Non abandon et HD, c'est pareil. On repart à la prochaine étape.Iguane a écrit : 28 oct. 2021, 11:28 Par contre je suis surpris que Martinello soit encore en course, il n'a pas fini le clm, je croyais que seuls les hors délais sont repêchés ?
La Science de la Course 2021 : course à étapes (x9)
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 2021 : course à étapes (x9)
- AlbatorConterdo
- légende VCN

kelmeur a écrit : 28 oct. 2021, 10:51 Quand je pense qu'on était au sommet à l'époque tonton, comment on a pu devenir des nazes pareils![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- CaramelMou
- Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 28 oct. 2021, 09:33 Vous saviez que Caramel faisait aussi les profils pour le tour de Guadeloupe ?
https://www.procyclingstats.com/images/profiles/ap/ac/tour-cycliste-international-de-la-guadeloupe-2021-stage-7-profile-n2-794c1e656e.jpg
Un relais ? Je crois pas non ...
Concernant les énergies que je vous ai envoyées, j'ai vérifié avec la machine , autrement nommée l'indien, les énergies dépensées sur les deux premières étapes. Et nous avons exactement la même chose.
A parce que vous complotez à deux pour enlever 40 points à tout le monde ?blouss_ a écrit : 28 oct. 2021, 15:52 Concernant les énergies que je vous ai envoyées, j'ai vérifié avec la machine , autrement nommée l'indien, les énergies dépensées sur les deux premières étapes. Et nous avons exactement la même chose.
Le mal est profond...
Pourisseur. 
Y’a pas eu une bonne collaboration avec les attaquants. C’est normal c’est les ex débrouissailleurs qui étaient en supériorité devant et avec eux jamais d’entente 
A jamais premier de la SDLC

blouss_ a écrit : 28 oct. 2021, 09:33 Vous saviez que Caramel faisait aussi les profils pour le tour de Guadeloupe ?
https://www.procyclingstats.com/images/profiles/ap/ac/tour-cycliste-international-de-la-guadeloupe-2021-stage-7-profile-n2-794c1e656e.jpg
Et c’est le duo Iguane / Gripp qui commente
Tu ne croyais pas si bien dire.Tontontrotsko a écrit : 28 oct. 2021, 10:58 On n'a plus assisté à une telle déchéance d'anciens champions depuis la pénible fin de carrière de Damiano Cunego.![]()
On assiste de nouveau à une déchéance d’anciens champions ce week-end
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Champions, champions ... on voit bien que la tristesse fait enjoliver les choses.
Je ne suis pas sur que Max aurait aimé qu'on le qualifie ainsi, lui qui a combattu pendant des années pour être ce formidable champion des bas de classements. Ah zut, je l'ai insulté aussi du coup 
Un relais ? Je crois pas non ...