Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 39
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39
#3391635
L'UCI a mis en ligne le calendrier 2022 ; il n'est évidemment pas définitif et devrait comme chaque année être régulièrement mis à jour des nouvelles courses et des épreuves non encore inscrites.

Lien vers le site de l'UCI (selon l'ancienne présentation, la nouvelle ėtant franchement à ch...) : wwwnew.uci.org/road/calendar
(ce lien est également indiqué dans le post d'ouverture)
#3393746
la nouvelle course par etapes organisée par Ezequiel Mosquera, proposerait une arrivée unipuerto á Ancares,
Et une autre avec passage par Ezaro. Du soliide cette "O grande Camino"du 24 au 27 Fevrier 2022. Cat. 2.1
#3394094
Suspendu (et résultats annulés) par l'UCI puis blanchi (et réintégré) par un bidule espagnol.
Je crois comprendre qu'il a affirmé avoir pris le produit oralement et non par injection et que c'était donc autorisé.
Détails ici https://www.marca.com/2015/01/02/ciclis ... 38343.html

Du coup je ne veux plus qu'on le traite de dopé. Soyons justes et légalistes.

C'est génial. Je suppose que ça n'intéressait pas l'UCI de poursuivre ad vitam aeternam dans ce genre de dossier.

PS: ceci dit dans les classements son année 2010 ne semble pas réintégré. :tonton:
#3397849
Comme deja dit la 101e edition de la VOLTA
change les cols de Vallter 2000 y Port Ainé par ceux de La Molina, un habituel, et le de Boí Taüll
Ce dernier la dernierre il y a 20 en cronoescalada. 14 km á 5,5 %
#3397886
marooned a écrit :
30 sept. 2021, 09:21
Le Tour Down Under 2022 est annulé. J'espère que la France se tient prête avec une candidature de remplacement si jamais les championnats du monde ne peuvent pas se tenir en Australie comme prévu.
C'est la Suisse qui pourrait aussi re-proposer son parcours de l'année dernière.
#3397976
Xav_38 a écrit :
22 oct. 2021, 14:15
marooned a écrit :
30 sept. 2021, 09:21
Le Tour Down Under 2022 est annulé. J'espère que la France se tient prête avec une candidature de remplacement si jamais les championnats du monde ne peuvent pas se tenir en Australie comme prévu.
C'est la Suisse qui pourrait aussi re-proposer son parcours de l'année dernière.
Je ne sais pas s'ils le feront vu qu'il y a Zürich en 2024.
#3400021
loulou30 a écrit :
30 oct. 2021, 11:18
L'étape du Tour de la Provence arrivera désormais à la Montagne de Lure, et ce pour les 3 années à venir! Cela veut donc dire plus de Ventoux avant 4 ans en Provence si je ne m'abuse.

https://www.instagram.com/p/CVpQ_HEsUUW ... =copy_link
C'est dur comme montée Loulou la Montagne de Lure?
#3400043
C'est surtout très exposé au vent c'est la principale difficulté de l'ascension. J'ai en mémoire une étape sur le jeu TDF 2019 je crois :genance:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site