Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 17
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17


#3399261
Hey ben chapeau, quand j'ai quitté le live il avait 1 mn d'avance, Zingle s'était relevé et Lachages et Laversanne semblaient tous deux fortement entamés... Chapeau c'était l'échappée qui a eu le plus de mal à aller au bout mais ça l'a fait. :metalhead:

Il conforte son maillot de classement par points.

Journée assez tranquille pour les pro Immo vu que Vendée U à roulé, toujours pas récompensés les vendéens.
#3399274
Une étape difficile demain avec 6 bosses dont 2 cols situés dans la deuxième partie de course.
3,3 km à 10 % pour le 1er gros col donc le peloton sera en mille morceaux au sommet :super:
On notera le retour du col des Mamelles (étape 5), cette fois-ci par son versant le plus dur.

#3399442
Le coéquipier de Boris Carène et d'Edwin Sanchez, Kévin Karioua a été contrôlé positif à un produit dopant lors d'une course en Guadeloupe et n'a pas pris le départ ce matin.

Selon son équipe, pas de pratique dopante derrière cela mais un traitement thérapeutique.
#3399451
matthmic a écrit :
28 oct. 2021, 16:28
Le coéquipier de Boris Carène et d'Edwin Sanchez, Kévin Karioua a été contrôlé positif à un produit dopant lors d'une course en Guadeloupe et n'a pas pris le départ ce matin.

Selon son équipe, pas de pratique dopante derrière cela mais un traitement thérapeutique.
La marque des plus grands !

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17

J'ai voté Beubeu et Teuns sur le podium[…]

Lotto-Dstny 2024

La progression des classements de Sepulveda vien[…]

BANK RACE 2024

Bien reçu les paris de Delgato :study: :s[…]

UNO X Mobility 2024

Oui je pense que Holter a remplacé AHJ sur […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site