Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 17
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17
#3398365
Un gros groupe est sorti avec par exemple : Maroni et Rivas de l'UVMG, de la team Pro immo Bennett et Guichard (ancien maillot jaune), Prades, Hopkins de l'équipe dominicaine Inteja, Pellegrin du CCD, Boniface de la Vendée U et son coéquipier Corvaisier, Clavier de la KA PDL, Rivera Guerrero de l'ASC Karak, Relmy de l'équipe mixte Autolagon, Braz Afonso et Leclainche, Richard, de CC Etupes, Largitte et Adrien Urcel de l'USCG.
#3398390
Ça roule ma goule.
Les guadeloupeens et alarcon qui se rebellent alors que le peloton est à 5' d'un groupe de 8 avec guichard, braz afonso et 2 ou 3 costauds :tonton:
Du coup y'en a partout et le peloton joue battu tandis qu'un groupe avec alarcon s'est lancé dans un rallye de la mort. :metalhead:
#3398397
Akaion a écrit :
24 oct. 2021, 18:34
Je viens de mettre, je ne comprends rien.
La gagne est devant, le groupe de 8.
Derrière à plus de 2 mn un groupe de contre qui se flingue depuis une heure trente.
Encore derrière alarcon, bonnet et des cadors guadeloupeens sortis du peloton mais à 4 mn
Et encore derrière à 5 mn le peloton avec carène qui negocie des alliances et essaie d'appeler son dealer d'aicar pour l'étape 7 ou 8 et Zingle qui rigole parce qu'il a braz afonso devant
Limpide. :tonton:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site