Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 28 sur 30
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3378210
La nouvelle génération de Lokosphinx Egor Igoshev, Viatchelav Ivanov, Vlas Shichkin et Ivan Novolodskiy seront sur le Tour dur Frioul en compagnie de Gleb Syritsa dont sa sera surement sa dernière saison avec l'équipe U23 (mais vers quelle destination la Lokosphinx ou une équipe pro).
Dernière édition par Ancelin le 05 sept. 2021, 10:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3378751
La sélection russe pour les Championnats d'Europe.

Course en ligne:
Pavel Sivakov
Sergei Chernetski
Dmitriy Strakhov
Denis Nekrasov
Artem Nych
Pavel Kochetkov.

CLM:
Artem Nych
Artem Ovechkin.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3380312
Artemy Khomyakov, Nikita Vasiliev, Roman Ermakov et Savely Laptev representeront la Russie pour les championnatd d'Europe junior sur route.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3380849
Lev Gonov termine 5e des CLM des Championnats d'Europe espoir, très bon résultat. :super:
Chez les élites Artem Nych et Artem Ovechkin terminent 19e et 26e mais ce n'est pas surprenant.
Artemi Khomiakov est 15e chez les Juniors.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3381408
La sélection espoir pour les Championnats d'Europe:
Lev Gonov
Egor Igoshev
Viatcheslav Ivanov
Savva Novikov
Andrei Stepanov
Gleb Syritsa.

Si Syritsa pouvait passer la dernière bosse ça serait parfais, sinon Gonov est également rapide et la bosse ne devrait pas lui poser problème.
Hâte de voir Igoshev et Ivanov face aux meilleurs U23 eux qui ont réalisés de très bon résultats ces dernières semaines.
Novikov pour éventuellement une course de mouvement.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3381501
Pas mal du tout aussi Igoshev qui termine dans le deuxième groupe et Ivanov aux portes du top20, tout ça pour leur première année espoir. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3381503
Ancelin a écrit :
11 sept. 2021, 13:50
Pas mal du tout aussi Igoshev qui termine dans le deuxième groupe et Ivanov aux portes du top20, tout ça pour leur première année espoir. :super:
Par contre je pense pas qu'ils aient roulé dans le final alors qu'ils étaient 3 en poursuite. Je me rappelle du norvégien en haut, peut-être qu'ils ont pris le manche dans la partie en ville.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3381536
Ancelin a écrit :
02 sept. 2021, 18:58
La nouvelle génération de Lokosphinx Egor Igoshev, Viatchelav Ivanov, Vlas Shichkin et Ivan Novolodskiy seront sur le Tour dur Frioul en compagnie de Gleb Syritsa dont sa sera surement sa dernière saison avec l'équipe U23 (mais vers quelle destination la Lokosphinx ou une équipe pro).
Igoshev et Ivanov c'est très prometteur :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3381537
Ancelin a écrit :
04 sept. 2021, 09:40
La sélection russe pour les Championnats d'Europe.

Course en ligne:
Pavel Sivakov
Sergei Chernetski
Dmitriy Strakhov
Denis Nekrasov
Artem Nych
Pavel Kochetkov.

CLM:
Artem Nych
Artem Ovechkin.
Nekrasov va faire quelque chose de grandiose :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3381559
Iguane a écrit :
11 sept. 2021, 13:53
Ancelin a écrit :
11 sept. 2021, 13:50
Pas mal du tout aussi Igoshev qui termine dans le deuxième groupe et Ivanov aux portes du top20, tout ça pour leur première année espoir. :super:
Par contre je pense pas qu'ils aient roulé dans le final alors qu'ils étaient 3 en poursuite. Je me rappelle du norvégien en haut, peut-être qu'ils ont pris le manche dans la partie en ville.
C'est surtout que face a Van Den Berg ou d'autre au sprint ils avaient aucune chance, donc autant ne pas rouler.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3381571
Ancelin a écrit :
11 sept. 2021, 17:15
Iguane a écrit :
11 sept. 2021, 13:53


Par contre je pense pas qu'ils aient roulé dans le final alors qu'ils étaient 3 en poursuite. Je me rappelle du norvégien en haut, peut-être qu'ils ont pris le manche dans la partie en ville.
C'est surtout que face a Van Den Berg ou d'autre au sprint ils avaient aucune chance, donc autant ne pas rouler.
:tonton:
Pourquoi essayer de battre van den berg ou bien aller chercher une médaille où un top 5, on rate le bon coup la course est finie :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3385864
RAS pour les chronos des championnats du monde.

Rikunov qui participait pour les élites (choix surprenant) et Stepanov pour les U23 ont finit autour de la 40e place.
Khormiakov termine 21e pour les juniors (top35 pour Zarakhovskiy).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3386487
C'est de plus en saoulant les sélections russes pour les grands rendez vous nationaux... :saoul:
C'est soit du 100% Lokosphinx ou soit du 100% Gazprom (et Novikov) jamais de mélange.

Là par exemple pas de Syritsa ou Igoshev sur le CDM espoir alors que tu as Yatsenko et Bereznyak...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3386973
La sélection élite pour le mondial:
Igor Boev
Sergei Chernetski
Pavel Kochetkov
Artem Nych
Petr Rikunov
Dmitriy Strakhov.

J'en attends pas grand chose, ca serait bien qu'il y en ai dans l'échappée.
Un top50 comme objectif. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3387004
Ancelin a écrit :
26 sept. 2021, 09:29
La sélection élite pour le mondial:
Igor Boev
Sergei Chernetski
Pavel Kochetkov
Artem Nych
Petr Rikunov
Dmitriy Strakhov.

J'en attends pas grand chose, ca serait bien qu'il y en ai dans l'échappée.
Un top50 comme objectif. :elephant:
Premier objectif rempli :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3387641
Et Nych qui vient faire un top40 sur un parcours qui ne lui correspondait pas du tout. :w00t:


Pourtant c'était mal parti quand toute l'équipe était lâché à plus de 100km. :genance:
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site