Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Quel est le baroudeur de l'année 2021 ?

Matej Mohoric
7
15%
Michael Storer
10
21%
Taco Van Der Hoorn
23
49%
Umberto Marengo
Aucun vote
0%
Brent Van Moer
3
6%
Simon Pellaud
1
2%
Rafael Majka
Aucun vote
0%
Andreas Kron
Aucun vote
0%
Autres (à préciser en commentaire)
3
6%
#3398003
luckywinner a écrit :
22 oct. 2021, 21:46
Je comprends pas Majka :confused:

Sinon j'hésite entre Taco et Van Moer.
Majka a fait de mémoire un numéro en solitaire lors de la Vuelta avec une victoire d'étape (Vers El Barraco) donc il rentre dans mon top 8 prenant en compte les grosses victoires en niveau WT.

Tous les coureurs cités, à part Pellaud et Marengo l'ont emporté en baroudeur en WT cette année. Pellaud et Marengo sont cités car ils ont fait des échappées à la Charles Planet :study:
#3398005
Jean-René_Godart a écrit :
22 oct. 2021, 21:47
Pour moi un bon baroudeur court pour gagner. Une course ou un classement annexe, mais pas pour juste montrer le maillot
On est d'accord là dessus :jap:

D'habitude je récompensais les coureurs à la Planet/Rossetto parce qu'on laissait plus volontiers des échappées publicitaires. C'est moins le cas cette année, donc les coureurs victorieux sont bien mis en avant mais comme c'est très serré dans mon classement (en dehors de Mohoric) c'est pour cela que j'ai lancé le sondage pour avoir vos ressentis.
Par luckywinner
#3398012
Le sucre sportif a écrit :
22 oct. 2021, 22:20
luckywinner a écrit :
22 oct. 2021, 21:46
Je comprends pas Majka :confused:

Sinon j'hésite entre Taco et Van Moer.
Majka a fait de mémoire un numéro en solitaire lors de la Vuelta avec une victoire d'étape (Vers El Barraco) donc il rentre dans mon top 8 prenant en compte les grosses victoires en niveau WT.

Tous les coureurs cités, à part Pellaud et Marengo l'ont emporté en baroudeur en WT cette année. Pellaud et Marengo sont cités car ils ont fait des échappées à la Charles Planet :study:
Mouais mais du coup pourquoi pas O'Connor, Theuns Pollit Mollema et j'en oublie.

Il manque surtout Cort après réflexion.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3398074
Van Der Hoorn: contrairement à Storer ou Mohoric qui ont gagné sur des étapes où l'échappée était sur d'aller au bout, Van Der Hoorn a lui gagné deux étapes en WT sur des étapes prévues pour des sprinteurs.

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site