La Saeco powered by John Deere a TOUJOURS les bons outils.
Des fois on oublie juste de mettre le contact

Modérateur : Modos VCN
Alors le raton dira toujours qu'il ne ratonne pas, qu'il a un équipier devant, un leader derrière, qu'il est fatigué, qu'il est à bloc, qu'il avait l'anniversaire de sa fille la veille, qu'il a pas pu borner cet hiver, qu'il a repris il y a 3 semaines, qu'il fera pas le sprint il a assez de points, autant de bonnes raisons qui font que tu te questionnes et que tu doutes. Finalement, ce mec qui vient de passer 20 bornes à s'écarter quand venait son tour dans la file, à mettre la main dans la poche du maillot quand il fallait se mettre en danseuse pour boucher un trou, à regarder derrière quand tu voulais croiser son regard pour l'inciter à passer, ce mec n'aurait-il pas une bonne excuse, ou au moins une circonstance atténuante ? Il vient de te le dire, c'est son cousin par alliance qui fait un numéro à l'avant de la course, c'est la famille, il peut pas ramener le contre.AlbatorConterdo a écrit : 11 nov. 2021, 14:30 Un raton, c'est quelqu'un qui profite du travail d'un tiers , pour souvent l'emporter
Nous, on a profité de personne, et on finit même pas dans le top 10
Essayez de vous en souvenir lorsqu'on vous ratonnera vraiment.![]()
Du coup en ne branlant rien vous laissez partir 30 mecs au S1, ces mecs là ont un peu roulé quand même (sauf Iguanini l'batard sa mère il avait promis), et finalement vous rattrapez presque tous les mecs sans mettre un coup de pédale. Il y a bien des gens qui ont fait le travail pour vous non ?AlbatorConterdo a écrit : 11 nov. 2021, 15:09 Ah mais je reconnais sans problème que notre Booze sur l'E1 a bien ratonné par exemple.![]()
Avec l'insuccès que l'on sait.![]()
Mais ici, on a juste rien branlé, ce n'est pas pareil.
Ah mais on a même pas attaquéIguane a écrit : 11 nov. 2021, 15:30Du coup en ne branlant rien vous laissez partir 30 mecs au S1, ces mecs là ont un peu roulé quand même (sauf Iguanini l'batard sa mère il avait promis), et finalement vous rattrapez presque tous les mecs sans mettre un coup de pédale. Il y a bien des gens qui ont fait le travail pour vous non ?AlbatorConterdo a écrit : 11 nov. 2021, 15:09 Ah mais je reconnais sans problème que notre Booze sur l'E1 a bien ratonné par exemple.![]()
Avec l'insuccès que l'on sait.![]()
Mais ici, on a juste rien branlé, ce n'est pas pareil.
Si vous vouliez vraiment rien branler à l'entrée du s4 vous attaquez pas et vous mettez allure faible, ça fait 45 énergie pour vos leaders qui peuvent en profiter sur l'étape 5 ou 6. Là vous espérez encore faire un coup au cg en restant en embuscade. C'est bien joué![]()
AlbatorConterdo a écrit : 11 nov. 2021, 16:16 Nous, on a pas 4860 pts d'énergie comme vous
Je comprends les propos récents de Démare, on voit bien qu'il n'y a pas de contrôles sur la SDLC
![]()
Je peux modifier mon vote du coup ?CPTmatros a écrit : 11 nov. 2021, 12:26 Chacun vote pour son équipier en fait, on aurait peut-être du interdire de voter pour sa propre équipe je pense.
Mais non, on vote en toute objectivitéCPTmatros a écrit : 11 nov. 2021, 12:26 Chacun vote pour son équipier en fait, on aurait peut-être du interdire de voter pour sa propre équipe je pense.