Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 26
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3405443
Il y aura 10 coureurs en top league en 2022, comme d'hab, c'est l'ami Durand59 qui vous révèlera leur identité via les cartes rivalinis.

Image

La Top Ligue Rivals Manager 2022

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Par ZZstop
#3405858
On classe encore Evenepoel dans le top 10, alors que sur le terrain, les résultats ne sont pas encore digne d'un top. On ne devrait classer les coureurs que par les résultats et non pas sur leur potentiel futur. Un Philipsen mériterait davantage de figurer dans le top, car lui, il a engrangé un max de points. C'est pas que je n'aime pas Evenepoel, mais déjà l'an dernier, il figurait dans le top alors qu'il était encore convalescent.
Par Durand59
#3405969
Les rivalinis débuteront en décembre certainement à partir de la fin de la 1ère semaine. Faut juste que je m'avance un peu car pour le moment seul deux sont faites :green:
Déjà il y aura enfin une nouvelle bannière ! Oui enfin j'ai réussi à m'y mettre :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3406004
ZZstop a écrit :
21 nov. 2021, 07:35
On classe encore Evenepoel dans le top 10, alors que sur le terrain, les résultats ne sont pas encore digne d'un top. On ne devrait classer les coureurs que par les résultats et non pas sur leur potentiel futur. Un Philipsen mériterait davantage de figurer dans le top, car lui, il a engrangé un max de points. C'est pas que je n'aime pas Evenepoel, mais déjà l'an dernier, il figurait dans le top alors qu'il était encore convalescent.
il faut aussi considérer une certaine "popularité" du coureur afin que certains ne soient pas dans toutes les équipes
ce qui implique de surcoter certains et de décoter d'autres

toute la difficulté du pesage des valeurs, et grace à nos erreurs permettre les bons ou les mauvaix coups
Avatar de l’utilisateur
Par ZZstop
#3406039
PAGLIAORBA a écrit :
21 nov. 2021, 20:18
ZZstop a écrit :
21 nov. 2021, 07:35
On classe encore Evenepoel dans le top 10, alors que sur le terrain, les résultats ne sont pas encore digne d'un top. On ne devrait classer les coureurs que par les résultats et non pas sur leur potentiel futur. Un Philipsen mériterait davantage de figurer dans le top, car lui, il a engrangé un max de points. C'est pas que je n'aime pas Evenepoel, mais déjà l'an dernier, il figurait dans le top alors qu'il était encore convalescent.
il faut aussi considérer une certaine "popularité" du coureur afin que certains ne soient pas dans toutes les équipes
ce qui implique de surcoter certains et de décoter d'autres

toute la difficulté du pesage des valeurs, et grace à nos erreurs permettre les bons ou les mauvaix coups
Oui, je comprends bien, le seul reproche que je fais à ce jeu, ces sont ces 2 ligues qui empêchent d'acheter les top coureurs (2max). Je me dis qu'après tout, si un mec veut acheter les 4 fantastiques et bien pourquoi pas.On fait ce qu'on veut de son capital départ. C'est lui qui aura mal à la tête pour trouver les autres coureurs à 3 points pour compléter son effectif. :baguette:
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3406091
je suis d'accord sur la notion de top league, c'est vrai que d'empiler les pogacar, van aert, van der poel, alaphilippe en 2021 n'aurait pas du tout été décisif pour la gagne...
Donc finalement, limiter notre choix dans cette catégorie nous attire forcément sur ceux qu'on imagine les plus rentables, et en ce sens, c'est surtout la valeur que vous leur donnerez qui sera décisive. On suppose que Pogi et Van Aert seront un peu moins populaire que l'année passée, mais cela dépend de la valeur qu'ils prendront.

Par contre là où c'est utile c'est pour les transferts, c'est vrai que de n'en permettre qu'un seul dans cette catégorie est plutot une bonne idée même si hormis Bernal et Sagan l'an passé, il était plutot indispensable de tous les conserver jusqu'à la fin de la saison. Mais Pogacar et Roglic n'iront pas toujours être compétitif en italie, van der poel et van aert n'auront pas paris roubaix en fin de saison cette année. Donc mieux vaut limiter à 1 transfert
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3406307
Tout à fait ZZ stop ce serait pas mal en effet !!

10 TL ça fait quand même beaucoup ! Je ne vois pas bien ce que viendrait faire Adam Yates ou même Colbrelli qui a fait la saison de sa vie dans cette TL !!

Et puis qui les prendra face à des Pogacar, Van Aert, Van der Poel ……??
Ils auraient été mieux aux portes de la TL pour moi !
Pogacar/Van Aert/Roglic/Alaf/Van der Poel/Evenepoel/Bernal/Almeida ça aurait été suffisant !
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3406309
ZZstop a écrit :
22 nov. 2021, 09:43
Un truc que je voudrai bien rajouter: Ce serait bien de mettre à jour régulièrement la base de données des coureurs pris. C'est très utile en vue des transferts. :contador:
je ne comprends pas ta demande
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3406315
samu_64 a écrit :
22 nov. 2021, 19:22
Tout à fait ZZ stop ce serait pas mal en effet !!

10 TL ça fait quand même beaucoup ! Je ne vois pas bien ce que viendrait faire Adam Yates ou même Colbrelli qui a fait la saison de sa vie dans cette TL !!

Et puis qui les prendra face à des Pogacar, Van Aert, Van der Poel ……??
Ils auraient été mieux aux portes de la TL pour moi !
Pogacar/Van Aert/Roglic/Alaf/Van der Poel/Evenepoel/Bernal/Almeida ça aurait été suffisant !
vous pointez justement la raison de la mise en place de la top ligue,

elle a été mise en place parce qu'à une époque la majorité des équipes étaient identiques dans leur conception et même avant je me rappelle de restrictions sur 3 ou 4 coureurs au top

beaucoup aussi se plaignent de la top ligue alors qu'ils n'en prennent pas, top ligue ou pas cela ne changerait rien à leur cotation

tous les ans on a des coureurs à la limite, il faut faire des choix
- yates refera t-il la saison , est-ce un accident ou d'après sa saison aura t-il pls de resônsabilités en 2022
- colbrelli, la saison de sa vie c'est sur, mais qui peut savoir si ce n'est pas un declic qu'il n'a pas eu jusqu'à présent

chacun va se faire son idée car personne ne peut savoir
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3406317
PAGLIAORBA a écrit :
22 nov. 2021, 19:25
ZZstop a écrit :
22 nov. 2021, 09:43
Un truc que je voudrai bien rajouter: Ce serait bien de mettre à jour régulièrement la base de données des coureurs pris. C'est très utile en vue des transferts. :contador:
je ne comprends pas ta demande
Je pense qu’il veut dire par rapport aux transferts effectués en cours de saison par les managers, d’ajuster les coureurs choisis dans la base de coureurs.
Ça peut être pratique si on veut essayer de remonter au général.
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3406378
samu_64 a écrit :
22 nov. 2021, 19:45
PAGLIAORBA a écrit :
22 nov. 2021, 19:25


je ne comprends pas ta demande
Je pense qu’il veut dire par rapport aux transferts effectués en cours de saison par les managers, d’ajuster les coureurs choisis dans la base de coureurs.
Ça peut être pratique si on veut essayer de remonter au général.
ok, oui pourquoi pas si c'est possible pour les informaticiens
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Tout est rentré en ordre

Groupama-FDJ 2024

Bien triste si Pithie se casse aussi, ça fe[…]

Rien à voir avec les derniers posts mais je[…]

Indicateur chaleur, petit boulot peinard. Indicate[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site