Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Tu t'es fait abusé par les Tonton Tapis Ça mérite une sanction. Je t'aurai bien dit d'aller te frotter à eux pour provoquer une chute mais ils n'ont pas besoin de toi pour ça
Remplacer leur stock de maillot par des t-shirt à effigie du petit larbin belge ?
Je viens de vérifier la hauteur des chaussettes de vos équipes et certaines équipes ne peuvent pas prendre le départ en l'état. Le départ est décalé de quelques temps.
Amady, lis tes mps
Il manque une caractéristique à un de tes coureurs. Même si je peux sans doute la deviner, je préfère que tu me la confirmes.
Iguane a écrit : 28 sept. 2021, 12:06
Je proteste, moi c'est Saeco powered by John Deere.
Et on est en rouge.
Quelle réactivité de l'organisation, parfait !
J'aime assez varier mes tenues, si je trouve que le bleu va mieux à mon teint, c'est possible de faire des changements en cours d'étape?
blouss_ a écrit : 28 sept. 2021, 11:23
Je viens de vérifier la hauteur des chaussettes de vos équipes et certaines équipes ne peuvent pas prendre le départ en l'état. Le départ est décalé de quelques temps.
Amady, lis tes mps
Il manque une caractéristique à un de tes coureurs. Même si je peux sans doute la deviner, je préfère que tu me la confirmes.
Toutes les équipes sont validées. Pour ceux, qui m'ont envoyé des changements en dernière minute, ils sont bien pris en compte. Je remercie chaleureusement ceux qui m'ont fait vivre ce moment unique, quand je complétais mon fichier dans le train, hier au soir, avec une jeune fille à côté de moi, qui semblait lire les noms que je rentrais.
Il y aura donc 14 équipes au départ et 84 coureurs (un record ).
Iguane a écrit : 28 sept. 2021, 12:06
Je proteste, moi c'est Saeco powered by John Deere.
Et on est en rouge.
Quelle réactivité de l'organisation, parfait !
J'aime assez varier mes tenues, si je trouve que le bleu va mieux à mon teint, c'est possible de faire des changements en cours d'étape?
Je t'ai mis un rouge bien vif. Ça mettra un peu en lumière le gruppetto.
blouss_ a écrit : 28 sept. 2021, 12:33
Toutes les équipes sont validées. Pour ceux, qui m'ont envoyé des changements en dernière minute, ils sont bien pris en compte. Je remercie chaleureusement ceux qui m'ont fait vivre ce moment unique, quand je complétais mon fichier dans le train, hier au soir, avec une jeune fille à côté de moi, qui semblait lire les noms que je rentrais.
Il y aura donc 14 équipes au départ et 84 coureurs (un record ).
J'espère qu'elle n'a pas regardé l'équipe de Caramel.