Valverde est en train de me remettre à l'endroit, mon héros

Modérateur : Modos jeux
Gambrinus a écrit : 03 oct. 2021, 22:31 Je vous avais prévenu qu'il fallait se méfier de Kivo et de ses sprinteurs de seconde zone......![]()
J'ai pas grand monde sur les courses à venir t'inquiètesblaireau59 a écrit : 12 oct. 2021, 16:22 Outch, je récupère en force la 7ème place, il va falloir batailler jusqu'au bout pour conserver cette poignée de secondes !
Je mise tout sur Calmejane pour ce week-end bretonOlivWax a écrit : 12 oct. 2021, 21:32J'ai pas grand monde sur les courses à venir t'inquiètesblaireau59 a écrit : 12 oct. 2021, 16:22 Outch, je récupère en force la 7ème place, il va falloir batailler jusqu'au bout pour conserver cette poignée de secondes !![]()
pourtant, j'aimerais bien récupérer la 7e place, comme à chaque fois depuis que j'ai commencé ce jeu![]()
Est-ce à dire qu'une glorieuse 7e place se jouera sur un duel Calméjane/Vuillermoz ?blaireau59 a écrit : 13 oct. 2021, 09:01Je mise tout sur Calmejane pour ce week-end bretonOlivWax a écrit : 12 oct. 2021, 21:32
J'ai pas grand monde sur les courses à venir t'inquiètes![]()
pourtant, j'aimerais bien récupérer la 7e place, comme à chaque fois depuis que j'ai commencé ce jeu![]()
![]()
Dans le top 6 certains pensent-ils ne pas rempiler l'année prochaine ? c'est pour un ami inquiet pour son rang dans la draft![]()