Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 17
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17
#3396866
Ouais j'avoue ne pas avoir été super clair ! Je m'en suis rendu compte mais hier soir j'avais la flemme de modifier/préciser.
En fait je ne m'inquiète pas de l'état mental d'Ullrich à partir du moment où son état physique est bon, ce qui est le cas.
Il fait partie de ceux pour qui le bien être mental commence par le bien être physique: c'est le second qui déclenche le premier et non l'inverse comme pour d'autres. Même si après tout est lié, pour tout le monde.
Quand il était très fort physiquement il était vraiment impressionnant, y compris mentalement. A l'inverse, il pouvait tomber très bas mentalement quand il lui arrivait des pépins physiques comme en 2002.
En 2000, j'ai pris deux départs de course avec lui: la Classique des Alpes début juin (même si sur PCS il n'apparait pas) où il avait abandonné très tôt et le GP de Zurich fin août où il termine 2ème. Entre les deux: 2 mois 1/2 et... au moins 10kg ! Ça m'avait vraiment marqué, et je n'ai jamais ressenti autant de sensation de "force" que chez lui.
#3397040
dolipr4ne a écrit :
19 oct. 2021, 17:42
Berti a écrit :
19 oct. 2021, 17:32
Toujours bon d'avoir les bonnes adresses pour les produits homéopathiques
Comme dans l’idée qu’il n’a besoin de rien du tout, ton poulain. :green:
En sortie de plage il est ramolli (c'est lui qui le dit, j'ai lu ça quelque part)
#3397461
C'est vrai que l'avenir est pleine de surprises assez incroyables.
mc-enroe31 a écrit :
26 août 2018, 14:47
runnz a écrit :
26 août 2018, 08:15

Ullrich semble avoir apprécié la présence d'Armstrong.
«Après ma thérapie, ici en Allemagne, je pars chez lui aux États-Unis, dans le Colorado. Il m'a suggéré une clinique où je pourrais achever ma convalescence et éliminer les dernières toxines de mon corps.»

http://sport24.lefigaro.fr/cyclisme/fil ... ong-922529

Mon impression n'était pas trop à côté de la plaque. :wink:
.
Peut-être de futurs grands amis. En tout cas, beau geste de Lance.
C'est incroyable qu'ils le soient devenus réellement.


Une photo du même endroit rapporté encore par GATO.
GATO a écrit :
26 sept. 2021, 13:16
Image
L Allemand parait aller mieux.
Lance lui la grande rigollade.
#3397470
Je ne sais pas s'ils sont si amis que ça.

Les photos font le buzz sur les réseaux sociaux, mais je demande quand même confirmation.

Ullrich détestait LA quand il courait, mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Le geste de l'Américain lorsqu'Ulle était à la clinique les a certainement rapprochés, mais c'est quand même difficile de distinguer ce qui relève de l'amitié profonde ou de la sympathie étalée sur les réseaux sociaux.
#3397502
-Vélomen- a écrit :
20 oct. 2021, 21:04
GATO a écrit :
19 oct. 2021, 16:28
Image
Elle est top cette photo.

On sait comment ils se sont retrouvés à boire un verre sur café ?

Rdv organisé par des agents / amis en commun ? :reflexion:
On dirait qu'ils répondent à la question : combien de tour de France a remporté ton voisin ? :elephant:
#3397505
-Vélomen- a écrit :
20 oct. 2021, 22:56
Je ne sais pas s'ils sont si amis que ça.

Les photos font le buzz sur les réseaux sociaux, mais je demande quand même confirmation.

Ullrich détestait LA quand il courait, mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Le geste de l'Américain lorsqu'Ulle était à la clinique les a certainement rapprochés, mais c'est quand même difficile de distinguer ce qui relève de l'amitié profonde ou de la sympathie étalée sur les réseaux sociaux.
?

Ullrich était un personnage assez lisse, et il a toujours témoigné beaucoup de respect à l'américain.
Peut-être en était-il autrement quand on le connaissait personnellement, mais il ne semblait pas vraiment du genre à "détester" un adversaire juste parce qu'il était son adversaire dans le sport.
#3397513
On3 a écrit :
21 oct. 2021, 10:02
-Vélomen- a écrit :
20 oct. 2021, 22:56
Je ne sais pas s'ils sont si amis que ça.

Les photos font le buzz sur les réseaux sociaux, mais je demande quand même confirmation.

Ullrich détestait LA quand il courait, mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Le geste de l'Américain lorsqu'Ulle était à la clinique les a certainement rapprochés, mais c'est quand même difficile de distinguer ce qui relève de l'amitié profonde ou de la sympathie étalée sur les réseaux sociaux.
?

Ullrich était un personnage assez lisse, et il a toujours témoigné beaucoup de respect à l'américain.
Peut-être en était-il autrement quand on le connaissait personnellement, mais il ne semblait pas vraiment du genre à "détester" un adversaire juste parce qu'il était son adversaire dans le sport.
+1 au contraire même il était trop gentil pour être un champion tueur.
#3397546
Booze a écrit :
20 oct. 2021, 22:04
Ullrich - Armstrong, c'est une relation que je trouve incroyable...
Je me demande jusqu’à quel point Ullrich peut etre masochiste en faisant ça. Je sais qu’il a été au fond du fond du trou (et que ce ne sera sans doute jamais vraiment fini quand on sait jusqu’où il est allé) et j’ai peur que tout cela s’inscrive dans une sorte de pulsion de mort, de chemin de croix, où il faudrait expérimenter tout ce qu’il y a de plus éprouvant, de plus repoussant, et voir si l’on y résiste.
Partager un verre avec Armstrong et le voir rire, parler, respirer, être. Beurk……

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort?
#3397548
Je comprends pas trop pourquoi il devrait haïr Armstrong ?
Il a probablement plus de soucis avec sa propre culpabilité.
Il était dans des années où tout le monde se chargeait joyeusement (en admettant que ce ne soit plus le cas).

A mon avis, il estime surtout qu Armstrong était un peu plus fort que lui et plus déterminé.
Tout le monde n a pas la volonté d écraser les autres comme l américain.
De plus je n ai pas souvenir que ce dernier se soit mal comporté envers l allemand.
Je pense qu il y a du respect entre les 2, voire de l amitié vu qu il lui est venu en aide quand il était au fond du trou.

L essentiel c est qu'il aille mieux.
Jan est un immense champion, une classe incroyable, il ne mérite pas de s autodetruire
#3397572
Le paradoxe de l'EPOque : Ullrich a tout le temps été inférieur à Armstrong, à vivre dans son ombre hormis le petit éclaircie 2003. Pendant 7 années, Armstrong a tout écrasé sur son passage, y compris l'allemand davantage réputé pour les kilos qu'il prenait l'hiver.
Bref, il est tout petit à coté d'Armstrong, sauf que ce qui a du faire rire jaune l'Américain, c'est quand Ullrich lui a posé la question : "tu veux qu'on compare nos palmarès?"
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17
SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense […]

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site