Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 27
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27
#3386347
Allobroges a écrit :
24 sept. 2021, 10:38
Cette position du Huitouze...on n'a pas vu mieux depuis Jeff Bernard :love:

Les frenchies en force...
Tu trouves ?

J'ai été un peu déçu moi. Je ne trouve pas sa position exceptionnelle sur le vélo de route. Par contre sur le vélo de clm c'est parfait.

En tout cas, il a fait une sacrée course lui aussi !
#3386395
-Vélomen- a écrit :
24 sept. 2021, 11:26
Allobroges a écrit :
24 sept. 2021, 10:38
Cette position du Huitouze...on n'a pas vu mieux depuis Jeff Bernard :love:

Les frenchies en force...
Tu trouves ?

J'ai été un peu déçu moi. Je ne trouve pas sa position exceptionnelle sur le vélo de route. Par contre sur le vélo de clm c'est parfait.

En tout cas, il a fait une sacrée course lui aussi !
Il est vraiment super aérodynamique sur un vélo de route (un peu à la Turgis au Luxembourg), par contre à la fin effectivement on le voyait "s’écraser" sur sa machine, on avait mal pour lui, et d'ailleurs il a pété très peu après (avant de revenir et de se faire retarder par la chute...).

Gregoire aurait-il pu suivre l'attaque du viking ? Pas sur en fait, Hagenes m'avait l'air surpuissant.
#3386425
Killarmy a écrit :
24 sept. 2021, 15:00
Les fils de Vinokourov, c'est quand même la honte totale de les sélectionner alors que d'autres ont certainement plus leur place.
La facon dont l'un des deux à lâché de l'échappée du jour, c'était un peu nawak.

Un peu triste pour ces jumeaux, qui doivent avoir beaucoup de pression mais p-e pas la passion.
La passion n'a jamais permis de faire un bon coureur, les résultats du papa n'était pas dû à cela
Ils n'ont peut être pas les bons outils
#3386443
AlbatorConterdo a écrit :
24 sept. 2021, 15:04
Killarmy a écrit :
24 sept. 2021, 15:00
Les fils de Vinokourov, c'est quand même la honte totale de les sélectionner alors que d'autres ont certainement plus leur place.
La facon dont l'un des deux à lâché de l'échappée du jour, c'était un peu nawak.

Un peu triste pour ces jumeaux, qui doivent avoir beaucoup de pression mais p-e pas la passion.
La passion n'a jamais permis de faire un bon coureur, les résultats du papa n'était pas dû à cela
Ils n'ont peut être pas les bons outils
Ou alors ils ont les bons outils, mais pas du tout le moteur.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site