Et c'est bien parce qu'on m'a dit qu'il y aurait des contrôles minimum sinon j'aurais eu 8 au deux carac

Modérateur : Modos VCN
La SDLC sans tirages sur Discord, mais voyons ma brave dame, ce ne serait plus du tout la SDLC !blouss_ a écrit : 22 sept. 2021, 17:00 Je n'ai pas encore tranché, pour les attaques, la manière de faire les annonces. Si on annonce le type d'attaque (normale, poussée ou forte), est-ce que je révèle le nombre de dés ou juste le résultat du tirage ? Dans ce dernier cas, ça voudrait dire que je ne ferai pas ces tirages sous discord. Donnez moi votre avis.
Supprimer les tirages sur Discord juste pour ça, ce serait trop bête.CaramelMou a écrit : 22 sept. 2021, 20:33 Ba la différence, comme tu viens de le démontrer, c'est qu'il faudrai quand même faire quelques calculs pas compliqués mais pas non plus cadeaux. Alors que l'info avec le tirage donne le nombre de dés, ça fait une pauvre soustraction, c'est à la portée de tout le monde.
C'est impossible que ce soit fini avant le début du mois de novembre.Ancelin a écrit : 23 sept. 2021, 09:07 On a qu'a faire un fichier commun pour tous.![]()
Moi je suis pour conserver les tirages Discord.![]()
HS: Elle se finit quand la course globale ? Car après il y a novembre
Je suis d'accord pour le passage sur blouss et d'accord pour pas donner trop d'infos mais pas vraiment avec le reste : Le fait d'avoir moins de notes, ça empêche pas les stratégies à plusieurs s'il y a une confiance mutuelle entre les différents membres d'une entente et accessoirement, ça n’empêche pas de faire des calculs en se filant des infos ... Sur l'E2, une fois qu'on était grillé sur la plaine, on avait dit ouvertement à Gripp qu'on avait que des 6. Ça a bien du arriver dans d'autres discussions ne nous concernant pas pour faire une estimation de force sur des équipiers ... Et pour cette fameuse E2, c'est pas le fait de faire des calculs qui a fait que ça a finit au sprint à mon avis. Juste la situation de course : le peloton s'était cassé les dents sur nous au S1 alors que ça pensait nous reprendre "facilement" donc ça avait globalement découvert qu'on était extrêmement costaud en plaine. Quand le groupe se disloque au fur et à mesure, sachant que nous on est groupé derrière et qu'on va rouler comme des bourrins, ça se joint à nous sur l'impression lié au secteur et pas vraiment sur des calculs hyper précis non ?Thor8_one a écrit : 23 sept. 2021, 07:46 Je fais aussi partie de la team pas de tirage au sort.et d une ça fait gagner du temps à blouss et de deux ça permet d avoir moins de calcul et donc moins de stratégie a plusieurs, si dans l étape 2 de la dernière course, on ne connait pas 50% des notes, je suis pas certain que ça finisse en sprint.