Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 75 sur 83
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 83
Par Xav_38
Iguane a écrit :
24 oct. 2021, 21:48
Xav_38 a écrit :
24 oct. 2021, 21:04
Viviani termine en beauté les championnats du Monde sur piste, en remportant le titre de l'Elimination.
La progression à l'école Cofidis. Il arrive avec un maillot de champion d'Europe, il repart avec celui de champion du monde. :metalhead:
Et Benjamin Thomas arrivera chez Cofidis avec son maillot de champion du Monde de la course aux points...
Par AlbatorConterdo
Pour ce qui ressemble déjà à une saison de jubilé, Nibali a annoncé qu'il aimerait participer au Tour des Flandres et à Paris-Roubaix, notamment en soutien de G.Moscon.
Par RemcoAlafpolak
Sachant que c'est pas la 1ère fois que ça leur arrive, le staff pourrait peut être un poil se remettre en question...a ce rythme, ils vont couler l'équipe tout seul...
Par On3
jicébé a écrit :
24 oct. 2021, 19:07
Ne sachant pas si ce qui suit a déjà été traité par ailleurs [...]
:applaud: :applaud:
Par Delgato
AlbatorConterdo a écrit :
27 oct. 2021, 18:48
Pour ce qui ressemble déjà à une saison de jubilé, Nibali a annoncé qu'il aimerait participer au Tour des Flandres et à Paris-Roubaix, notamment en soutien de G.Moscon.
Et peut-être aussi pour préparer l'étape des pavés du Tour
Par Iguane
Delgato a écrit :
28 oct. 2021, 11:02
AlbatorConterdo a écrit :
27 oct. 2021, 18:48
:love: ce genre de message c'est tout ce que l'on veut entendre :love:
Par CopeauDeFausti
Iguane a écrit :
28 oct. 2021, 11:32
Delgato a écrit :
28 oct. 2021, 11:02

Si le post de Zach (ci dessous) se révèle vrai, je vois difficilement Nibali faire l'impasse sur un Giro avec 4 étapes en Sicile, ou faire le doublé Giro-Tour vu sa forme des 2 dernières années
viewtopic.php?f=3&t=78132#p3397810

A voir...
Par RemcoAlafpolak
Allobroges a écrit :
28 oct. 2021, 10:53
Par contre l'ami Ilan a intérêt à disposer d'un sacré dossier sinon il va faire canap' toute la saison... :siffle:
J'ai tendance à dire qu'il a intérêt à avoir un pré-accord avec une autre équipe puisque les budgets se bouclent petit à petit en cette période.
Par Allobroges
RemcoAlafpolak a écrit :
28 oct. 2021, 11:48
Allobroges a écrit :
28 oct. 2021, 10:53
Par contre l'ami Ilan a intérêt à disposer d'un sacré dossier sinon il va faire canap' toute la saison... :siffle:
J'ai tendance à dire qu'il a intérêt à avoir un pré-accord avec une autre équipe puisque les budgets se bouclent petit à petit en cette période.
Ca, je doute pas qu'il en ait: s'il se lance dans une voie judiciaire, c'est avant tout parce qu'il a un débouché de prévu (ou bien son agent est très mauvais...) et je ne serais même pas surpris que ce "débouché" téléguide la procédure...
Par contre si la voie judiciaire foire, ce sera une toute autre histoire...(et je pense pas que DSM apprécie de constater qu'il est facile de rompre un contrat au sein de cette équipe...)
Par daizenshu_
Allobroges a écrit :
28 oct. 2021, 12:05
RemcoAlafpolak a écrit :

Ca, je doute pas qu'il en ait: s'il se lance dans une voie judiciaire, c'est avant tout parce qu'il a un débouché de prévu (ou bien son agent est très mauvais...) et je ne serais même pas surpris que ce "débouché" téléguide la procédure...
Par contre si la voie judiciaire foire, ce sera une toute autre histoire...(et je pense pas que DSM apprécie de constater qu'il est facile de rompre un contrat au sein de cette équipe...)
Il est possible que DSM tente des recours et que cela empêche Van Wilder de courir une partie de la saison prochaine. Et à voir chez qui il irait et si cette équipe est prête à se passer plusieurs semaines/mois des services d'un coureur et si ça ne la pousserait pas à faire machine arrière selon la tournure des événements.
Me semble pourtant que Gall a réussi à casser son contrat à l'amiable.
Apparemment ce que DSM n'a pas aimé du tout c'est que Van Wilder étale tout dans la presse en critiquant généreusement l'équipe. Alors que Gall a discuté et a été libéré.
Maintenant possible aussi qu'on ne sache pas tout.
Par veji2
CopeauDeFausti a écrit :
28 oct. 2021, 11:44
Iguane a écrit :
28 oct. 2021, 11:32

Si le post de Zach (ci dessous) se révèle vrai, je vois difficilement Nibali faire l'impasse sur un Giro avec 4 étapes en Sicile, ou faire le doublé Giro-Tour vu sa forme des 2 dernières années
viewtopic.php?f=3&t=78132#p3397810

A voir...
en mode tournée d'adieu capitaine de route il peut tout à fait faire les 5 monuments et les 2 GT... il ne jouera pas les CG, prendra des jours off, c'est tout à fait possible.
Par RemcoAlafpolak
CPTmatros a écrit :
28 oct. 2021, 12:31
Donc clap de fin pour deux géants fin 2022 Valverde et Nibali...
Ca risque de laisser un sacré vide tout de même.
Gilbert aussi va stopper en 2022.
Lui, aussi ce sera un immense vide. Le meilleur coureur de classique de sa génération.
Par Nopik
Allobroges a écrit :
28 oct. 2021, 12:05
RemcoAlafpolak a écrit :

Surtout que la période de transferts (uci) c'est fermé entre janvier (?) et aout... :siffle:
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 83
Sports mécaniques 2021

Je partage ton avis sur la direction de course. […]

L'histoire de Cullaigh a la movistar https://www[…]

Par contre avec l'arrivée de Benoot, La[…]

C'est un média qui s'est planté. As […]