Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 114 sur 133
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 133
Par Iguane
fred30 a écrit :
21 oct. 2021, 18:19
DanielH a écrit :
21 oct. 2021, 14:17
Davide Ballerini prolonge de 2 saisons chez QSA...
Je suis ce topic sans jamais y contribuer personnellement.
Ca veut dire quoi, QSA ? J'imagine que Quick-Step a un nouveau co-sponsor ?
Quick Step et Alpecin qui fusionnent, ça va être sale. :elephant:
C'est l'acronyme que DanielH fait pour Quick Step Alpha Vinyl, la nouvelle appellation du wolfpack!

J'aurais plutôt tendance à dire QSAV, on dit bien GFDJ :spamafote:
Iguane a écrit :
21 oct. 2021, 18:29
fred30 a écrit :

VDP porteur d'eau pour Asgreen sur le Ronde :green: :green: :green:
Par fred30
Iguane a écrit :
21 oct. 2021, 18:29
fred30 a écrit :

Purée mes yeux se sont posés sur ce post avant les autres, j'y ai cru l'espace de 2 secondes ! :pt1cable:
Par DanielH
loulou30 a écrit :
21 oct. 2021, 18:31
C'est l'acronyme que DanielH fait pour Quick Step Alpha Vinyl, la nouvelle appellation du wolfpack!

J'aurais plutôt tendance à dire QSAV, on dit bien GFDJ :spamafote:
Je ne fais pas d'acronyme. A partir de 2022, l'appellation sera Quick-Step Alpha Vinyl et QSA est le "l'abréviation" officielle de l'équipe auprès de L'UCI.

https://www.procyclingstats.com/team/qu ... /overview/
Justifier l'abréviation officielle d'une équipe en se référant à un site qui ne relève absolument pas de l'UCI est une démarche hasardeuse dont l'auteur si pointilleux jusque là ne nous avait pas habitué... :popcorn:
Par DanielH
Allobroges a écrit :
22 oct. 2021, 09:12
Justifier l'abréviation officielle d'une équipe en se référant à un site qui ne relève absolument pas de l'UCI est une démarche hasardeuse dont l'auteur si pointilleux jusque là ne nous avait pas habitué... :popcorn:
Tu crois que ce ne sera pas celui utilisé par l'UCI? Dans ce cas, Mea Culpa, vous aurez le droit de ma fouetter en public... :green:
DanielH a écrit :
22 oct. 2021, 09:29
Allobroges a écrit :
Tu crois que ce ne sera pas celui utilisé par l'UCI? Dans ce cas, Mea Culpa, vous aurez le droit de ma fouetter en public... :green:
:stereoking: Voilà, c'est fait :wink:
DanielH a écrit :
22 oct. 2021, 09:29
Allobroges a écrit :
La question n'est pas celle ci, la question est de se référer à un site qui n'est pas officiel mais c'est juste pour titiller... :wink:
Par DanielH
Allobroges a écrit :
22 oct. 2021, 10:01

La question n'est pas celle ci, la question est de se référer à un site qui n'est pas officiel mais c'est juste pour titiller... :wink:
PCS n'est pas officiel, certes. Mais je n'ai pas de souci à être "titillé", tant que... (enfin, tu devines quoi)... :glasses:
Par GATO
Beppe Conti reported in Radiocorsa tonight that INEOS offered Pogacar 3 times his actual UAE wage (6M per year, so 18M per year) but seems that Pogacar refused the deal.
Cela montre la confiance de Grenadier en ses coureurs :sarcastic:
Par twisty
GATO a écrit :
22 oct. 2021, 13:08
Beppe Conti reported in Radiocorsa tonight that INEOS offered Pogacar 3 times his actual UAE wage (6M per year, so 18M per year) but seems that Pogacar refused the deal.
Cela montre la confiance de Grenadier en ses coureurs :sarcastic:
mouais, cela montre surtout que Pogacar est actuellement le meilleur coureur de courses par étapes (et en plus il est capable de gagner des grandes classiques).
Par On3
Je croyais qu'Ineos voulait prendre du recul avec le vélo ? Et là ils sortiraient trois fois le salaire actuel de Pogi ?
Par TopHill
Yaël Joalland signe pro à Nantes en Continental pour 2022.
1ère recrue hors team existant depuis leur passage chez les pros, et pas n'importe laquelle.
Belle arrivée !
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 133

GAUDU David ALAPHILIPPE Julian PINOT Thibaut LA[…]

Pendant ce temps là en 2021

Vu que ça se déroulait à Mona[…]

Cyclo-cross 2021 - 2022