Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 114 sur 164
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3397754
Allobroges a écrit :
22 oct. 2021, 09:12
Justifier l'abréviation officielle d'une équipe en se référant à un site qui ne relève absolument pas de l'UCI est une démarche hasardeuse dont l'auteur si pointilleux jusque là ne nous avait pas habitué... :popcorn:
Tu crois que ce ne sera pas celui utilisé par l'UCI? Dans ce cas, Mea Culpa, vous aurez le droit de ma fouetter en public... :green:
#3397755
DanielH a écrit :
22 oct. 2021, 09:29
Allobroges a écrit :
22 oct. 2021, 09:12
Justifier l'abréviation officielle d'une équipe en se référant à un site qui ne relève absolument pas de l'UCI est une démarche hasardeuse dont l'auteur si pointilleux jusque là ne nous avait pas habitué... :popcorn:
Tu crois que ce ne sera pas celui utilisé par l'UCI? Dans ce cas, Mea Culpa, vous aurez le droit de ma fouetter en public... :green:
:stereoking: Voilà, c'est fait :wink:
#3397764
DanielH a écrit :
22 oct. 2021, 09:29
Allobroges a écrit :
22 oct. 2021, 09:12
Justifier l'abréviation officielle d'une équipe en se référant à un site qui ne relève absolument pas de l'UCI est une démarche hasardeuse dont l'auteur si pointilleux jusque là ne nous avait pas habitué... :popcorn:
Tu crois que ce ne sera pas celui utilisé par l'UCI? Dans ce cas, Mea Culpa, vous aurez le droit de ma fouetter en public... :green:
La question n'est pas celle ci, la question est de se référer à un site qui n'est pas officiel mais c'est juste pour titiller... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3397783
Allobroges a écrit :
22 oct. 2021, 10:01


La question n'est pas celle ci, la question est de se référer à un site qui n'est pas officiel mais c'est juste pour titiller... :wink:
PCS n'est pas officiel, certes. Mais je n'ai pas de souci à être "titillé", tant que... (enfin, tu devines quoi)... :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3397857
Beppe Conti reported in Radiocorsa tonight that INEOS offered Pogacar 3 times his actual UAE wage (6M per year, so 18M per year) but seems that Pogacar refused the deal.
Cela montre la confiance de Grenadier en ses coureurs :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3397870
GATO a écrit :
22 oct. 2021, 13:08
Beppe Conti reported in Radiocorsa tonight that INEOS offered Pogacar 3 times his actual UAE wage (6M per year, so 18M per year) but seems that Pogacar refused the deal.
Cela montre la confiance de Grenadier en ses coureurs :sarcastic:
mouais, cela montre surtout que Pogacar est actuellement le meilleur coureur de courses par étapes (et en plus il est capable de gagner des grandes classiques).
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3397879
Je croyais qu'Ineos voulait prendre du recul avec le vélo ? Et là ils sortiraient trois fois le salaire actuel de Pogi ?
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3397918
Yaël Joalland signe pro à Nantes en Continental pour 2022.
1ère recrue hors team existant depuis leur passage chez les pros, et pas n'importe laquelle.
Belle arrivée !
#3397955
Gianni Savio : "en 2022, nous serons une vingtaine. Deux jeunes Colombiens intéressants vont arriver, ce que nous annoncerons sous peu . Nous avons renouvelé Bais , Ravanelli, Sepulveda, Munoz, Bisolti et Chirico.
Les autres confirmés sont Ponomar , Umba , Marchiori , Cepeda, Restrepo, Vigo, Tagliani et Tesfatsion.
Et nous avons récemment résilié le contrat avec Jerman. "

https://bici.pro/news/professionisti/dr ... y-delluci/
#3397956
Chez Lotto-Soudal, il reste encore une place disponible pour la saison prochaine. « Je la garde ouverte. Cela me permet d'agir quand une opportunité se présente », déclare le team manager John Lelangue. « Par exemple, ma porte est toujours ouverte à Ilan Van Wilder, dont je connais les possibilités. Mais il est toujours sous contrat avec la Team DSM. Si quelque chose change dans cette situation, je suppose également que je ne serai pas le seul à connaître ses qualités. »
#3397968
TopHill a écrit :
22 oct. 2021, 16:42
Yaël Joalland signe pro à Nantes en Continental pour 2022.
1ère recrue hors team existant depuis leur passage chez les pros, et pas n'importe laquelle.
Belle arrivée !
C'est top ça ! Un des rares profils grimpeurs du grand ouest, c'est cool qu'il puisse revenir dans une équipe de sa région pr exprimer son talent :super:
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3397984
Oui c'est clair c'est vraiment un joli coup.

Petite question, avec l'arrivée dans le monde pro de Nantes et Nice, ces 2 équipes seront d'office sur toutes les Coupe de France ?
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3397987
TopHill a écrit :
22 oct. 2021, 20:54
Oui c'est clair c'est vraiment un joli coup.

Petite question, avec l'arrivée dans le monde pro de Nantes et Nice, ces 2 équipes seront d'office sur toutes les Coupe de France ?
Je suppose que oui? Au final ça fait 4 conti, ça marchait bien quand il y en avait 3 avec l'Armée de Terre.
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 164

Sinon chez Alpecin, Vermeersch qui a ét&eac[…]

Saison 2024

J'avais pas calculé sur le coup mais la vic[…]

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &agra[…]

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site