Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 38 sur 40
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
#3387664
C'est triste pour Le Ny et c'est vrai qu'on a plutôt envie de voir les équipes amateur faire la nique aux pros sur ce type de course, mais Delaplace m'a toujours semblé être un bon gars et pas avare d'effort (je ne sais plus sur quelle course il y a peu il comble 8 minutes tout seul pour revenir dans l'échappée...), et il ne glane que sa 3ème victoire pro après le général du Tour de Normandie en 2017 et la Poly'Normande en 2011.
#3387671
_ChaletReynard a écrit :
26 sept. 2021, 18:43
C'est triste pour Le Ny et c'est vrai qu'on a plutôt envie de voir les équipes amateur faire la nique aux pros sur ce type de course, mais Delaplace m'a toujours semblé être un bon gars et pas avare d'effort (je ne sais plus sur quelle course il y a peu il comble 8 minutes tout seul pour revenir dans l'échappée...), et il ne glane que sa 3ème victoire pro après le général du Tour de Normandie en 2017 et la Poly'Normande en 2011.
C'était sur le tryptique doubiste au début du mois avec tibopino :love:
#3387679
Ah la la, je n'ai pas vécu cette rocambolesque dernière étape ! Mais j'ai vu Tony Périou remporter son premier CX de la saison pr son retour dans les sous-bois, je pourrai dire "j'y étais !". lol :rieur:

Ferasse, on le sentait que ce serait compliqué attaqué de toute part et ils ont eu sa peau ! Mais quite à voir Ferasse tomber, chapeau à Le Ny qui enlève ce TdB ! On le voyait marcher sur l'eau en amateur mais qui aurait pensé qu'il soit capable d'une telle performance ?? Finalement, on l'aura eu cette victoire bretonne ! :metalhead:

Le Ny, c'est un gars qu'on vendait comme le crack de sa génération en junior et qui a mis du tps à trouver l'équilibre et le bon environnement pr s'exprimer. Finalement, il doit faire sa plus belle saison au moment où il s'en attendait le moins. ça vient récompenser son abnégation.
#3387893
_ChaletReynard a écrit :
27 sept. 2021, 00:36
wallers a écrit :
26 sept. 2021, 20:38
Le Ny finalement déclaré vainqueur au général.
C'est logique. Pour Anthony, c'est deux la place.
Logique mouais ? On peut imaginer qu'il est tombé parce qu'il a pris trop de risques non ?Je trouve ça discutable comme décision.
Il n'est pas tombé, il déraille dans la montée finale....
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40

Comme il s'agit aussi d'une course servant &ag[…]

Sosa a chuté il me semble Oui je c[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site