Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Guigui, il cuve encore suite à ses deux succès sur la SDLC, n'en attendez pas trop de Guigui. Tonton, il cuve peut être aussi mais pour oublier sa nazitude. Ou parce qu'il est
Je confirme pour Amady que Parra sera bien un transfert
Concernant l'équipe d'Albator, vu ma gestion loin d'être optimale en l'absence de manager et qui l'oblige à repartir quasiment de 0, je lui accorde 4 transferts supplémentaires. Il en aura donc 5 pour la dernière draft du jeu
Tosach a écrit : 27 oct. 2021, 23:13
Je confirme pour Amady que Parra sera bien un transfert
Concernant l'équipe d'Albator, vu ma gestion loin d'être optimale en l'absence de manager et qui l'oblige à repartir quasiment de 0, je lui accorde 4 transferts supplémentaires. Il en aura donc 5 pour la dernière draft du jeu
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Tontontrotsko a écrit : 28 oct. 2021, 00:13
Tu peux même lui accorder une prime de 1000 points de bonus, je crois bien que personne ne se sentira lésé.
J'avoue attendre avec fébrilité le moment où Tosach sortira nos différents taux de réussite en % sur le discord du jeu
Grosse explosion de nazitude à prévoir, je vais en mettre partout, ce sera sale.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Richard Virenque
Marco Pantani
Jean-Cyril Robin
Endrio Leoni
Carlos Garcia Quesada
Joseba Beloki Dorronsoro
Jan Hruska
Ils iront nazifier une autre équipe
Servais Knaven
Patxi Javier Vila Errandonea
Ruggero Marzoli
Rik Verbrugghe