Nizzolo meilleure signature cette année. Enfin un sprinter capable de jouer la gagne sur des étapes de GT et avec les équipiers à disposition il y a moyen de faire un beau train.
Je m'attends également à la signature de Poels.
La prolongation de Neilands n'a toujours pas été annoncée, un départ est il à envisager ?
Israel Start-Up Nation 2021
-
- Equipier
- Ancelin
- Leader
Re: Israel Start-Up Nation 2021
Très bon recrutement Nizzolo.
Poels ne viendra apparemment pas, du coup prolongation de Neilandts ?

Poels ne viendra apparemment pas, du coup prolongation de Neilandts ?
Nizzolo rajeunit très sérieusement l'effectif avec ses 32 ans (33 en janvier).
-
- Equipier
Neilands prolonge pour deux saisons.
Je pense que le mercato est terminé. ISN va annoncer les prolongations des israéliens et la montée d'un coureur de la CT sûrement.
Je pense que le mercato est terminé. ISN va annoncer les prolongations des israéliens et la montée d'un coureur de la CT sûrement.
-
- Equipier
Goldstein, Niv, Sagiv, Einhorn prolongés.
30 coureurs sous contrats en 2022 dont 1 néo-pro ce qui laisse encore une place pour un recrutement si un coureur intéressant resterait sur le marché (Sylvan Adams).
Possibilité d'un néo-pro supplémentaire également.
Un camp d'entraînement débutera en Israël vendredi avec toutes les nouvelles recrues et l'effectif 2022.
30 coureurs sous contrats en 2022 dont 1 néo-pro ce qui laisse encore une place pour un recrutement si un coureur intéressant resterait sur le marché (Sylvan Adams).
Possibilité d'un néo-pro supplémentaire également.
Un camp d'entraînement débutera en Israël vendredi avec toutes les nouvelles recrues et l'effectif 2022.