Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 38 sur 46
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 46
#3387759
PuncheurFou a écrit :
26 sept. 2021, 22:05
Honnêtement, quand Alaphilippe part, personne ne marque WVA, ni aucun coureur en particulier, c'est tout simplement que personne ne sait quoi faire et Alaphilippe est tout simplement le meilleur et personne ne parvient à la rejoindre. Le seul espoir pour les belges était Stuyven (et je pense que si ça revient sur Alaphilippe, il gagne car on ne sprint pas pareil quand il s'agit de la 1ère place, mais avec des si...). C'était lui le plus fort des Belges aujourd'hui.
Le plus fort des belges, c'était pas Stuyven, c'était clairement Evenepoel. Il a fait une course absolument incroyable !!!
#3387762
Tontontrotsko a écrit :
26 sept. 2021, 21:39
El_Pistolero_07 a écrit :
26 sept. 2021, 21:27

+1 sur la première partie de la phrase, mais pas sur la seconde, Sagan est la seule star de son pays, je le trouve moins "chercheur d lumières" qu'Alaph.
Je ne crois pas. Je me souviens de Sagan qui mettait en scène son mariage avec une parodie de Grease. Mariage qui n'a pas duré longtemps d'ailleurs. Alaf', peut-être que la presse people ne s'y intéresse pas plus que ça, mais j'ai pas vu grand chose dans la mouvance Paris Match et cie.

Et contrairement à d'autres cadors, il ne joue pas au caïd du peloton, ce qui est quand même à souligner. Quand tu vois Remco menacer Bettiol alors que c'est un néo-pro ...
C'était une pub pour la marque de jus de fruits de son ex femme. :wink:
#3387763
Allobroges a écrit :
26 sept. 2021, 22:09
Nopik a écrit :
26 sept. 2021, 21:52


Honnêtement je me demande si le plus fautif n'est pas WVA dans toute cette histoire
1- d'avoir bougé au lieu de demander à son collectif encore costaud de contrôler la course
2- d'avoir fait rouler Remco comme un maboul avant le money time
C'est pas WVA et probablement pas le sélectionneur qui lui demande de rouler comme un dératé dans la 1ère échappée de nazes constitués par Cosnefroy (belle idée d'ailleurs :applaud: )
Il se laisse de surcroit complètement grisé par l'ambiance de folie...
Là, il perd déjà de l'énergie pour la suite...

(d'ailleurs on voit Declercq un peu halluciné de ce que met alors Remco...)
Je pense que Remco était là pour jouer le chien fou afin de faire que les autres équipes travaillent derrière.

Par contre quand il roule comme un maboule, d'après ses déclarations, c'est bien Wout qui lui demande (et j'ai lu quelque part que le sélectionneur a mis du temps à lui demander d'arrêter) :

https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/re ... 1e98843c21

En soi était-ce une mauvaise idée ? On ne refait pas la course, mais imposer un rythme pour empêcher toute attaque, c'est ce que font pas mal d'équipes toute l'année, et tout le monde a un peu sous-estimé Alaphilippe (beaucoup pensent qu'il n'est plus capable de faire des coups comme en 2019, pourtant il avait était très bon en GB...).
#3387765
Alexstru a écrit :
26 sept. 2021, 22:15
PuncheurFou a écrit :
26 sept. 2021, 22:05
Honnêtement, quand Alaphilippe part, personne ne marque WVA, ni aucun coureur en particulier, c'est tout simplement que personne ne sait quoi faire et Alaphilippe est tout simplement le meilleur et personne ne parvient à la rejoindre. Le seul espoir pour les belges était Stuyven (et je pense que si ça revient sur Alaphilippe, il gagne car on ne sprint pas pareil quand il s'agit de la 1ère place, mais avec des si...). C'était lui le plus fort des Belges aujourd'hui.
Le plus fort des belges, c'était pas Stuyven, c'était clairement Evenepoel. Il a fait une course absolument incroyable !!!
Facile à dire après coup mais comment ne pas miser sur WVA qui peut répondre présent sur de multiples configurations de course???
Quoiqu'il arrive, Evenepoel n'a rien à faire dans les 2 premières échappées (et encore moins rouler comme un dératé...)
#3387769
Alexstru a écrit :
26 sept. 2021, 22:15
PuncheurFou a écrit :
26 sept. 2021, 22:05
Honnêtement, quand Alaphilippe part, personne ne marque WVA, ni aucun coureur en particulier, c'est tout simplement que personne ne sait quoi faire et Alaphilippe est tout simplement le meilleur et personne ne parvient à la rejoindre. Le seul espoir pour les belges était Stuyven (et je pense que si ça revient sur Alaphilippe, il gagne car on ne sprint pas pareil quand il s'agit de la 1ère place, mais avec des si...). C'était lui le plus fort des Belges aujourd'hui.
Le plus fort des belges, c'était pas Stuyven, c'était clairement Evenepoel. Il a fait une course absolument incroyable !!!
J'ai du mal à dire s'il aurait pu jouer la gagne (être dans l'échappée c'est une chose, mais vu ses limites au sprint). Du coup c'est pour ça que je vois Stuyven comme le plus fort (mais ça n'enlève rien au fait que comme toi j'ai été impressionné par Remco, c'est de bonne augure pour les prochaines semaines).
#3387770
Nopik a écrit :
26 sept. 2021, 22:08
Lefevere: Remco a durci pour Van Aert ? Pour Alaphilippe si vous voulez mon avis :siffle:

#Troll
Théorie du complot :
Remco Evenepoel était le 10ème homme de l'équipe de France. Son rythme de dératé a empêché WVA de reprendre son souffle. :tonton: :tonton: :tonton:
#3387780
veji2 a écrit :
26 sept. 2021, 22:07
https://www.youtube.com/watch?v=vJetsbUkZvc

Quand même quand on écoute l'itw d'avant course de Voeckler... on ne peut pas ne pas être impressionné par sa science de la course, honnêtement il a tout lu. Après les coureurs font le résultat, sans un Alaph énorme ça finit sans doute au mieux en podium pour un Sénéchal. Mais purée niveau instinct de course...
Faut se fader 8 mn de bullshit pour qu'il lâche les choses importantes.
Mais c'est intéressant et franchement ça pourrait servir de se réécouter cette dernière minute d'interview pour éviter de dire des bêtises dans nos commentaires d'avant-course. :jap:
#3387781
Dreki a écrit :
26 sept. 2021, 17:27
Pour les hués belges et jets de bières, attention à ne pas en faire une généralité. Oui, c'est regrettable, mais ça ne reflète pas aussi l'amour de ce sport et le respect des cyclistes d'une grande majorité du peuple belge.
...
La preuve en images :
#3387783
wallers a écrit :
26 sept. 2021, 23:34
Dreki a écrit :
26 sept. 2021, 17:27
Pour les hués belges et jets de bières, attention à ne pas en faire une généralité. Oui, c'est regrettable, mais ça ne reflète pas aussi l'amour de ce sport et le respect des cyclistes d'une grande majorité du peuple belge.
...
La preuve en images :
En Flandres et nul part ailleurs :metalhead:

Colombie pitetre, mais ils ont pas de vraies courses internationales du coup impossible de savoir si ils applaudiraient autant les étrangers. :confused:

Le breton à la même passion mais c'est un taiseux et un solitaire du coup ça fait moins de bruit :elephant:
#3387785
La nouvelle vidéo youtube de Lance Armstrong sur sa chaine "Wedu", parlant du championnat du monde, les intervenants, Hincapie, Bruyenel mais aussi et surtout... Jan Ulrich. https://www.youtube.com/watch?v=hgFWBYUSyDY

Regard fuyant, même s'il remonte très certainement la pente il n'a pas forcement l'air heureux, regard fuyant et semble un poil mal à l'aise, il peut étre déstabilisé de parler en anglais, mais quand méme...
Aussi assez surpris qu'il parle directement de ses anciens problèmes, qu'il dit avoir arrêté la drogue et l'alcool depuis 2 ans.
Par contre, les ex-US Postal sont assez admiratifs du niveau d'Ulrich alors qu'il a repris le vélo que depuis 5 semaines, et a "kické l'ass" d'Armstrong ;)
Pour les nostalgiques, c'est trés intéressant et assez jouissif de voir cette réunion.
#3387787
selon mes sources sur place, à cette heure, Julian vient de poser une nouvelle attaque dans le moskesstraat et se dirige vers Louvain pour se refaire un tour de circuit :rieur:

plus sérieusement, je ne comprends toujours pas pourquoi les belges ont roulé derrière le groupe de Remco, alors que ce dernier participait pleinement à faire avancer ce groupe, tactiquement, ça n'a strictement aucun sens, tu as un type super costaud dans un groupe à l'avant et tu roules sur lui :scratch: :scratch:
#3387789
Vu en différé !
Mais pétri de contradictions, j'ai eu la brillante idée de faire un tour sur VCN juste au moment de l'arrivée en direct. Je ne saurais pas l'expliquer, c'est peut-être mon côté aventurier qui n'a peur de rien, ou mon début de Bernalzheimer qui pointe le bout de son nénuphar. :banana:

Sans surprise, j'ai été récompensé à la hauteur de mon inspiration puisque j'ai entraperçu un début de commentaire qui mentionnait Stuyven en des termes plutôt élogieux, comme s'il avait gagné un truc le loustic ! :genance: Bon, je me suis dit, "OK le _plan secret de la Belgique a fonctionné comme sur des roulettes, WVA a fixé toute l'attention et c'est Stuyven qui a tiré les marrons du feu". Etant abreuvé de différés ces temps-ci (j'ai pas encore fini mon rattrapage de la Vuelta et je connais toujours pas le résultat !!! suspens, suspens... :elephant: ), j'ai quand même voulu regarder les 70 derniers kilomètres pour voir comment il s'y été pris, le bougre !

Du coup, quand Alaf plaçait une mine, puis une autre, puis encore une autre, surtout celle avec Colbrelli seul dans sa roue, je me disais "non mais Alaf, arrête ça sert vraiment à rien là, c'est complètement désespéré ton truc !". :spamafote:
Puis j'ai commencé à me dire qu'il faisait vraiment ça pour Sénéchal, mais sans vraiment y croire, surtout qu'on parle du champion en titre, pas du 1er larbin venu. Et Alexandre Pasteur qui s'enflammait pour un rien !!! :rieur:

Ce n'est qu'après sa 379ème attaque que j'ai commencé à douter, surtout quand il a fait un trou de 10 secondes. 10 secondes, c'est rien du tout à 20 bornes de l'arrivée, mais c'est suffisant pour que tout le monde se regarde à l'arrière, surtout avec cette sympathique équipe de Belgique :flags: qui, soyons honnête, semblait courir à l'envers de A à Z avec un WVA des grands jours pour parachever le désastre ! Sauf qu'avec la victoire de Stuyven, l'honneur était sauf, et Alaf pouvait aller se rhabiller.

Et puis, quand le groupe de 4 s'est extirpé du peloton WVA, avec Stuyven parmi les 4, je me suis dit " eh bien voilà, on a enfin le ticket gagnant, ils font la jonction sur un Alaf complètement rincé et Stuyven finit le boulot". Sauf, que borne après borne, Alaf résistait. Pire : il continuait à creuser ! Oh, rien de définitif, une seconde par ci, une seconde par là, d'autant qu'avec les GPS modernes on peut difficilement avoir des certitudes, à tel point que j'ai dit à Alaf : "Bon t'es bien gentil mon coco mais là ça suffit, t'es cuit, tu va buter sur les 3 dernières bosses et finir à l'agonie comme le Remco qui a roulé comme un damné (pour quoi, pour qui, j'ai toujours pas compris, expliquez-moi !). Bref c'est pas la peine de t'entêter avec les gaziers qui sont en chasse, gardes-en un peu pour espérer une hypothétique médaille au sprint".

Mais le gars il m'écoute pas !!! :ouch: Non, il préfère écouter un Pasteur chaud bouillant qui le voit déjà en maillot arc-en-ciel, alors il continue à appuyer sur les pédales comme un sourd, il prend les virages comme un cinglé, l'écart monte même à 20 secondes ! Pasteur fait dans son pantalon, Marion est sur le point d'accoucher d'un second tunnelier. Derrière, sans surprise, on subodore que le groupe WVA est cliniquement décédé. Par contre les 4 sont encore sur la réserve, s'ils mettent un bon coup de collier à clous ça devrait pas faire un pli. Mais ça ne revient pas, et surtout ça ne semble plus très bien s'entendre ! Et Alaf qui tient la foreuse par le bon bout creuse encore : 30 secondes !!!! :pt1cable:

Alors je lui lance, au Alaf, complètement furibard : "espèce d'imbécile, dis-moi pas que tu vas chuter comme un bleu, crever comme un poissard ou te faire faucher par un toutou qui traverse la route ! Non ? Alors quoi ? Tu vas nous faire ta spécialité, un lever de bras fatal 200 mètres avant la ligne ? Ou bien tu vas te faire disqualifier suite à l'appui prolongé à la portière de Voeckler ? " :reglement:

Bah non, rien de tout ça. :mouchoir:
Alaf le monomaniaque continue à n'en faire qu'à sa tête, il roule, rien d'affreux ne se produit, et le salaud, sans vouloir vous spoiler bien sûr, il gagne à la fin ! :paf-mur:

Dé-goû-té !!! :rieur: :rieur: :rieur:
Tout ce que j'avais lu sur VCN (ce temple de l'expertise !) était donc de la publicité mensongère ! Remboursez !!! :saoul:



Non, sérieusement, on a un beau vainqueur pour une course exceptionnelle à tous points de vue, y'en avait de partout, le genre de scénario impensable quand la très grande majorité des commentaires que j'ai pu lire cette semaine prédisaient un circuit qui accoucherait d'une course cadenassée de bout en bout avec au mieux un sprint en petit comité. Bravo les experts, au moins on ne pouvait qu'être positivement surpris, continuez comme ça, vous tenez un filon !!! :super:

Bon, Alaf c'est pas exactement mon coureur préféré, mais j'admire le panache et la capacité à se faire mal (et à nous faire souffrir devant notre télé ! :twisted: ). J'ai vraiment vibré, et bien plus encore que l'année dernière si c'est possible, surtout que Stuyven ne pouvait PAS perdre (bah oui, c'était écrit sur VCN ! :rieur: ).

Honnêtement, Alaf, j'y croyais pas une seconde. Ni avant la course, ni pendant la course, ni même après la course. Car on ne va pas se voiler la face, mais j'ai vraiment le sentiment d'avoir assisté à quelque chose d'un poil surréaliste dans son numéro à x cartouches (même si ça ne me gâche pas le plaisir, car j'ai toujours été bon public quand le coureur avait un certain capital sympathie).
Après, niveau sportif, grosse mention pour toute l'équipe de France qui a été sur tous les fronts, Madouas et Sénéchal notamment, sans oublier que rien de tout ça ne serait arrivé si Arnaud Démare n'avait pas été sélectionné, c'est évident voyons, rbl85 a raison depuis le début ! :tonton:

Par contre si l'équipe n'avait pas gagné, j'aurais eu à peu près la même appréciation : "grosse course collective, hélas ruinée par cet imbécile d'Alaf qui a fait N'IMPORTE QUOI dans le final !" :carton:


Et pas très surpris que WVA se soit planté, c'est même l'inverse qui aurait été surprenant : à force d'avoir (ou de se mettre) la pancarte, il prend la mauvaise habitude de passer à côté des grands rendez-vous. S'il continue à ce rythme on va bientôt lui coller une étiquette de parfait loser, ce qui paraît incroyable pour un coureur de ce calibre et quand on voit sa saison 2021 assez exceptionnelle dans le genre (mais il lui manque LA course). Alors je ne sais pas si c'est un problème mental, ou si tout simplement il lui manque une certaine intelligence de course, mais en tout cas, il y a un souci. Bon, d'accord, 99% du peloton aimerait avoir ce genre de soucis. :green:

Dans la même veine, plus je vois Remco courir, plus je suis carrément sceptique sur son évolution. :reflexion:
Le gamin me paraît intellectuellement assez faiblard et peu indépendant tant sur le vélo qu'en dehors (et j'en suis navré pour lui). Ce qu'il fait aujourd'hui, en mode "roule-toujours", même s'il ne fait qu'obéir aux consignes et que c'est très impressionnant physiquement, ça ne respire pas une grande science de la course...

Dans le genre hors catégorie, outre Alaf et Remco, celui qui me fait le plus douter de l'absence de dopage lourd au sein du peloton c'est le sélectionneur de la Belgique. :belgique:
Je ne sais pas ce qu'il prend comme produits (et je ne veux pas le savoir), mais réussir à flinguer toute son équipe avant les 30 derniers kilomètres alors que la tactique était d'emmener WVA dans un fauteuil pour le sprint, c'est très très très fort, surtout quand tu vois l'effectif aligné !!!! :love: :agenou: :love: :agenou: :love: :agenou:
La Bahrain ou des équipes anémiques du même genre devraient d'urgence le contacter !!! :elephant:


Concernant Thomas Voeckler, il a peut-être LE coureur pour gagner, il n'empêche qu'il a mis sur pied une équipe incroyablement soudée qui a su courir collectivement et intelligemment sur ces 2 dernières éditions. Quand on repense à certaines époques pas si lointaines où tout le monde se tirait dans les pattes, ou bien à des championnats où l'on partait avec 36 leaders différents, ce changement d'état d'esprit me paraît l'élément fondateur pour expliquer les succès de l'équipe (on reparle du gâchis de 2018, ou pas ?).


Pour finir : bon, il n'y a plus débat, virons définitivement les oreillettes de toutes les courses cyclistes. :niark:




GinoBart a écrit :
26 sept. 2021, 21:47
PuncheurFou a écrit :
26 sept. 2021, 21:42
Encore une fois félicitation à l'équipe de France, et vu que j'aime le cyclisme français, quitte à ce que ça ne soit pas un Belge
Je crois que tous ceux qui aiment le cyclisme aiment le cyclisme belge. Et on a surtout vu une foule en liesse, dans un beau pays de vélo. C'était mon instant bisounours :jap:
Exactement, c'était juste incroyable !!! Il en faudrait tous les ans des CdM en Belgique. :w00t: :chimay:
#3387797
Thomas Voeckler : « Il nous épatera toujours » - Actualité - DirectVelo
https://www.directvelo.com/actualite/91 ... a-toujours

Cavagna qui devait attaquer avant même que Cosnefroy ne mette sa minasse. Complètement bargeot :tonton:
Après c'est dans le lien que mets veji, "vu la startlist, la façon de courir, le déroulement des courses de cette année, je serai surpris si ça attendait le sprint". Tu mets un mouvement de course sous le nez d'Evenepoel, il ne peut pas ne pas se jeter dedans. Il y avait un danois aussi, Cort, adepte des longues étapes de baroudeur. Les mecs y sont allés, c'est incroyable à rebours parce qu'on voyait bien que quand Turgis avait mis les premières banderilles, l'idée première des belges et des danois était de pourrir les coups. Après tu peux pas faire 200 bornes à sauter dans la roue des attaquants, donc faire partir un coup c'est logique... Mais comme ça, à 3 puis à 15, avec du roglic devant, le filtrage a pas été une réussite :rieur:
Après tu vois le rythme qu'on mis les italiens pour rentrer, tu vois le deuxième coup qui repars avec Madouas et Politt, derrière c'est Kwiatkowski, un vainqueur en puissance, qui roule :rieur: enfin t'imagines, kwiatko à 100 bornes de l'arrivée qui prend la barre... Et Asgreen à 70 :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Tu leurs demandes leur tactique d'avant course à ces 2 là, mais jamais ils prévoient d'envoyer du bois à cent mille lieux de l'arrivée :rieur:
#3387803
Iguane a écrit :
26 sept. 2021, 23:34
veji2 a écrit :
26 sept. 2021, 22:07
https://www.youtube.com/watch?v=vJetsbUkZvc

Quand même quand on écoute l'itw d'avant course de Voeckler... on ne peut pas ne pas être impressionné par sa science de la course, honnêtement il a tout lu. Après les coureurs font le résultat, sans un Alaph énorme ça finit sans doute au mieux en podium pour un Sénéchal. Mais purée niveau instinct de course...
Faut se fader 8 mn de bullshit pour qu'il lâche les choses importantes.
Mais c'est intéressant et franchement ça pourrait servir de se réécouter cette dernière minute d'interview pour éviter de dire des bêtises dans nos commentaires d'avant-course. :jap:
Certes mais les 8 minutes de bullshit (on défend pas le titre parce qu'on est pas favoris, tout est remis à plat, etc..) participent à l'analyse.

Encore une fois avoir un bon sens tactique et sentir la course, si personne dans ton groupe n'a le niveau pour jouer la gagne, ça sert à peu de choses, donc clairement Voeckler peut surtout dire merci à Alaphilippe et au reste du groupe, mais on voit qu'il a su en tirer le maximum et qu'il a su mettre son meilleur atout, Alaph, dans les meilleurs dispositions en le cachant un peu...
#3387806
****
Alaf : au top, profitant du magnifique travail d'ensemble de l'équipe de France. Sans doute moins tétanisé par l'enjeu que d'autres. Le seul gros leader à avoir finalement tenté dans cette course, les autres se contentant de suivre. Chapeau à lui, et sa victoire est sans doute plus belle encore que sur le circuit désert de san marin en 2020! Maintenant, il va peut-être enfin en gagner une belle avec le maillot sur le dos (lombardie? Flandres? et surtout LBL???)

***
Pidcock : on dit qu'alaf était le plus fort, j'aurais aimé voir le champion olympique de VTT miser autrement que sur le dernier tour, je le vois comme le seul qui aurait pu rivaliser avec le français. D'ailleurs, quand il fait rouler son équipe, ce n'est pas par hasard. Il a raté le coche ...

**
Evenepoel : mauvaise approche tactique de la Belgique, ça a été dit, et je vais rappuyer dessus avec le cas Van Aert.
Evenepoel, par contre s'isole par deux fois, et aurait pu judicieusement profiter de ces 2 bons coups, car à chacune des 2 reprises, il était possiblement le plus fort du groupe. Mais paradoxalement, cette course en fera certainement un vrai leader pour les années à venir, le all in sur Van Aert de Merckx et du plat pays, aura mis en valeur qu'il était capable de sacrifier ses chances...pour rien. à bientôt

les slovènes : Mohoric, Pogacar, Roglic (Polanc, Tratnik) : de belles cartes, mais sur un circuit où c'était injouable pour eux. Ils ont souvent courru à l'avant, étaient dans les bons coups, après à la pédale avec les plus grands spécialistes, c'était trop compliqué. hate de voir cette fin d'année italienne entre Roglic, Pogacar (qui voudra aller chercher la place de numéro 1 mondial), Alaf et les autres...

les danois : un super team au départ, l'improbable Valgren nul de chez nul depuis 3 ans qui va chercher un podium pour récompenser un beau travail d'équipe (cort, asgreen), mais on attendait sans doute encore mieux d'eux. Pedersen invisible, Honoré qui chute, et finalement, le podium, c'est déjà pas si mal

les italiens : pas bête de tout jouer sur Colbrelli qui était encore sacrément fort. tout le mérite leur revient d'être revenu sur le gros coup à 150 bornes, tout le mérite leur revient d'avoir ensuite placer Bagioli à l'avant, d'avoir montré les muscles avec Nizzzolo et surtout Colbrelli. Mais sur la sortie d'Alaf, peut-être se sont ils trop focalisés sur Van Aert. Le temps de réaction passé, la courses était terminée. Mais belle course d'équipe malgré tout.

*
Van Aert
: gros raté. Wout Van Aert est un coureur unique, exceptionnel sur tous les terrains, mais force est de constater qu'il n'en n'a toujours pas gagné une belle horsmis milan san remo. Déjà, son marquage avec Van Der Poel commence à être un sacré problème et surtout il a de par ses facultés au sprint une pancarte grosse comme ça!
Alors si son équipe ne joue pas tout pour le sprint, n'utilise même pas les Teuns, Lampaert, benoot, sacrifie sans raison evenepoel, ça ne pouvait pas marcher. Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'ont pas chercher à faire réunifier les 2 groupes à la fin du circuit flamand. Van Aert à lui seul (le role de stuyven???) ne pouvait pas courir sur tout le monde, comme sur les pentes du Fuji, comme à Imola...
Si les belges veulent Van Aert champion du monde un jour, faudrait bien réfléchir à ne pas toujours le laisser seul livré à lui même, impossible pour lui de remporter des courses dans ce contexte!

Van Der Poel : sans doute pas au top, mais à part pourrir Van Aert, il n'a pas servit à grand chose sur cette course.
Comme Van Aert, ils sont ultra dominants sur le circuit, mais comme lui, il n'a pour l'instant qu'un monument à son palmarès. Paris Roubaix dans une semaine sera un sacré rendez-vous, mais je les vois encore l'un et l'autre se planter....
#3387809
J'ai revu ce matin le final sur Eurosport et que dire ? Alaf clairement le + fort de la course. Comme beaucoup d'observateurs j'ai été étonné du nombre d'attaques qu'il a était capable de produire dans les 20-25 derniers kilomètres. Il était à un haut niveau au Tour de GB mais là, il se rapproche de son niveau de Milan San Remo 2019. Si il récupère bien physiquement et mentalement, le Tour de Lombardie est jouable (surtout avec des coéquipiers en forme comme Almeida, Evenepoel, Bagioli ou Honoré...).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 46

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &agr[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site