Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

• Page 189 sur 189
  • 1
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
Par gradouble
El_Pistolero_07 a écrit :
03 oct. 2021, 17:32
Bah Moscon avait 3 minutes d'avance, en ayant bien filoché pendant des kilomètres, MVDP en a fait beaucoup et peut être même que Colbrelli en a fait plus que lui.

C'est rapide de dire que Moscon état le plus fort.

Avant sa crevaison, il creusait l'écart; pour moi il filait vers la victoire.
Son premier vélo était réglé au poil;
le mulet avec clairement une pression de pneu arrière trop forte; il s'est retrouvé beaucoup plus en difficulté sur les pavés.
Dommage pour lui;
perso j'aurais préféré sa victoire à celle de Colbrelli; pour aucune raison particulière, je le préfère malgré ses écarts verbaux et de conduite.
Par Gambrinus
AlbatorConterdo a écrit :
27 sept. 2021, 14:40
L'Italie confirme que sur les vraies courses, celles qui sont un objectif pour les grands coureurs, il n'y a personne pour jouer dans cette cour . Même boosté par les outils de la Bahrein, cela ne suffit pas face aux vrais cadors.
:siffle: :siffle: :siffle:
Par wallers
Gambrinus a écrit :
03 oct. 2021, 19:30
AlbatorConterdo a écrit :
27 sept. 2021, 14:40
L'Italie confirme que sur les vraies courses, celles qui sont un objectif pour les grands coureurs, il n'y a personne pour jouer dans cette cour . Même boosté par les outils de la Bahrein, cela ne suffit pas face aux vrais cadors.
:siffle: :siffle: :siffle:
Bof. Un seul slovène et un seul colombien au départ, tous deux pas à l'arrivée. Sans adversaires, il n'y a pas de mérite particulier à gagner.
Par pascualito
pascualito a écrit :
13 oct. 2021, 16:13
https://www.corriere.it/sport/21_ottobr ... f3bc.shtml

:love: :love: :love:
Aller pour l'an prochain, un petit doubler Ronde/PR :love:

En fait Colbrelli quand on le voit sur un vélo, c'est nous, ça paye pas de mine, un style avec ses jambes qui vont vers l'extérieur, une selle qui semble trop basse et mal réglé, m'archétype du cyclo du dimanche qui ramasse les cèpes.
  • 1
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189

Article sympa du site polonais naszosie sur la pr&[…]

De Bie, Vallée, Vandendert et Castrique a[…]

Je me retrouve exactement dans ton dernier parag[…]

Il pourrait être accueilli très cha[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site