Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 115 sur 164
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 164
#3398079
Dukla Banska en CT a proposé un contrat à Juraj Sagan et Erik Baska.
Juraj Sagan espère toujours être casé par son frère vers Total mais pourrait se retirer si ça ne se fait pas.
Baska négocie avec d'autres équipes et Dukla ne peut s'aligner sur ses exigences. A suivre s'il ne trouve pas d'équipe...
#3398191
DanielH a écrit :
22 oct. 2021, 09:29
Allobroges a écrit :
22 oct. 2021, 09:12
Justifier l'abréviation officielle d'une équipe en se référant à un site qui ne relève absolument pas de l'UCI est une démarche hasardeuse dont l'auteur si pointilleux jusque là ne nous avait pas habitué... :popcorn:
Tu crois que ce ne sera pas celui utilisé par l'UCI? Dans ce cas, Mea Culpa, vous aurez le droit de ma fouetter en public... :green:
On peut prendre rendez-vous tout de suite? On a le choix des accessoires?
#3398627
Chez DSM à un moment va falloir se poser des questions. Enfin je serais le sponsor je m'en poserais sans doute. Que l'équipe perde des gars expérimentés c'est une chose. Mais si après les Kamna, Hirschi, Storer, Hindley ou encore Gall, d'autres jeunes comme Van Wilder, Leknessund, Arensman ou un jour peut-être Brenner ne veulent pas rester, ça va sacrément remettre en question le plan de tout pour la jeunesse pour former ses propres leaders pour le futur.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3398741
Movistar engage le médecin de DQS Ibarguren, cité dans l'affaire Mantova, et Leonardo Piepoli.
Je vois que Netflix réagit pour avoir un casting 2022 à la hauteur... Intéressant ce renouveau, après le départ des génies "tactique" Soler-Arrietta et du fougueux Lopez, ils semblent miser sur le thème du salage de soupe.
:popcorn: :elephant:

https://elpais.com/deportes/2021-10-25/ ... ector.html
#3398750
sutter7 a écrit :
25 oct. 2021, 22:12
Movistar engage le médecin de DQS Ibarguren, cité dans l'affaire Mantova, et Leonardo Piepoli.
Je vois que Netflix réagit pour avoir un casting 2022 à la hauteur... Intéressant ce renouveau, après le départ des génies "tactique" Soler-Arrietta et du fougueux Lopez, ils semblent miser sur le thème du salage de soupe.
:popcorn: :elephant:

https://elpais.com/deportes/2021-10-25/ ... ector.html
:metalhead:
Il était temps de refaire la boite à outils !
#3398761
CaramelMou a écrit :
25 oct. 2021, 22:56
Albert Torres prolonge chez Movistar tandis que son compère Sebastian Mora n'est pas conservé.

https://www.marca.com/ciclismo/2021/10/ ... b4583.html

Un candidat de plus au maillot vert ? :elephant:
Le duel contre Cavendish promet d'être somptueux :metalhead: :banana: :love: :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3398765
Dans la dernière partie de l'article je comprends qu'ils annoncent aussi le recrutement de Piepoli comme entraîneur. Cohérent, c'est un mec qui sait comment utiliser les bons outils.
Et un espèce d'ingénieur de la performance expert en aérodynamique et en trucs techniques qui font aller vite.
Si un hispanique peut confirmer :super:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3398772
Iguane a écrit :
25 oct. 2021, 23:08
Dans la dernière partie de l'article je comprends qu'ils annoncent aussi le recrutement de Piepoli comme entraîneur. Cohérent, c'est un mec qui sait comment utiliser les bons outils.
Et un espèce d'ingénieur de la performance expert en aérodynamique et en trucs techniques qui font aller vite.
Si un hispanique peut confirmer :super:
C’est velasco le dernier.
Il est chez Astana.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3398807
Iguane a écrit :
25 oct. 2021, 23:08
Dans la dernière partie de l'article je comprends qu'ils annoncent aussi le recrutement de Piepoli comme entraîneur. Cohérent, c'est un mec qui sait comment utiliser les bons outils.
Et un espèce d'ingénieur de la performance expert en aérodynamique et en trucs techniques qui font aller vite.
Si un hispanique peut confirmer :super:
C'est bien ça pour Piepoli. :tonton:
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 164

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3. w[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site