Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
El_Pistolero_07 a écrit : 24 sept. 2021, 17:03
Il est déjà légendaire en tant que seul triple vainqueur d'affilée.
Et il pourrait bien devenir encore plus légendaire s'il réussit l'an prochain le challenge d'être le premier triple champion du monde à arriver à terminer dans le top 10 du Tour de Vendée.
Je crains qu'il n'y ait trop de pourcentages pour Sagan dimanche, les quelques 300 m à 9% de Wijnpers suffiront pour le voir écrasé sur son vélo et on en a vu vendredi chez les jeunes. Il ne passe plus tout quand il y a de la pente que ce soit sur de l'asphalté ou du pavé.
Enfin, même, ça tobaggane beaucoup trop en dehors de ça.
Sagan peut encore remporter une grande course : c'est Paris-Roubaix et le Tour de Vendée peut-être.
Blague a part si c'est pas très dur, ça peut être bon pour lui. Il est moins fort sur les monts qu'il y'a 3 ans, mais sa vitesse de pointe après 250 km est toujours intéressante.
Bref si il est dans le groupe de tête je l'enterrerai pas.
Et avec sa science du placement il risque de bien limiter la casse sur les monts ou à l'approche du circuit urbain. L'étape qu'il gagne cette année sur le Giro c'est après un final urbain super tortueux et un sprint en virage. Il a ce plus qui me fait vraiment dire qu'il va peut être être en arc en ciel demain, et je ne suis pas le seul à le penser si je me fie à ce que je lis par ci par là.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours