Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 121 sur 140
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 140
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3397598
Si vous fiez a le figaro santé,sur que l argent passe avant les humains mais si t as un bon avocat et que tu as de la force pour mener ce combat alors oui les responsables on les connaient
ça n a pas été facile mais le grand public ne connait pas les dessous de ce scandale.
àpres c'est comme tout :quand tu es confronter au probleme ta vision du monde change.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3397599
LIEN23 a écrit :
21 oct. 2021, 16:48
Si vous fiez a le figaro santé,sur que l argent passe avant les humains mais si t as un bon avocat et que tu as de la force pour mener ce combat alors oui les responsables on les connaient
ça n a pas été facile mais le grand public ne connait pas les dessous de ce scandale.
àpres c'est comme tout :quand tu es confronter au probleme ta vision du monde change.
Le Figaro Santé ne fait que relater différentes études qui sont toutes allées dans le même sens. Aucun lien établi.
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3397600
en 98 sous kouchner(protection des labo)ça été rejetté et apres 5 ans de combat La cours de cassation a demontré qu'il y avait un lien
5 ans de combat et pour que vous disiez ça maintenanat est tout simplement ahurissant
apres vous n 'y etes pour rien
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3397602
LIEN23 a écrit :
21 oct. 2021, 16:54
en 98 sous kouchner(protection des labo)ça été rejetté et apres 5 ans de combat La cours de cassation a demontré qu'il y avait un lien
5 ans de combat et pour que vous disiez ça maintenanat est tout simplement ahurissant
apres vous n 'y etes pour rien
Quelles sont tes sources ?

https://www.chu-montpellier.fr/fr/vacci ... hepatite-b
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3397605
le proces d arlette leroy ,une proche ma mere l aide et la aidée depuis 98
on a suivi l affaire .y a eu de article sur le monde le parisien
bien sur tous contradictoires mais c'est une technique pour nous destabiliser
ps je viens de me vacciner contre le tetanos pour dire que je ne suis pas dans lideologie.
Je m interresse juste aux personnes
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3397607
LIEN23 a écrit :
21 oct. 2021, 17:04
le proces d arlette leroy ,une proche ma mere l aide et la aidée depuis 98
on a suivi l affaire .y a eu de article sur le monde le parisien
bien sur tous contradictoires mais c'est une technique pour nous destabiliser
ps je viens de me vacciner contre le tetanos pour dire que je ne suis pas dans lideologie.
Je m interresse juste aux personnes
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

Dans tous les cas, la justice européenne ne s’est ici pas prononcée sur le fond du dossier. Elle a répondu à une question juridique précise, que plusieurs articles ont étudiée en détail (notamment sur Slate.fr, Sciencesetavenir.fr ou Dalloz.fr). Mais elle ne s’est en aucun cas exprimée spécifiquement sur la controverse autour du vaccin contre l’hépatite B, contrairement à ce qui a pu être écrit par ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3397608
ils ont donné 80000 euros pour finir en fauteuil et pour qu 'on se taise
ça a juste payé l amenagement pour le fauteuil
parenthese fermée
Par albo
#3397671
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer de ta position LIEN 23...

Aucun lien n'a jamais été démontré ente le vaccin contre l'hépatite B et la sclérose en plaque,
c'est un fait.
(ou plutôt l'état actuel des connaissances scientifiques)

Au passage tu peux avoir 15 juges qui disent le contraire, ils auront juste tort, c'est tout.

Mais je pensais vraiment que le débat était clos sur ce sujet.
Par albo
#3397677
rbl85 a écrit :
21 oct. 2021, 20:15
Mais on a rien a battre de votre histoire de vaccin XD
Tu as le droit de n'en avoir rien à battre.
Et de laisser les autres en discuter.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3397678
albo a écrit :
21 oct. 2021, 20:18
rbl85 a écrit :
21 oct. 2021, 20:15
Mais on a rien a battre de votre histoire de vaccin XD
Tu as le droit de n'en avoir rien à battre.
Et de laisser les autres en discuter.
Ca a rien a voir avec le topic
Par albo
#3397682
rbl85 a écrit :
21 oct. 2021, 20:21
albo a écrit :
21 oct. 2021, 20:18


Tu as le droit de n'en avoir rien à battre.
Et de laisser les autres en discuter.
Ca a rien a voir avec le topic
T'as des trucs passionnants à dire sur le sujet du dopage ce soir, ou c'est juste pour emmerder les intervenants?
Tu ne fais jamais de hors sujet sur aucun topic?
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3397684
albo a écrit :
21 oct. 2021, 20:23
rbl85 a écrit :
21 oct. 2021, 20:21


Ca a rien a voir avec le topic
T'as des trucs passionnants à dire sur le sujet du dopage ce soir, ou c'est juste pour emmerder les intervenants?
Tu ne fais jamais de hors sujet sur aucun topic?
Pas de souvenir d'avoir fait du hors sujet cette saison....mais ca changerait de toute façon rien au fait que parler du vaccin est hors sujet.

Enfin il faut se calmer, pas la peine d'être aussi énervé.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3397686
rbl85 a écrit :
21 oct. 2021, 20:29
albo a écrit :
21 oct. 2021, 20:23


T'as des trucs passionnants à dire sur le sujet du dopage ce soir, ou c'est juste pour emmerder les intervenants?
Tu ne fais jamais de hors sujet sur aucun topic?
Pas de souvenir d'avoir fait du hors sujet cette saison....

Mais ca changerait de toute façon rien au fait que parler du vaccin est hors sujet.
Débunker des théories complotistes me semble plus important que ne pas faire du HS...
Par albo
#3397694
rbl85 a écrit :[quote=albo post_id=3397682 time=<a href="tel:1634840619" data-original-title="" title="">1634840619</a> user_id=19193]
[quote=rbl85 post_id=3397678 time=<a href="tel:1634840473" data-original-title="" title="">1634840473</a> user_id=123359]


Ca a rien a voir avec le topic
T'as des trucs passionnants à dire sur le sujet du dopage ce soir, ou c'est juste pour emmerder les intervenants?
Tu ne fais jamais de hors sujet sur aucun topic?
[/quote]

Pas de souvenir d'avoir fait du hors sujet cette saison....mais ca changerait de toute façon rien au fait que parler du vaccin est hors sujet.

Enfin il faut se calmer, pas la peine d'être aussi énervé.[/quote]

Je suis parfaitement calme.
Tu débarques dans une discussion en posant ta crotte complètement inutile. Je te réponds juste que certes c’est HS mais qu’en l’occurrence ça ne pourrit aucune discussion sérieuse sur le sujet du dopage, et que donc je ne vois pas en quoi ça te dérange.

Mais encore une fois si tu as la recette secrète de Pinot ou de Gaudu n’hésites pas à partager!
:smile:
Par GracchusBabeuf
#3397709
albo a écrit :
21 oct. 2021, 20:08
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer de ta position LIEN 23...

Aucun lien n'a jamais été démontré ente le vaccin contre l'hépatite B et la sclérose en plaque,
c'est un fait.
(ou plutôt l'état actuel des connaissances scientifiques)

Au passage tu peux avoir 15 juges qui disent le contraire, ils auront juste tort, c'est tout.

Mais je pensais vraiment que le débat était clos sur ce sujet.
Juste en complément :
-"En l'état actuel des connaissances " on commence a pouvoir être assez affirmatif, une étude au canada sur plusieurs millions de personnes montre que tu as la même risque relatif entre vaccinés et non vaccinés sur la SEP (vu leurs niveau de couverture vaccinal de plus en plus bas c'est le premier pays ou tu peut réaliser ces études).
-Il existe bien des tribunaux qui condamnent à indemniser des patients, mais aujourd'hui c'est surtout des gens qui ont été vaccinés dans un cadre professionnel car il s'agit dans ce cas de la responsabilité de l'employeur de démontrer avec certitude l’absence de causalité (et certains jugent affirment que le niveau de certitude est trop faible).
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3397714
GracchusBabeuf a écrit :
21 oct. 2021, 23:53
albo a écrit :
21 oct. 2021, 20:08
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer de ta position LIEN 23...

Aucun lien n'a jamais été démontré ente le vaccin contre l'hépatite B et la sclérose en plaque,
c'est un fait.
(ou plutôt l'état actuel des connaissances scientifiques)

Au passage tu peux avoir 15 juges qui disent le contraire, ils auront juste tort, c'est tout.

Mais je pensais vraiment que le débat était clos sur ce sujet.
Juste en complément :
-"En l'état actuel des connaissances " on commence a pouvoir être assez affirmatif, une étude au canada sur plusieurs millions de personnes montre que tu as la même risque relatif entre vaccinés et non vaccinés sur la SEP (vu leurs niveau de couverture vaccinal de plus en plus bas c'est le premier pays ou tu peut réaliser ces études).
-Il existe bien des tribunaux qui condamnent à indemniser des patients, mais aujourd'hui c'est surtout des gens qui ont été vaccinés dans un cadre professionnel car il s'agit dans ce cas de la responsabilité de l'employeur de démontrer avec certitude l’absence de causalité (et certains jugent affirment que le niveau de certitude est trop faible).
Pour une fois que nous sommes d’accord avec Gracchus, les publications scientifiques qui sont nombreuses sur ce sujet permettent d’affirmer en effet que sur la population générale, il n’y a aucun lien entre vaccin Hépatite B et la pathologie de sclérose en plaque.
Par Grammont
#3397765
On3 a écrit :
21 oct. 2021, 16:57
LIEN23 a écrit :
21 oct. 2021, 16:54
en 98 sous kouchner(protection des labo)ça été rejetté et apres 5 ans de combat La cours de cassation a demontré qu'il y avait un lien
5 ans de combat et pour que vous disiez ça maintenanat est tout simplement ahurissant
apres vous n 'y etes pour rien
Quelles sont tes sources ?

https://www.chu-montpellier.fr/fr/vacci ... hepatite-b
Bravo On3 ça c'est de la source , et comme je connait la personne qui a écrit ce texte je plussoie. merci encore
Par Grammont
#3397766
Nopik a écrit :
21 oct. 2021, 12:56
On devrait refaire le classement UCI par équipes

1- les dénutris
2- les asthmatiques
3- les sclérosés
4- les anémiques
excellent :smile:
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 140

Histoire de participer je vais dire full contact. […]

Rivals Manager 2024

Début des classiques difficiles, je perds e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site