Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 27
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27
#3386676
Bradounet_ a écrit :
25 sept. 2021, 07:30
Nova80 a écrit :
24 sept. 2021, 13:52


Encore un malin qui commente sans avoir vu une seule image manifestement :paf-mur:
Uijtdebroeks , c'est un des seuls des attardés qui ne parvient pas à éviter les coureurs qui étaient par terre devant lui depuis quelques instants.
Il était déjà tombé 5 km avant cela. Premier mondial foutu en l'air par des chutes, comme Evenepoel à Bergen. C'était déjà un signe mine de rien.
Il n'avait pas pu suivre Herzog, Hagenes et Gregoire dans la descente détrempée de la Course de la Paix également.

Par contre, je pense que le Evenepoel d'Innsbruck aurait facilement réussi à boucher la minute sur le plat même avec les Vikings qui se dépouillaient devant.

Dans le genre prodige qui goute un peu trop au bitume, on a Ayuso également.
Si c'est un grimpeur / rouleur, comme annoncé, alors ne pas le voir briller sur un parcours comme celui de Louvain n'a rien de dramatique je trouve. De toute façon, il a chuté, donc on ne saura jamais.

A l'inverse, j'ai trouvé Grégoire très très punchy dans les bosses. Et il semble avoir un gabarit plutôt "trapu" (ou plutôt, il n'est pas maigrichon), un peu à la puncheur. Sa performance est impressionnante mais d'un autre côté, pas forcément rassurante pour être un grimpeur dans les années à venir je trouve. :reflexion:
#3386698
didierk a écrit :
24 sept. 2021, 21:51
Bonsoir
l'année dernière, on avait eu droit à la disqualification du 1er arrivant Nils Eekhoff (abri prolongé derrière véhicule) ...
cette année c'est Luke Lamperti le 10ème arrivé qui s'y colle : disqualifié .
Est ce quelqu'un connait le motif de sa disqualification ?
Lamperti a été disqualifié pour "comportement dangereux" ayant causé la chute d’un autre coureur sur l’un des secteurs pavés du parcours (semble-t-il un changement de ligne un peu trop intempestif).
#3386700
Pardonnez cette question alakon mais pourquoi aussi peu de femmes sprintent en danseuse? C’est assez incompréhnsible pour moi de sprinter autant assis alors qu’il me semble evident qu’on va plus vite debout, non? Bon, c’est sûr que Cancellara ne valide pas, mais lui lançait ses sprints de loin.

Ca me fait penser aux gardiennes en foot qui, pour 90% d’entre elles, semblent avoir 3,72cm de détente et se prennent des lobs à la pelle.
#3386732
Nopik a écrit :
25 sept. 2021, 08:51
Il y a un gars (Segaert je crois?) qui a dit que beaucoup ne maitrisent pas leur vélo :tonton:
Quand on te file un moteur qui a trop de reprise, c'est difficile à maîtriser, ça cabre, ça fait des embardées, tu touches le bouton du turbo par inadvertance, tout ça. Faut le temps de s'y habituer. :elephant:
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27
Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Double Team . Avec un casting tellement improba[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site