Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 179 sur 304
  • 1
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 304
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3396317
Il s est achete un appartement a Calpe.
Ou s entrainent beaucoup d equipes dont la siene.
Ainsi il pourra y etre debut decembre voir avant.
Sans doute besoin de moins etre dans les medias belges
Remco aime t il la tortilla :elephant:
#3396431
Contre-perf sur le chrono des nations.

Certains jeunes belges de la Pat'Patrouille ont manqué de carburant en cette fin de saison ,notamment le fils de Wim qui fût assez transparent les fois où il ne jouait pas l´equipier.
On attend 2022 afin de remettre les gaz ou le carburant ? :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3396641
Nouveau reportage, sobrement intitulé "Je suis Remco" :love:
Il est un peu déçu de ne pas avoir gagner une grande course comme le Tour de Pologne cette année, mais finalement satisfait de son retour quand même.
Il espère se rapprocher du top mondial l'an prochain.
Et il dit que suite à sa chute, et tout ce qu'on a dit à son sujet, il a commencé à flipper dans les virages, dans les descentes, dans le peloton. En mode "ouhlala voilà un virage, je vais encore me casser la gueule" puis il freinait trop fort :genance:
Alors on peut en rire, mais ça ressemble quand même un peu à ce qu'on a vu je crois. Quelques freinages bizarres notamment sur le Giro. Et puis du mieux en fin de saison. :reflexion:

Bon il aurait aussi dit "je pense que j'étais le seul capable de suivre Alaf au mondial" :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3397148
En 2022, Pat envisage plus la Vuelta que le Giro pour lui.

Il reprendra au Tour de San Juan, fin janvier. Objectifs de la première partie de saison, les courses à étapes de ± 1 semaine.
#3397234
SW3 a écrit :
20 oct. 2021, 11:40
Info très intéressante trouvée sur le Facebook de l'idole des moins jeunes : il y a une nouvelle pizza #remcoedition chez Pizza Hut.
Une nouvelle gamme de t-shirts est-elle prévue afin d'accompagner au mieux cet événement ? :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3397236
Bien sûr, voici les modèles en projet

le modèle simple, pour tous les jours
Spoiler : :
Image
Le modèle "sausage lovers"
Spoiler : :
Image
Et enfin le modèle "cats & soucoupes"
Spoiler : :
Image
#3397279
CopeauDeFausti a écrit :
20 oct. 2021, 13:32
DanielH a écrit :
20 oct. 2021, 10:55


Aucune raison... :green:
Et pourquoi donc?

Tu n'es pas francophobe au quotidien? (Tu es flamand peut être vu que tu fais souvent des citations, ou alors c'est juste pour le faire?). A moins que tu n'aimes pas les journaux français? Précise ta pensé mon ami belge :wink:
FYP :elephant:
Par SW3
#3397310
CopeauDeFausti a écrit :
20 oct. 2021, 13:32
DanielH a écrit :
20 oct. 2021, 10:55


Aucune raison... :green:
Et pourquoi donc?

Tu n'es pas francophone au quotidien? (Tu es flamand peut être vu que tu fais souvent des citations, ou alors c'est juste pour le faire?). A moins que tu n'aimes pas les journaux français? Précise ta pensé mon ami belge :wink:
Ne t'attends pas à une réponse ou alors un truc du style "je n'ai que ça à faire".

Il est de notoriété sur le forum que ce bon Daniel déteste tout ce qui est de l'autre côté de sa frontière.

Marrant, l'autre jour je suis tombé sur un mec comme ça à Liège, "et les français ceci, et les français cela"...je lui ai dit que nous on les aimait bien nos amis belges et que cette rancoeur venait plutôt de leur côté. Il a pas trouvé quoi me répondre.
#3397326
DanielH a écrit :
20 oct. 2021, 08:24
En 2022, Pat envisage plus la Vuelta que le Giro pour lui.

Il reprendra au Tour de San Juan, fin janvier. Objectifs de la première partie de saison, les courses à étapes de ± 1 semaine.
Il devrait faire Paris-Nice ou Tirreno aussi en fonction des clm, même sauce a priori pour le Tour de Suisse ou le Dauphiné.
  • 1
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 304

GIS GELATI GAUDU

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site