Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 189 sur 202
  • 1
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 202
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3390985
El_Pistolero_07 a écrit :
03 oct. 2021, 17:32
Bah Moscon avait 3 minutes d'avance, en ayant bien filoché pendant des kilomètres, MVDP en a fait beaucoup et peut être même que Colbrelli en a fait plus que lui.

C'est rapide de dire que Moscon état le plus fort.

Avant sa crevaison, il creusait l'écart; pour moi il filait vers la victoire.
Son premier vélo était réglé au poil;
le mulet avec clairement une pression de pneu arrière trop forte; il s'est retrouvé beaucoup plus en difficulté sur les pavés.
Dommage pour lui;
perso j'aurais préféré sa victoire à celle de Colbrelli; pour aucune raison particulière, je le préfère malgré ses écarts verbaux et de conduite.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3391064
AlbatorConterdo a écrit :
27 sept. 2021, 14:40
L'Italie confirme que sur les vraies courses, celles qui sont un objectif pour les grands coureurs, il n'y a personne pour jouer dans cette cour . Même boosté par les outils de la Bahrein, cela ne suffit pas face aux vrais cadors.
:siffle: :siffle: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3391215
Gambrinus a écrit :
03 oct. 2021, 19:30
AlbatorConterdo a écrit :
27 sept. 2021, 14:40
L'Italie confirme que sur les vraies courses, celles qui sont un objectif pour les grands coureurs, il n'y a personne pour jouer dans cette cour . Même boosté par les outils de la Bahrein, cela ne suffit pas face aux vrais cadors.
:siffle: :siffle: :siffle:
Bof. Un seul slovène et un seul colombien au départ, tous deux pas à l'arrivée. Sans adversaires, il n'y a pas de mérite particulier à gagner.
Par pascualito
#3394810
pascualito a écrit :
13 oct. 2021, 16:13
https://www.corriere.it/sport/21_ottobr ... f3bc.shtml

:love: :love: :love:
Aller pour l'an prochain, un petit doubler Ronde/PR :love:

En fait Colbrelli quand on le voit sur un vélo, c'est nous, ça paye pas de mine, un style avec ses jambes qui vont vers l'extérieur, une selle qui semble trop basse et mal réglé, m'archétype du cyclo du dimanche qui ramasse les cèpes.
#3445459
1ere fois depuis 1960 qu'il n'y a aucun Italien dans le top 10 de MSR
Mais Nopik me signale que cette année là, l'Italie a signé un doublé sur le TdF, donc c'est de bonne augure :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3445594
AlbatorConterdo a écrit :
19 mars 2022, 17:45
1ere fois depuis 1960 qu'il n'y a aucun Italien dans le top 10 de MSR
Mais Nopik me signale que cette année là, l'Italie a signé un doublé sur le TdF, donc c'est de bonne augure :super:
Albanese premier italien c'était une belle côte quand même :tonton: :w00t:
#3450247
Adieu cyclisme italien
Tu meurs, non pas d'une belle mort, mais au terme d'une longue et misérable agonie
Tu meurs, totalement dépassé par un nouveau cyclisme auquel tu n'as jamais su t'adapter
Tu meurs dans une indifférence quasi générale, y compris dans ton propre pays, occulté par la mort d'un autre sport plus populaire, mais sensiblement pour les mêmes raisons
Tu meurs après m'avoir apporté quelques joies mémorables, mais surtout, surtout, beaucoup de cruelles désillusions et de tristesse
La mort du plus sympathique de tes représentants, la mort la plus injuste, la plus dure à encaisser au milieu de tout ces drames aura sonné comme le début de ta fin
Plus de 8000 personnes étaient venues assister aux funérailles de Michele Scarponi, comme si ce terrible événement cachait quelque chose de plus profond encore


Depuis, je suis comme le fidèle perroquet de Scarponi, Franky, hagard, hébété, attendant comme lui quelque chose qui n'arrivera plus jamais
Depuis, je n'appréciais plus tes trop rares victoires comme auparavant, quelque chose s'étant irrémédiablement cassé ce jour là
Je suis fatigué de jouer les Cassandres, fatigué de te voir trainer ta misère honteuse kilomètres après kilomètres, fatigué d'avoir cru en toi
Alors ta mort inéluctable sera un véritable soulagement pour moi.
Mais ne me demande pas de rester à ton chevet, c'est au-dessus de mes forces
Je refuse d'assister à cela. Je refuse de garder cette pitoyable image de toi.
J'essaierai de me souvenir plutôt de ta gloire passée à jamais révolue
et d'oublier le naufrage de tes dernières années
:rip: :rip: :rip:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3452551
Un moment quand le groupe avec Bettiol prenait une bonne avance à 70 bornes de l'arrivée, je me suis dit "sont quand même pas prudents de laisser la minute comme ça à un gros groupe avec un ancien vainqueur de l'épreuve".
Et puis la course à commencé. :tonton:
Par papou06
#3458068
Les italiens en WT depuis le début de saison.

Sur les classiques (9 courses) :
- 0 victoire
- 1 podium (Colbrelli sur le Het Nieuwsblad)
- Aucun top 5 en dehors de Colbrelli
- 5 top 10 ( Colbrelli, Trentin et Pasqualon au HN, Petilli 9e des Strade, Consonni 7e à la Panne)

Sur les courses par étapes (5 courses) :
- 1 top 10 (Caruso 7e de Tirreno)

De pire en pire
#3458166
papou06 a écrit :
14 avr. 2022, 16:41
Les italiens en WT depuis le début de saison.

Sur les classiques (9 courses) :
- 0 victoire
- 1 podium (Colbrelli sur le Het Nieuwsblad)
- Aucun top 5 en dehors de Colbrelli
- 5 top 10 ( Colbrelli, Trentin et Pasqualon au HN, Petilli 9e des Strade, Consonni 7e à la Panne)

Sur les courses par étapes (5 courses) :
- 1 top 10 (Caruso 7e de Tirreno)

De pire en pire
Allez, courage, arrête de te faire du mal, encore quelques années et ce sera fini, on n'en entendra plus parler :jap:
  • 1
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 202

Engagés: 34/36 ht[…]

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

C'est Vingegaard le vrai gagnant de cette histoire[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site