Ou s entrainent beaucoup d equipes dont la siene.
Ainsi il pourra y etre debut decembre voir avant.
Sans doute besoin de moins etre dans les medias belges
Remco aime t il la tortilla

Modérateur : Modos VCN
"Ik ben Remco"!
DanielH poste des liens, mais ne lit pas le lien des autres, surtout vers un journal français
Aucune raison...
Une nouvelle gamme de t-shirts est-elle prévue afin d'accompagner au mieux cet événement ?SW3 a écrit : 20 oct. 2021, 11:40 Info très intéressante trouvée sur le Facebook de l'idole des moins jeunes : il y a une nouvelle pizza #remcoedition chez Pizza Hut.
Tu étais en hibernation?SW3 a écrit : 20 oct. 2021, 11:40 Info très intéressante trouvée sur le Facebook de l'idole des moins jeunes : il y a une nouvelle pizza #remcoedition chez Pizza Hut.
FYPCopeauDeFausti a écrit : 20 oct. 2021, 13:32Et pourquoi donc?
Tu n'es pas francophobe au quotidien? (Tu es flamand peut être vu que tu fais souvent des citations, ou alors c'est juste pour le faire?). A moins que tu n'aimes pas les journaux français? Précise ta pensé mon ami belge![]()
Ne t'attends pas à une réponse ou alors un truc du style "je n'ai que ça à faire".CopeauDeFausti a écrit : 20 oct. 2021, 13:32Et pourquoi donc?
Tu n'es pas francophone au quotidien? (Tu es flamand peut être vu que tu fais souvent des citations, ou alors c'est juste pour le faire?). A moins que tu n'aimes pas les journaux français? Précise ta pensé mon ami belge![]()
Il devrait faire Paris-Nice ou Tirreno aussi en fonction des clm, même sauce a priori pour le Tour de Suisse ou le Dauphiné.DanielH a écrit : 20 oct. 2021, 08:24 En 2022, Pat envisage plus la Vuelta que le Giro pour lui.
Il reprendra au Tour de San Juan, fin janvier. Objectifs de la première partie de saison, les courses à étapes de ± 1 semaine.