Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 108 sur 164
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 164


Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3395465
LLS ainsi que les petits minots d'ISN peuvent aller retourner jouer dans leur bac à sable. EuroCycling Trips - CMI a annoncé ses premières prolongations de contrats, parmi lesquelles Dan Aponik (né en 1972), Derek Horton (1972 aussi) et le benjamin Peter Lombard (1976). :hole:
Aponik et Horton étaient déjà cette saison sur le podium des coureurs les plus vieux du peloton UCI, juste derrière qui vous savez, Lombard dans le top 10 en compagnie du duo de puertistes.
Certes, on ne les a pas trop vus ces temps-ci sur les grandes courses internationales, mais avec le Covid, ce n'est pas toujours facile de sortir de Guam. :spamafote:
#3395509
Il ne me semble pas que cela soit paru ici.

Nouvelle recrue pour Rally Cycling. Kristian Aasvold en provenance du team Coop.
En 2021 il a notamment terminé 3ème des championnats de Norvège, 5ème du CG de l'Arctic Race of Norway (2.Pro), 6ème du Tour of Norway (2.Pro), ou encore 10ème de la Gooikse Pijl (1.1)


#3395553
L'expérience Arvid de Kleijn a été si convaincante qu'ils ouvrent de plus en plus leurs portes aux non-américains ?

Ou il y a un manque de talents nord-américains qui les poussent à internationaliser leur effectif pr le densifier ?
#3395567
FabioLullito a écrit :
15 oct. 2021, 11:36
Romain Grégoire signe finalement à la Conti-Fdj l'an prochain! Très beau recrutement d'ensemble. :super:
Parfait ce recrutement de la conti GFDJ
#3395571
TchangPapado a écrit :
15 oct. 2021, 11:00
L'expérience Arvid de Kleijn a été si convaincante qu'ils ouvrent de plus en plus leurs portes aux non-américains ?

Ou il y a un manque de talents nord-américains qui les poussent à internationaliser leur effectif pr le densifier ?
Peut-être un peu des deux, et ce d'autant qu'on évoque une possibilité que l'équipe tente le passage en WT dans le cas où Qhubeka ne parviendrait pas à se sauver.
Après, y a un autre souci et on l'a vu avec Sheffield cette année, Rally ce n'est peut-être pas assez prestigieux pour une pépite américaine, genre de pépite qui passera pro direct en WT.
#3395581
C'est donc la GFDJ qui remporte le gros lot.
GFDJ qui fait passer dans ses rangs mine de rien les trois meilleurs juniors français.
AG2R devra se consoler sans doute avec Gautherat (qui peut toujours leur échapper l'an prochain).

Visiblement, Grégoire avait son choix depuis pas mal de temps :
J’ai fait le choix du local, indique-t-il à DirectVelo. J’ai voulu cette proximité et pas déménager par exemple. Je ne voulais pas sortir de ce que je connaissais. Je suis à quinze minutes du centre de performance de la Groupama-FDJ, où sont les entraîneurs etc. Le niveau Continental est par ailleurs le bon compromis. Ça va me permettre de disputer toutes les belles courses Espoirs. C’était l’occasion rêvée pour moi”. C'est pour toutes ces raisons qu'il a préféré le projet Groupama-FDJ à celui d'AG2R Citroën pour 2022. Il avait bien sûr l'embarras du choix. “Je n’ai pas compté mais il y avait un petit paquet de propositions, beaucoup de réserves d’équipes WorldTour”, rapporte-t-il. S’il n’a pas souhaité révéler sa future destination avant la fin de saison, c’était par respect pour AG2R Citroën U19 où il aura passé deux saisons. “Je ne voulais pas être présenté sur les podiums comme le futur coureur de la Conti Groupama-FDJ alors que je portais les couleurs d’AG2R Citroën”
Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/90 ... ontinental
#3395590
rbl85 a écrit :
15 oct. 2021, 12:34
charlix a écrit :
15 oct. 2021, 12:15
Pour moi il y a la dedans + de talent que dans l'effectif World-Tour

Image
Un peu tôt pour le dire je pense
Carrément pas on y retrouve toutes les pépites françaises !
Dernière édition par loulou30 le 15 oct. 2021, 14:31, édité 1 fois.

  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 164
UNO X Mobility 2024

Oui je pense que Holter a remplacé AHJ sur […]

Par contre sur Lequipe21, le duo Chassé/Rib[…]

Infirmerie 2024

En effet oui, il est sorti. Une photo ici : https[…]

Les pédales soudées ?? Ou les manive[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site