Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 13 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3396816
Nouveau départ chez Movistar et ce sera Carretero.
C’est assez surprenant vu qu’il venait de faire sa meilleure saison…
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3396836
C'est peut-être lui qui a préféré partir. Ça peut se comprendre si la Kern Pharma lui propose un rôle de leader sur plusieurs courses. Ce type de coureur chez Movistar sert de sous-fifre à part sur le Tour des Asturies. C'est tout le problème de cette équipe tournée autour de 2 coureurs. J'aurais aimé voir Samitier prendre la même direction mais finalement il est prisonnier chez Movistar pendant plusieurs années. :elephant:
Du coup il reste peut-être plus de places que prévues ? Ou alors les Rojas, Lluis Mas, Torres, Mora, Cataldo vont finalement prolonger.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3396996
Allez Eusebio un effort......
parce que lá pour ce 2022 on est mal, et surtout sur notre epreuve le Tour : pour le reste parle meme pas.
des pavés, un long chrono plat donc les Mas, Valverde et Sosa :contador1:
Avec les bonnes relation et tous les coureurs ayant passé de Movistar a Ineos.
Vamos il a deja Movistar sur le maillot :elephant:
Image
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3397521
Orodreth a écrit :
19 oct. 2021, 08:44
C'est peut-être lui qui a préféré partir. Ça peut se comprendre si la Kern Pharma lui propose un rôle de leader sur plusieurs courses. Ce type de coureur chez Movistar sert de sous-fifre à part sur le Tour des Asturies. C'est tout le problème de cette équipe tournée autour de 2 coureurs. J'aurais aimé voir Samitier prendre la même direction mais finalement il est prisonnier chez Movistar pendant plusieurs années. :elephant:
Du coup il reste peut-être plus de places que prévues ? Ou alors les Rojas, Lluis Mas, Torres, Mora, Cataldo vont finalement prolonger.
Je trouve ta conclusion un peu hâtive.
Alors oui il a larbiné Carretero mais est ce qu’il a su saisir sa chance quand il a eu les belles opportunités.
2020 complètement catastrophique et là il avait des possibilités en or.
Par contre je te rejoins j’aurais aimé voir samitier faire la même chose. :elephant:
Je pense que la mentalité a bien changé que ce n’est pas tout pour Valverde. Mais bon il faut aussi avouer que beaucoup n’ont pas (encore) le niveau pour faire des résultats.
Regarde les résultats de Carretero et Samitier sur des courses un peu relevé et je pense qu’il n’y a pas trop de débats a avoir. Il faut aussi se rendre à l’évidence que les 2 n’ont actuellement pas un niveau pour demander quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3398151
https://www.cyclismactu.net/news-route- ... 07002.html

Plutôt d’accord avec lui. Le côté plus international ne me dérange pas. Le développement de l’équipe vers tout genre d’épreuves (classiques du Nord notamment) me plait bien.
Par contre prendre des étrangers, pas de problème mais il faut des bons et pas des Alba Cullaigh. Je ne parle pas encore de Kanter Hollman Norsgaard Jacobs mais même si ça peut être des bons coureurs, c’est loin d’être des cracks.

Je ne suis pas sûr qu’il faille attendre une dernière recrue. Les 4 papys (Bala Rojas Erviti Mas) et ça sera peut-être tout.
Dommage le calendrier est vaste et permet une dernière recrue ( pas de Torres ni les deux italiens…)
Dernière édition par tony43 le 23 oct. 2021, 18:51, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3398386
Au vu des publications Instagram on peut penser que Luis Mas et Cataldo vont prolonger…je peux me tromper mais c’est une décision difficilement compréhensible pour le second
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3398481
tony43 a écrit :
24 oct. 2021, 18:16
Au vu des publications Instagram on peut penser que Luis Mas et Cataldo vont prolonger…je peux me tromper mais c’est une décision difficilement compréhensible pour le second
pourquoi cela :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3398491
twisty a écrit :
25 oct. 2021, 00:03
tony43 a écrit :
24 oct. 2021, 18:16
Au vu des publications Instagram on peut penser que Luis Mas et Cataldo vont prolonger…je peux me tromper mais c’est une décision difficilement compréhensible pour le second
pourquoi cela :reflexion:
Juste parce qu’il est à des années-lumière de son meilleur niveau. Depuis son arrivée chez Movistar, son niveau est en chute libre.
Tu vas me dire, il est équipier tout ça tout ça mais son niveau ne permets pas d’être un soutien pour ses leaders.
Et si tu me parles de l’expérience, il y en a déjà beaucoup dans l’effectif avec Gorka Oliveira Vérona Erviti Rojas Valverde Luis Mas.

Après Movistar fait du Movistar et ne laisse pas un coureur dans la m…. quand il n’a pas trouvé d’équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3398561
Movistar Team comienza a preparar la temporada 2022 en Pamplona
Reunion du 24 au 28 octobre 2021.
Un training camp reunion des cyclistes, test du materiel des nouveaux maillots nouvelle marque etc ...
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3398612
tony43 a écrit :
25 oct. 2021, 09:36
twisty a écrit :
25 oct. 2021, 00:03


pourquoi cela :reflexion:
Juste parce qu’il est à des années-lumière de son meilleur niveau. Depuis son arrivée chez Movistar, son niveau est en chute libre.
Tu vas me dire, il est équipier tout ça tout ça mais son niveau ne permets pas d’être un soutien pour ses leaders.
Et si tu me parles de l’expérience, il y en a déjà beaucoup dans l’effectif avec Gorka Oliveira Vérona Erviti Rojas Valverde Luis Mas.

Après Movistar fait du Movistar et ne laisse pas un coureur dans la m…. quand il n’a pas trouvé d’équipe.
Je l'ai pourtant vu régulièrement faire le travail pour l'équipe, ça reste un équipier valable en montagne, même s'il n'a plus son niveau d'antan.
Luis Mas a eu un programme très différent de Cataldo, il a fait les classiques en début de saison, puis il est allé sur des courses par étapes secondaires. Si l'italien a fait autant de grosses courses, c'est peut être qu'il a une utilité, je veux bien que chez Movistar, ce soit de véritables débiles mais quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3398856
Il fallait remplacer par un medecin d`experience le regretté Jesús Hoyos :rip:
Leonardo Piepoli est entraineur de plusieurs coureurs surtout en montée il y a un besoin (voir Sosa)
Quant á Velasco il vient pour ameliorer les performances en contre la montre, le materiel, position, ...
Dernière édition par GATO le 26 oct. 2021, 14:59, édité 1 fois.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

C'est Vingegaard le vrai gagnant de cette histoire[…]

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site