Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3396288
Sur PCS, victoire de Küng, 2 Madsen à 36", 3 De Marchi à 1'16", 4 Gate à 1'22", 5 Evenepoel à 1'22" et _ Latour à 1'44"

Ça va causer dans les chaumières ...
Par -Vélomen-
#3396290
Evenepoel semble finir la saison bien cuit.

Kung vraiment très solide cette année en clm, dans la lignée de sa belle saison 2020. Vraiment dommage qu'il ait chuté sur Paris Roubaix alors qu'il était dans l'échappée du jour.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3396291
loulou30 a écrit :
13 oct. 2021, 09:27
Puré y'a quand même du beau monde depuis 2/3 ans. Ca nous change des victoires des Toft Madsen et autres obscures vickings :elephant:
Respecte Monsieur Martin Toft Madsen steuplé.
2e encore aujourd'hui à 36 ans devant des de Marchi, Evenepoel, Latour...

Emilien Jeannière aura marqué les esprits chez Total lors de son stage, dites donc. :suspect:
Aujourd'hui, il trouve le moyen de terminer bon dernier derrière le Syrien de service. Il semble bien loin le temps où il bolossait du Pogacar avec son pote des OVNI disparus Nicolas Malle.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3396316
Bradounet_ a écrit :
17 oct. 2021, 16:59
...
Emilien Jeannière aura marqué les esprits chez Total lors de son stage, dites donc. :suspect:
Aujourd'hui, il trouve le moyen de terminer bon dernier derrière le Syrien de service. Il semble bien loin le temps où il bolossait du Pogacar avec son pote des OVNI disparus Nicolas Malle.
Steuplé, respecte Monsieur Ahmad Badreddin Wais qui, sur l'onorhc, est double noipmahc olympique en titre, en invividuel et sur le relais mixte et a été a été vice noipmahc du monde l'an dernier. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3396328
Keisse 16ème seulement, tonton Pat te paye en novembre et décembre pour gagner deux ou trois meetings sur piste, pas pour aller faire les magasins avant Noël :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3396335
Chez les cadettes, Sophie Bodrogi termine 2e, ce qui doit faire plaisir à papa Laszlo, ancien vainqueur de l'épreuve.
Moins de réussite par contre pour son frère Valentin, seulement 28e chez les juniors.
Autres rejetons d'un ancien vainqueur, Laura Belohvosciks termine 9e chez les juniors et son frère Kristians 21e chez les espoirs.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3396433
Iguane a écrit :
17 oct. 2021, 18:04
Keisse 16ème seulement,
Iljo n'a jamais été un crack en clm, sur une distance pareille de surcroit. Je crois que tout le monde connait la raison pour laquelle il était présent au départ. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3396443
DanielH a écrit :
18 oct. 2021, 07:48
Iguane a écrit :
17 oct. 2021, 18:04
Keisse 16ème seulement,
Iljo n'a jamais été un crack en clm, sur une distance pareille de surcroit. Je crois que tout le monde connait la raison pour laquelle il était présent au départ. :wink:
Pour tripoter des filles ou menacer des mecs qui auraient eu l'audace de s'échapper ? On lui a dit que c 'était improbable sur un CLM ?
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3396449
DanielH a écrit :
18 oct. 2021, 07:48
Iguane a écrit :
17 oct. 2021, 18:04
Keisse 16ème seulement,
Iljo n'a jamais été un crack en clm, sur une distance pareille de surcroit. Je crois que tout le monde connait la raison pour laquelle il était présent au départ. :wink:
Heu non, j'ignore.
Je pensais que c'était pour paufiner sa préparation avant la saison hivernale sur piste. :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3396463
Iguane a écrit :
18 oct. 2021, 09:13

Heu non, j'ignore.
Je pensais que c'était pour paufiner sa préparation avant la saison hivernale sur piste. :confused:
Non pas vraiment mais il a été désigné pour "veiller sur" et "accompagner" Remco. Bon, je vous vois arriver et je ne suis pas certain non plus que ce soit le meilleur choix mais cela a clairement été dit en interne. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3396465
veji2 a écrit :
18 oct. 2021, 08:51
DanielH a écrit :
18 oct. 2021, 07:48


Iljo n'a jamais été un crack en clm, sur une distance pareille de surcroit. Je crois que tout le monde connait la raison pour laquelle il était présent au départ. :wink:
Pour tripoter des filles ou menacer des mecs qui auraient eu l'audace de s'échapper ? On lui a dit que c 'était improbable sur un CLM ?
:rieur:

Je ne suis pas sûr que la version offcielle "pour apprendre le métier à Remco" soit meilleure :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3396469
DanielH a écrit :
18 oct. 2021, 09:52
Bon, je vous vois arriver et je ne suis pas certain non plus que ce soit le meilleur choix m
En effet :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3396476
jimmy39 a écrit :
18 oct. 2021, 09:55

Je ne suis pas sûr que la version offcielle "pour apprendre le métier à Remco" soit meilleure :pt1cable:
Il n'a jamais été question de cela non plus. Merci de ne pas déformer comme cela t'arrange, as usual... ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3396564
DanielH a écrit :
18 oct. 2021, 09:52
Iguane a écrit :
18 oct. 2021, 09:13

Heu non, j'ignore.
Je pensais que c'était pour paufiner sa préparation avant la saison hivernale sur piste. :confused:
Non pas vraiment mais il a été désigné pour "veiller sur" et "accompagner" Remco. Bon, je vous vois arriver et je ne suis pas certain non plus que ce soit le meilleur choix mais cela a clairement été dit en interne. :wink:
:rieur:
Il a déjà un surnom Keisse ? Parce que là il a gagné le droit d'être appelé super nanny jusqu'à la fin de sa carrière :rieur:
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site