Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 35 sur 40
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 40
#3385895
charlix a écrit :
22 sept. 2021, 16:21
PCS ne vous le dire jamais car faudrait pas perdre 3 clics, mais avoir des chronométreurs comme STS Sport c'est quand même cool pour bosser, merci à eux. :jap:

https://www.stsport.fr/LIVE/g-live.html ... TAGNE.clax
[mode Q=on]
T’as des preuves dans tes critiques sur PCS ? Et peut-être qu’ils ont un accord avec STS Sport.
[mode Q=off]
:jesors:

(Et vivent les chronomètreurs qui publient les résultats sur le net :jap: )
#3385908
Orodreth a écrit :
22 sept. 2021, 16:16
Pelegri tournait autour depuis 3 mois. Content pour l'équipe. Par contre j'espère qu'elle va pouvoir prendre une licence espagnole en 2022 car la licence argentine... :elephant:
Je regardais ça, dans son itw, il dit "toute l'équipe est espagnole et son siège est en Castille-et-Leon". Du coup, je me disais "mais pr avoir la licence d'un pays, il ne faut pas que la majorité des nationalités représentées proviennent de ce pays ?"

Et en effet, les mecs ont 6 argentins fantôches dans l'équipe qui n'ont aucun jour de course cette année en UCI :sarcastic:
#3385917
TchangPapado a écrit :
22 sept. 2021, 19:54
Orodreth a écrit :
22 sept. 2021, 16:16
Pelegri tournait autour depuis 3 mois. Content pour l'équipe. Par contre j'espère qu'elle va pouvoir prendre une licence espagnole en 2022 car la licence argentine... :elephant:
Je regardais ça, dans son itw, il dit "toute l'équipe est espagnole et son siège est en Castille-et-Leon". Du coup, je me disais "mais pr avoir la licence d'un pays, il ne faut pas que la majorité des nationalités représentées proviennent de ce pays ?"

Et en effet, les mecs ont 6 argentins fantôches dans l'équipe qui n'ont aucun jour de course cette année en UCI :sarcastic:
Oui et la licence argentine est un coût moindre, c'est surtout ça. L'équipe se résume vraiment à 7-8 coureurs, pas plus. Enfin surtout à Pelegrí voir Ballesteros.
#3385928
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2021, 19:25
charlix a écrit :
22 sept. 2021, 16:21
PCS ne vous le dire jamais car faudrait pas perdre 3 clics, mais avoir des chronométreurs comme STS Sport c'est quand même cool pour bosser, merci à eux. :jap:

https://www.stsport.fr/LIVE/g-live.html ... TAGNE.clax
[mode Q=on]
T’as des preuves dans tes critiques sur PCS ? Et peut-être qu’ils ont un accord avec STS Sport.
[mode Q=off]
:jesors:
:rieur: :wink:
#3385945
Orodreth a écrit :
22 sept. 2021, 20:58
TchangPapado a écrit :
22 sept. 2021, 19:54
Je regardais ça, dans son itw, il dit "toute l'équipe est espagnole et son siège est en Castille-et-Leon". Du coup, je me disais "mais pr avoir la licence d'un pays, il ne faut pas que la majorité des nationalités représentées proviennent de ce pays ?"

Et en effet, les mecs ont 6 argentins fantôches dans l'équipe qui n'ont aucun jour de course cette année en UCI :sarcastic:
Oui et la licence argentine est un coût moindre, c'est surtout ça. L'équipe se résume vraiment à 7-8 coureurs, pas plus. Enfin surtout à Pelegrí voir Ballesteros.
Les argentins d'Electro Hipper Europa n'ont pas fait de course UCI mais ne sont pas complètement fantômes.
Ils ont couru cette saison sur le calendrier national argentin et notamment disputé la Vuelta de Mendoza (où Bazan, Ledesma, Enzo Lujan et Plomer ont chacun fait une placette entre 6e et 11e sur une étape). Bazan avait été champion d'Argentine U23 en 2019 (devant Plomer) et avait terminé l'an dernier 36e du Tour de San Juan.
Donc, rien de vraiment exceptionnel, loin de là, mais ils savent quand même monter sur un vélo. Sans le Covid, certains d'entre eux auraient peut-être fait quelques apparitions en Europe.

A noter que l'italien Simone Sano, qui court avec la phalange européenne et est actuellement dans le pot 10 du ruot d'Engaterb, a pris la nationalité argentine depuis quelques mois. L'honneur est sauf.
#3385970
Merci pour les précisions :super:

Quel plaisir hier de voir les "locaux" sur le devant de la scène avec Le Lay et Cotard dans un premier temps. Lino qui a retenté le coup du Kreiz Breizh dans le final avec le costarmoricain d'adoption Balfour.

Il manque une petite gagne lààà. ça fait 2 fois deuxième avec Tom Mainguenaud (d'ailleurs, son nom n'est pas très bankable mais dans cette période Covid / post-covid, il fait partie des amateurs les plus réguliers et performants) et Ferasse.

Alan Riou, cinquième hier, pas un pur sprinteur mais ojd, il a une belle occasion de s'imposer si le team l'épaule un peu. C'est l'étape la moins sélective, elle devrait aiguiser l'appétit de nombreux coureurs ! Le Berre, tjs au niveau pr sa première CLasse 2, quel kif !

Dinan leader au classement par équipes avec son trio Le Bon / Danès / Boulo.

Le Ny qu'a attaqué en cours d'étape, je serai pas étonné qu'il ait tenté un coup parce qu'il passait devant ses potes ou par chez lui ahah Heureusement qu'il n'y a pas lâché trop de cartouche pr finir avec le peloton de tête.

Et pr finir, mention spéciale à Huby, que je n'imaginais vraiment pas à un tel niveau ! Belle surprise

:breton: :breton: :breton:
#3385985
TchangPapado a écrit :
23 sept. 2021, 09:35
Merci pour les précisions :super:

Quel plaisir hier de voir les "locaux" sur le devant de la scène avec Le Lay et Cotard dans un premier temps. Lino qui a retenté le coup du Kreiz Breizh dans le final avec le costarmoricain d'adoption Balfour.

Il manque une petite gagne lààà. ça fait 2 fois deuxième avec Tom Mainguenaud (d'ailleurs, son nom n'est pas très bankable mais dans cette période Covid / post-covid, il fait partie des amateurs les plus réguliers et performants) et Ferasse.

Alan Riou, cinquième hier, pas un pur sprinteur mais ojd, il a une belle occasion de s'imposer si le team l'épaule un peu. C'est l'étape la moins sélective, elle devrait aiguiser l'appétit de nombreux coureurs ! Le Berre, tjs au niveau pr sa première CLasse 2, quel kif !

Dinan leader au classement par équipes avec son trio Le Bon / Danès / Boulo.

Le Ny qu'a attaqué en cours d'étape, je serai pas étonné qu'il ait tenté un coup parce qu'il passait devant ses potes ou par chez lui ahah Heureusement qu'il n'y a pas lâché trop de cartouche pr finir avec le peloton de tête.

Et pr finir, mention spéciale à Huby, que je n'imaginais vraiment pas à un tel niveau ! Belle surprise

:breton: :breton: :breton:
ah non c'est un non superbankable pour hockeyeur québecois ou un tight-end de Louisiane !
#3386048
Alan qui déjoue totalement mes prédictions et qui a décidé de prendre les devants.

L'échappée du jour : Alan RIOU (Team Arkéa-Samsic), Elmar REINDERS (Riwal Cycling Team), Loris TRASTOUR (AG2R Citroën U23 Team), Adam LEWIS (Côtes d'Armor-Marie Morin-U) et Maël GUÉGAN (UC Nantes Atlantique)

Androni, ils ont envoyé une équipe de coiffeurs cette année par contre nan ? Ils rouleraient en tête de peloton. Pour qui ? Marchiori ?
#3386058
TchangPapado a écrit :
23 sept. 2021, 14:29
Alan qui déjoue totalement mes prédictions et qui a décidé de prendre les devants.

L'échappée du jour : Alan RIOU (Team Arkéa-Samsic), Elmar REINDERS (Riwal Cycling Team), Loris TRASTOUR (AG2R Citroën U23 Team), Adam LEWIS (Côtes d'Armor-Marie Morin-U) et Maël GUÉGAN (UC Nantes Atlantique)

Androni, ils ont envoyé une équipe de coiffeurs cette année par contre nan ? Ils rouleraient en tête de peloton. Pour qui ? Marchiori ?
Ils font avec ce qu'ils ont
Et cette année, ils n'ont plus grand chose. :spamafote:
#3386162
Quel ascenseur émotionnel cette journée !
Je vendais une arrivée au sprint massif avec Riou en fer de lance.
Je vois Riou dans l'échappée, je me dis merde. Avant de passer sur DV juste au moment où ils disent "ça sent bon pour l'échappée", yeeesss, petit Alan, c'est pour toi !
Puis le résultat : 2. Riou. Noooooon :mouchoir:
Puis ton msg Iguane "Riou s'est vu gagner" Noooooon x2 Pas toi Alan, pas mtn ! C'était ton jour !
J'ose pas regarder les images du coup. :elephant:

Tout roule sur des roulettes pour B&B et Ferasse qui ont eu une journée de contrôle tranquille alors que la pression et la difficulté vont monter crescendo, rien n'est joué :duel:

edit : ça va, il s'est vu gagner dans le sens où il pensait avoir le plus de chances au vue de la concurrence, j'ai eu peur de voir une photo où il avait levé les bras trop tôt
#3386411
Gros coup de trafalgar sur l'étape du jour!
Ca a bagarré dur et un groupe de 19 s'est détaché et compte maintenant 4 mn d'avance sur le peloton à 88 km de l'arrivée. Du lourd devant avec Dinham, Le Bon, Le Ny, Le Berre, La Confiture, pour les coureurs du top 10, Reinders qui a gagné hier, 3 coureurs de DSM U23 (Naberman, Onley, Leijnse)... B&B a placé Boileau a l'avant mais vu l'évolution de l'écart ils semblent débordé, et je doute que AG2R U23 aient les moyens de provoquer un regroupement.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 40

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

En effet et il faut voir ce que Lidl va faire,[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Mercier Miko Vivagel Warre Vangheluwe Ivo Oliveir[…]

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site