Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Quelle note pour la saison de bahrain victorious ?

14
3
9%
15
4
11%
16
7
20%
17
3
9%
18
9
26%
19
2
6%
20
7
20%
#3397512
Sincèrement, si on a tous des doutes sur les performances de cette team, pourquoi la noter?

Soit on regarde les résultats, et en ce sens ils sont largement au-dessus des attentes, et ils un bon 14 ou 15/20.
Soit on imagine que les perfs de Padun, Colbrelli, Mohoric, Mader, Caruso, Haig sortent d'ailleurs et on ignore, non?

Si on ne regarde que sous le prisme "résultat", c'est donc une belle saison pour eux. Mais ils n'ont quand même pas autant peser sur les courses que d'autres équipes. C'est donc pour moi largement derrière Jumbo, UAE, Ineos et Deceuninck.
Ils sont d'ailleurs complètement hors jeu jusqu'au giro de Caruso.. Colbrelli avait commencé à enclencher au tour de Romandie mais rien à voir avec ses victoires de fin d'année dont un monument qui glorifie le palmarès de l'équipe.
Bref, plus une équipe de chasseurs d'étapes, Teuns notamment au Grand-Bo et le doublé de Mohoric sur le Tour.

Quant à Padun, la définition de comète lui va comme un gant. une comète d'un week-end. Joux Plane aime ce genre de performance :smile:
#3397550
manu74annecy a écrit :
21 oct. 2021, 10:28
Sincèrement, si on a tous des doutes sur les performances de cette team, pourquoi la noter?

Soit on regarde les résultats, et en ce sens ils sont largement au-dessus des attentes, et ils un bon 14 ou 15/20.
Soit on imagine que les perfs de Padun, Colbrelli, Mohoric, Mader, Caruso, Haig sortent d'ailleurs et on ignore, non?
Parce qu’aucune instance independante et légitime n’a pu attester qu’il y avait tricherie dans cette equipe (pas plus que dans n’importe quelle autre equipe WT depuis 78 siecles, à peu de choses près).

Et donc, en parler et denoncer la wtfuckerie totale de cette equipe sur un forum de passionnés, en s’appuyant sur l’analyse simple et juste de Caleb, c’est tout ce qui nous reste. :spamafote:
#3397558
GinoBart a écrit :
21 oct. 2021, 13:30
charlix a écrit :
20 oct. 2021, 18:02
J'ai mis 17, comme je suis poli je balancerai pas le nom du Commissaire qui a noté lol/20 ni celui qui a mis 21 :green:
Et je te félicite pour l'équilibre du commentaire: ça ne devait pas être l'exercice de style le plus facile :applaud: . Bravo aussi pour le tiret extra-ordinaire: difficile de faire plus sobre qu'un tiret semi-cadratin pour dire très haut (mais très respectueusement) ce que tout le monde pense très fort. Une saison qui sort de l'ordinaire, qui n'est pas dans l'ordre des choses.
Tout à fait ! Alors que d'autres équipes qui font encore mieux (ou pire, selon le point de vue)...bah, elles, on est habitué, elles ont le budget, des coureurs qu'on voit crever l'écran depuis longtemps, alors ça va
Tapons sur la Bahrain, c'est plus facile, ils n'ont aucun supporters ici, tout passera crème :super:
#3397561
AlbatorConterdo a écrit :
21 oct. 2021, 14:22

Tout à fait ! Alors que d'autres équipes qui font encore mieux (ou pire, selon le point de vue)...bah, elles, on est habitué, elles ont le budget, des coureurs qu'on voit crever l'écran depuis longtemps, alors ça va
Tapons sur la Bahrain, c'est plus facile, ils n'ont aucun supporters ici, tout passera crème :super:
En même temps quand tu tapes ailleurs, tu peux être viré un mois, tu m'étonnes que la Bahreïn déguste. :spamafote:
#3397562
GinoBart a écrit :
21 oct. 2021, 13:30
charlix a écrit :
20 oct. 2021, 18:02
J'ai mis 17, comme je suis poli je balancerai pas le nom du Commissaire qui a noté lol/20 ni celui qui a mis 21 :green:
Et je te félicite pour l'équilibre du commentaire: ça ne devait pas être l'exercice de style le plus facile :applaud: . Bravo aussi pour le tiret extra-ordinaire: difficile de faire plus sobre qu'un tiret semi-cadratin pour dire très haut (mais très respectueusement) ce que tout le monde pense très fort. Une saison qui sort de l'ordinaire, qui n'est pas dans l'ordre des choses.
J'en parlais avec les gars justement hier, et c'est pas évident, car comme tu dis faut un équilibre, c'est un bilan pas un édito.
#3397563
Iguane a écrit :
21 oct. 2021, 14:31
AlbatorConterdo a écrit :
21 oct. 2021, 14:22

Tout à fait ! Alors que d'autres équipes qui font encore mieux (ou pire, selon le point de vue)...bah, elles, on est habitué, elles ont le budget, des coureurs qu'on voit crever l'écran depuis longtemps, alors ça va
Tapons sur la Bahrain, c'est plus facile, ils n'ont aucun supporters ici, tout passera crème :super:
En même temps quand tu tapes ailleurs, tu peux être viré un mois, tu m'étonnes que la Bahreïn déguste. :spamafote:
:jap:
Pas mieux.
Je ne peux m'empêcher de penser que si Padun avait tapé dans le pot de confiture plus tôt dans sa carrière, personne n'aurait tiqué sur ses performances. Il a eu la mauvaise idée de s'y mettre trop tard. :genance:
GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site