné ou torturé par Wald.
Personne ne se réveille à côté d'un Iguane transsexuel ou d'un pigeon transformiste.
Il n'y a aucun Baygon attaché dans la cave et Blouss ne tire pas de dés complètement déprimants.
Aucun avis de recherche n'est lancé pour retrouver Guigui et Sarahbike, et Gégène n'est pas atteint de sénilité précoce.
Amady ne demande pas à ce qu'on le laisse tranquille et il n'y a même pas de baston sur Discord avec Caramel.
Il n'y a pas de Duvel en intensif ni de gars du sud-ouest de la Slovénie limités en plaine et en vallon.
Gino n'abandonne pas ses oiseaux pour une fille de rien et DiceParser n'humilie aucun Lamantin.
Kelmeur ne magouille pas en coulisses, et Tonton ne déclare pas son amour des CRS au boss de VCN.
Nopik ne s'étale pas dans le caniveau et ne crame aucune allumette.
Et aucune étape ne se termine à Booze de vache.
Parce qu'il n'y a pas besoin d'en arriver là pour que l'alcool à brûler fasse des ravages.
Au delà de 2 bidons par jour, vous augmentez vos risques d'hémorroïdes, de chute dans une congère, et de craquage de slip.
Pour votre santé, l'alcool à brûler c'est maximum 2 bidons par jour.
Et pas tous les jours.
Le gros Tommy approuve ce message.
T'es bien gentil mais t'as semé la zizanie avec ton bordel ! Pourquoi t'as pas roulé un minimum pour Gromenir ?