Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Qui est la révélation de 2021 ?

Jonas Vingegaard
24
49%
Lorenzo Fortunato
3
6%
Tobias Johannessen
Aucun vote
0%
Florian Vermeersch
3
6%
Jason Tesson
Aucun vote
0%
Tom Pidcock
4
8%
Stefan Bisseger
Aucun vote
0%
Ethan Hayter
6
12%
Michael Storer
2
4%
Franck Bonnamour
7
14%
#3398609
AlbatorConterdo a écrit :
25 oct. 2021, 13:32
Iguane a écrit :
25 oct. 2021, 13:27
Sinon je m'étonne de ne pas voir dans les choix la plus grosse progression de l'année, un coureur qui a gagné plus de 1000 places au cqranking pour atteindre le top 25 mondial, qui avait même eu du mal à obtenir un contrat pro cette année et qui a à la surprise générale enchaîné les grosses performances toute la saison avec une apothéose en juillet.

:elephant:
Tais toi, malheureux.
Tape sur Colbrelli si tu veux te faire un scalp, c'est garanti sans danger ici. :jap:
Merci d'aller polémiquer ailleurs :super:

on tente ici de faire un truc sympa pour animer le forum.

#3398643
Pidcock c'est plus un début de confirmation que une révélation, mais en densité de résultat c'est quand même du très bon.
Vingegaard pour le coup il s'est sacrément révélé. Mais il y en à plein qui se sont révéler avant de se révéler comète donc je participerai à ce sondage dans 2 ans quand je saurais si il s'est révélé ou si il à fait la perf de sa vie. :spamafote: :green:
#3398722
Bonnamour

Parce qu'il était sous-considéré chez Arkea avec un planning Coupe de France. Je viens de faire les comptes, en 2018, 3 jours de course WT à son compteur (flèche wallonne, Eschborn-Frankfurt et Tour de Lombardie), 2019, 2 (Roubaix et Cyclassics Hamburg) et 2020, 4 (Strade Bianche, Plouay, Flèche Wallonne, LBL).

Et là, sous les couleurs Glaz en 2021, bah, la révélation quoi ! :green:

#3398755
1/ Vingegaard (ce qu'il réalise sur le Tour est sensationnel + Pays Basque)
2/ Pidcock (ça reste quand même une révélation sur la route même si on se doutait bien de ce qu'il allait produire)
3/ Hayter
4/ Bonnamour
5/ Ben O'Connor (il n'avait pas été cité dans les proposition, mais c'en est une pour moi)
Dernière édition par twisty le 25 oct. 2021, 22:41, édité 1 fois.

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site