Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 98 sur 164
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3385941
twisty a écrit :
22 sept. 2021, 21:02
du coté de Total, c'est encore plus incompréhensible, comment peuvent ils lui proposer un contrat après la saison qu'il vient de réaliser :scratch:
Si l'on fait abstraction des considérations de coût salarial pour l'équipe et que l'on se place uniquement sur le plan sportif, mieux vaut conserver un Boassen Hagen sur le déclin que garder des Leonardo Bonifazio, Cousin, Gaillard, Grellier, Maitre ou Ourselin ou même que recruter des Juraj ou Baska.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3386025
@Abraxas :
Quand on pense que ce coureur ne s`est pas amélioré les deux ans chez Astana par rapport á ceux chez Euskaltel.
Et Que pratiquement personne ne s`améliore chez Movistar ....
#3386039
gaumeboss a écrit :
23 sept. 2021, 09:53
D'après la Gazzetta voici la liste des recrues d'Astana . Costaud pour une équipe qui était annoncée en difficulté !

https://twitter.com/Copedaleando/status ... 03552?s=20

Nibali
Superman Lopez
Moscon
De la Cruz
Conti
A. Nibali
Ryabushenko
L. Basso
Bizarre car le petit frère de Nibali, Antonio, la carpe de Messine, avait prolongé d'une année avec Trek.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3386041
TedTrekSegafredo a écrit :
23 sept. 2021, 14:06
gaumeboss a écrit :
23 sept. 2021, 09:53
D'après la Gazzetta voici la liste des recrues d'Astana . Costaud pour une équipe qui était annoncée en difficulté !

https://twitter.com/Copedaleando/status ... 03552?s=20

Nibali
Superman Lopez
Moscon
De la Cruz
Conti
A. Nibali
Ryabushenko
L. Basso
Bizarre car le petit frère de Nibali, Antonio, la carpe de Messine, avait prolongé d'une année avec Trek.
D'après l'article, Astana lui a proposé 2 ans de contrat, donc Trek a accepté de le libérer sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3386042
GATO a écrit :
23 sept. 2021, 13:36
@Abraxas :
Quand on pense que ce coureur ne s`est pas amélioré les deux ans chez Astana par rapport á ceux chez Euskaltel.
Et Que pratiquement personne ne s`améliore chez Movistar ....
Tu es vraiment défaitiste toi…
Regarde Serrano par exemple
Sinon les jeunes Jorgenson Rubio Abner Hollman
Chez les plus anciens Verona Pedrero Carretero
Et bien avant Rui Costa izagirres quintana Uran Herrada Castro etc…
Après tout le monde n’est pas Bahreïn ou DQS.
Il faut savoir ce qu’on veut. Il y a effectivement des gars qui n’ont pas trop progressé comme IGC Mulhberger Elosegui alba pour différentes raisons cette année.

Et Oscar Rodriguez ne va sans doute pas progresser énormément vu son âge mais il reste un coureur assez complet. Ce n’est pas une énorme recrue mais Movistar a un budget limité…
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3386131
J'allais écrire "Brailsford a dit que Bernal va rester"

Et puis j'ai regardé la vidéo.
Il dit plutôt "Il lui reste 2 ans de contrat, c'est un super coureur qu'on adore, et on aimerait qu'il reste"
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3386135
twisty a écrit :
22 sept. 2021, 21:02
loulou30 a écrit :
22 sept. 2021, 19:52


Je le comprends pas. Hormis le salaire il a tout à gagner à aller chez Uno X. J'en avais d'ailleurs parlé en Mai-Juin en disant que ça aurait pu être l'endroit rêvé pour s'épanouir en fin de carrière dans une équipe qui marche.
du coté de Total, c'est encore plus incompréhensible, comment peuvent ils lui proposer un contrat après la saison qu'il vient de réaliser :scratch:
Super mentalité dixit le staff, le parfait "capitaine de route" même si je n'aime pas trop le terme.
Après on va pas se mentir, ses meilleures années ne sont pas à venir...
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3386150
Steph86 a écrit :
23 sept. 2021, 18:33
Super mentalité dixit le staff, le parfait "capitaine de route" même si je n'aime pas trop le terme.
Après on va pas se mentir, ses meilleures années ne sont pas à venir...
Bonjour Steph,
Tu sembles avoir des infos du staff TDE. Tu n'aurais pas des infos sur des recrues (ou pas) à venir?? (rien ne semble fuiter depuis Sagan)
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3386184
Agneau a écrit :
23 sept. 2021, 19:01
Steph86 a écrit :
23 sept. 2021, 18:33
Super mentalité dixit le staff, le parfait "capitaine de route" même si je n'aime pas trop le terme.
Après on va pas se mentir, ses meilleures années ne sont pas à venir...
Bonjour Steph,
Tu sembles avoir des infos du staff TDE. Tu n'aurais pas des infos sur des recrues (ou pas) à venir?? (rien ne semble fuiter depuis Sagan)
Merci d'avance.
Non, je suis désolé, je n'ai pas de nouvelles récentes... :wink:
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 164

https://twitter.com/EFprocycling/status/177307496[…]

Concernant la combativité, on vous propose […]

La victoire de Cosnefroy sur une coupe de Fr[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site